D A N G E R O U S . M O O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Isabella Marie Swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Isabella Marie Swan Empty
MessageSujet: Isabella Marie Swan   Isabella Marie Swan EmptyLun 23 Nov - 23:08


    Isabella Marie Swan


    Isabella Marie Swan Img-004505rrxc3
    © Misery Mind


    Nom ; Swan
    Prénoms ; Isabella Marie
    Date de naissance ; 13 août 1987
    Âge (également physique pour les vampires); 18 ans
    Groupe ; Humain(e)s
    Don ; Bouclier


    Isabella Marie Swan Crayon2 Mon passé, rien que mon passé.

      Je suis née à Forks, où j’ai vécu avec mon père Charlie, chef de la police, ainsi que ma mère Renée. Mais après quelque années, ma mère en eut assez de vivre dans cette ville, où elle ne pouvait pas vivre sa vie comme elle l’entendait, où elle ne trouvait pas la distraction qu’elle espérait. Peut-être aussi que de regarder sans cesse mon père affalé devant la télé ne l’a pas beaucoup aidé non plus. Voulant fuir son train –train habituel, elle décida de quitter Forks, m’emmenant avec elle. Nous nous installèrent donc a Phoenix où le soleil ne laisse quasiment jamais sa place au mauvais temps. Je retournais certes a Forks de temps en temps, pendant les vacances, mais quand l’âge de l’adolescence arriva, je pris la décision de ne plus y retournait.

      Après quelque temps passer a Forks, ma mère tomba a nouveau amoureuse, d’un joueur de baseball nommé Phil. Contrairement à mon père, Phil rendait ma mère heureuse, et c’était avec plaisir que j’admirais son sourire accroché à ses lèvres, ce qui était d’ailleurs tout ce que je pouvais espérer pour elle. Malheureusement, Phil voyageait beaucoup pour son travail, et bien que ma mère restait avec moi a la maison, insistant sur le fait que ça ne la dérangeait pas, je voyais bien que ça la rendait malheureuse. C’est alors que j’ai pris la décision de retourner vivre à Forks, avec mon père. Je n’imaginais pas un seul instant que ma vie allait changer a tout jamais.

      Au départ triste de devoir rester à Forks, loin du soleil et de la chaleur, je changeais très vite d’avis quand je rencontrer Edward Cullen, un jeune homme séduisant et mystérieux. Mais après qu’il m’est sauvé d’un accident, je fus persuadé qu’il n’était pas humain. Il me fallait juste découvrir ce qu’il était réellement. Ne reculant devant rien, je ne tardais pas à découvrir sa véritable nature : lui, ainsi que tous les membres de sa famille étaient des vampires. A partir de là, ma décision était toute choisis, je voulais être transformé, faire partis des leurs, pour pouvoir rester avec lui pour l’éternité toute entière. Sauf bien sûre qu’il c’était borner a penser que les vampires perdent leurs âmes, et qu’il ne voulait pas me prendre la mienne.

      Après plus de six mois de relation, un incident survint. Lors de ma fête d’anniversaire, je me coupai. Jasper, végétarien depuis moins longtemps que les autres, m’attaqua. Cette fois s’en était trop, et Edward décida de partir, pour que je ne sois plus en danger. Mais abandonné par celui que je considérais comme l’homme de ma vie, je touchais le fond. M’enfermant dans une profonde dépression, je mis quatre mois avant de sortir de mon silence. Heureusement, mon ami d’enfance, Jacob Black me redonna peu à peu le sourire. Le trou que j’avais a l’intérieur de ma poitrine se refermait quasiment quand j’étais en sa présence, mais il ne suffisait cependant pas à faire cesser mes cauchemards. Mais un jour, le retour d’Alice à Forks bouleversa tout. Elle avait vu que j’avais sauté d’une falaise. Bien sûre, Rosalie c’était empresser de le répéter a Edward, qui c’était rendu chez les Volturi pour mourir aussi. La culpabilité j’en étais sûre. Soit, je me rendis a Voltera en compagnie d’Alice, afin de le sauver. Ou du moins afin de ne pas le laisser mourir pour les mauvaises raison puisque j’étais en vie. A notre retour de Voltera, j’étais consciente qu’il me faudrait choisir. Jacob, le loup, la chaleur, celui qui avait toujours était là pour moi, qui m’aimait j’en étais sûre et qui prendrait soin de moi quoi qu’il adviendrait ? Ou Edward, l’homme de glace, que j’avais tant voulu revoir, et qui était maintenant de retour ?



    Isabella Marie Swan Trombone Parce que chaque personne est différente.
      J’ai toujours était très mâture pour mon âge. C’est quelque chose de naturel en quelque sorte. Le plus souvent c’était moi qui m’occupais de ma mère et non le contraire. Je suis une fille responsable et sérieuse, ça ne plait pas a tous le monde certes mais c’est comme ça ! Je suis plutôt du genre a étudier sérieusement, ce qui fait que j’ai toujours eu de bon résultat scolaire. Je suis également une fille très porté sur la famille et les amis, je ferais tout pour ce qui sont chères a mon cœur. Mais qu’on ne s’y trompe pas, je ne suis pas parfaite loin de là ! Je suis têtu, je ne recule devant rien quand j’ai quelque chose dans la tête. J’avoue que quelque fois je suis imprudente, mais en même temps, je passe mon temps à fréquenter des loups-garous et des vampires. Je n’ai pas froid aux yeux. Je suis a la fois douce et forte, un peu contradictoire certes mais véridique. Le luxe, l’argent et tout ce qui s’en approche de près ou de loin n’a strictement aucune valeur a mes yeux.

      Physiquement je ne suis pas particulièrement grande, mais je ne suis pas non plus particulièrement petite. En traduction française je suis une jeune fille de taille normale. Je suis mince. La couleur de ma peau est pâle, ce qui ne colle pas vraiment a l’Arizona où je vivais pendant longtemps. Mes yeux sont marrons, et les cheveux sont ondulés, couleur chocolat. Et côté style vestimentaire ? Je ne prends pas la tête. Je m’habille comme ça me chante, selon mon humeur, ou simplement selon ce que je trouve dans mon armoire. On ne peut pas dire que je sois particulièrement fan des magasins.



    Isabella Marie Swan Souris Derrière ton écran.

      Pseudo / Prénom : Cindy
      Âge ; 15 ans
      Comment avez-vous connu le forum ? Ha ha --'
      Qu'en pensez vous ? 20/20 :D
      Célébrité de votre avatar ;Kristen Stewart
      Code du règlement ;




Dernière édition par Isabella M. Swan le Mer 16 Déc - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Isabella Marie Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan   Isabella Marie Swan EmptyJeu 26 Nov - 22:18

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Isabella Marie Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan   Isabella Marie Swan EmptySam 28 Nov - 19:52

+ 1 : Terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





Isabella Marie Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan   Isabella Marie Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Marie Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan Subject's
» Aziane Marie Volturi :: U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A N G E R O U S . M O O N :: | Avant tout :: •• Les présentations :: Validées-
Sauter vers: