D A N G E R O U S . M O O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 encore un loup-garou {James Black} FINI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Black

James Black


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2009

encore un loup-garou {James Black} FINI Empty
MessageSujet: encore un loup-garou {James Black} FINI   encore un loup-garou {James Black} FINI EmptyJeu 26 Nov - 22:28



    « Identity Card »

    encore un loup-garou {James Black} FINI 2c16db62de9a encore un loup-garou {James Black} FINI 1df376ed0446 encore un loup-garou {James Black} FINI Faaa05875ca9

      James, dit Jammy, Black (qu'on peut aussi reconnaitre sur le nick de Black Jake), loup-garou, 23 ans, aucune profession)



    « I Am What I Am »




      Parlons de moi.

      Je suis quel qu'un de solitaire, donc c'est assez difficile pour moi de rallier un lien d'amitié avec une autre personne. Généralement, je communique plutôt avec ceux qui ne sont pas contre de boire un bière en ma compagnie. Genre s'asseoir par terre, fermer les yeux, allumer une cigarette, ouvrir une bière et rester comme ça, en silence, en contemplant la lune. Marrant, non?
      Je suis égoïste. Je ne m'occupe pas des intérêts des autres. Étant devenu loup-garou, je ne préoccupais pas trop de la vie des humains autour de moi, je ne tuais les vampires que quand ils se mettaient sur mon chemins.
      Pourquoi suis-je revenu à Forks? Bon, mon intuition n'y est pour rien. J'avais simplement envie de changer. Ma mère téléphone de temps à autre à son frère, à Billy, et donc j'avais appris que lui aussi avait un fils, un loup-garou. Je voulais le voir, lui parler... enfin, quel que chose de ce genre-là.

      Comment je suis?

      Assez grand je pense, environ 1m87. Avant je faisais même de la musculation, mais j'ai abandonné, de toute façon, devenu loup, je suis fort sans faire d'exercices, pourquoi me fatiguer alors? Avant, je portais des cheveux longs, genre rocker. Encore petit, ma mère me couper les cheveux à presque être chauve. Elle, elle pensait que c'est mieux pour l'hygiène. Elle parle! Non mais! Maintenant, de toute façon, si je ne les coupe pas, ça deviendrait trop difficile de me transformer et je risquerait de m'étouffer un de ces jours...
      Yeux noires (je porte des lentilles), bouche à demi-ouverte, sourire méprisant... Et peau assez pale. Je sais que d'habitude les loups, donc les indiens méprisent les visages pales et je ne me souviens pas d'avoir eu quel qu'un dans ma famille à en être un. Bref, bien sur, je peux mettre de la crème, mais ça ne servirait de toute façon à rien. Par contre, je peux vivement aller me bronzer ou je veux sans attirer l'attention sur moi.

      Moi et les vampires

      Je ne les déteste pas. Simplement je ne vois aucun intérêt à les haïr et à passer ma vie à les chasser. De plus, je suis convaincu que, étant donné qu'ils étaient jadis humains, alors leurs désires peuvent d'assoiffé selon les sentiments qu'ils avaient étant encore que des hommes. Bref, c'est difficile à expliquer. Si je vois une sangsue dans la foret, je ne me jetterais jamais le premier sur elle.

      Et encore.

      Être un loup-garou, c'est avoir des dizaines de jeans, de t'shirt dans le grenier. Je n'ai pas trop les moyens à changer ma garde-robe chaque jours, donc, au cas ou, je prends toujours une paires de jeans ou que je vais.



    « My Story Build Me »




      Je suis née à la Réserve près de Forks. Jusqu'à 6 ans j'y habitais même. J'adorais cet endroit, cet endroit de liberté. Ma mère faisait partie du peuple d'indiens qui y habitait depuis des centaines d'années. Rousse (elle s'était colorée les cheveux peu avant ma naissance), toujours souriante et de bonne humeur, elle me laissait à tout moment de la journée me promener seul dans la foret, me baigner dans la mer et m'amuser avec les animaux. Ah, que j'adorais me lever tôt le matin, enfiler un p'tit jean et aller me jeter dans les flaques! A midi je revenais chez moi pour prendre un déjeuner et continuer ma ballade. Bref, comme vous voyez, j'étais libre. Mais j'étais seul aussi. J'avais pris l'habitude de ne jamais parler à mes parents ou j'allais et ce que je faisais. J'avais des amis, ouais, mais je n'y faisait pas attention. Enfin, un enfant de 6 ans ne peut comprendre le sens des relations humaines.

      A 6 ans je ne sais réellement pourquoi ma mère décide de déménager. Je crois même que c'était due à une grande querelle entre elle et mon père, et son frère, aussi. A y réfléchir encore plus, ça serait à cause de la nature de mon père, du fait qu'il était un loup-garou. Des loups-garous, ça ne tombe pas amoureux, ça peut s'imprégner. Alors, je crois que mon père s'était trouvé une autre ou quel que chose de ce genre-là...
      J'étais petit et j'avais envie de dormir. Je me souviens que maman m'avait pris par les épaules et m'emmena dans la voiture. Je dormais tout au long du chemin. Quand j'ouvris mes yeux, un autre paysage qui ne ressemblait nullement à Forks s'offrait à moi. J'avais même peur. Mais... je ne sais pas ce que ma mère cherchait. On déménageait chaque année jusqu'à l'âge de mes 16 ans. Enfin, à vrai dire, c'est tout une histoire.

      J'étais pas un ado normal, plutôt genre rebelle. Percing, couteau dans la poche, bottes noires et squelette sur le torse, sans oublier le tatouage en forme de dragon sur ma poignée. J'allais pas en cours... bah quoi, je n'y voyais pas de sens car de toute facon j'abandonnais chaque fois l'ecole pour m'en trouver une autre dans une nouvelle ville. Je trenais le soir avec mes "potes" dans des clubs/pubs/cigarettes et alcool de la partie. Quand à ma mère, je pense qu'elle s'était rendu compte qu'elle allait bientôt perdre tout contrôle sur moi, mais elle ne pouvait plus rien faire à vrai dire.
      Le jour de mes 16 ans, bien sur, comme d'ab, j'étais parti trainer avec mes potes. A 3h heures su mat' j'étais assez saoul pour reconduire une jolie nana chez elle. On n'avait fait aucun mal, mais je me voyais en gentleman en la reconduisant jusqu'à sa porte. Elle s'appelait Kolersa, je pense. Quel que chose de ce genre-là, ça n'a aucune importance maintenant. Bref, je la conduisait à sa porte quand j'entendis une voix assez désagréable et une odeur insupportable derrière moi. dans une seconde j'étais déjà pulvérisé contre le mure. Heureusement j'étais assez costaud, donc le choc ne m'avait pas trop fait souffrir. Quand je m réveillais, un scène terrible s'offrit à moi: un homme penché sur la nana en buvant son sang. paradoxalement, je ne me voyais pas regretter sa mort (puis ce que j'étais sur à ce moment-là qu'elle était morte). Des pulsions parcouraient tout mon corps. La douleur me submergeait. Mes mains étaient en sueures, j'avais pour la première fois dans ma vie envie de détruire, de détruire pour je ne sais quelle raison, mais sans arrière pensée. Donc, je me transformait en loup.
      Voila. Je ne me souviens pas de se qui s'était passé après. Je ne garde aucun souvenir de ma confrontation avec ce vampire, mais des que je revins chez moi, je pris un sac pour y mettre toute mes affaires. Une dispute éclata entre ma mère et moi. Bien Sur qu'elle ne voulait pas me laisser partir, elle ne voulait pas que je renonce à être humain... Quoi que je ne suis pas sur qu'elle était sincère. N'importe quelle mère n'aurait pas voulu laisser son fils partir. C'est un truc normal, un truc physique aussi.
      Mais je parti... pour revenir 5 heures plus tard à la maison.

      On ne déménagea pas plus. Je voulais avoir quel que chose de sur sous mes pieds. Moi, un loup-garou? Je m'habituais vite à cette idée. Pourtant, je ne voulais en aucun cas rejoindre la meute du camps. Moi, j'étais quel qu'un de solitaire, je n'avais besoin de personne.
      Quels que années écoulèrent en silence... Puis, tout d'un coup, j'eus comme un sentiment que ma place n'était pas ici, dans une ville toute inconnue, mais à Forks. Je me levais donc dans la nuit sans rien dire à ma mère pour me sauver en forme de loup vers Forks. Voila, je suis ici. Me faut juste trouver des vêtements.




    « Sweet About Me »


      » Prénom / Pseudo: Lo
      » Âge : 20
      » Localisation / Pays :
      » Depuis quand faites vous du RP ? depuis longtemps

      » Avatar : Steven Strait
      » PV ou Inventé ? [] PV ; [x] Inventé
      » Multi-compte ? [] Oui ; [x] Non
      » Comment avez-vous découvert le forum ? sur un autre fo
      » Votre avis sur le forum : /20 commentaire
      » Votre présence : 4/ 7
      » Niveau RP : (le nombre de lignes que vous faites en moyenne) 1,5 lignes A4
      » Exemple RP :
      Spoiler:
      » Code règlement :
      Spoiler:



Dernière édition par James Black le Ven 27 Nov - 18:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Levinsky

Sasha Levinsky


Messages : 188
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

encore un loup-garou {James Black} FINI Empty
MessageSujet: Re: encore un loup-garou {James Black} FINI   encore un loup-garou {James Black} FINI EmptyJeu 26 Nov - 22:33

Bienvenue à toi encore un loup-garou {James Black} FINI 201881
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

encore un loup-garou {James Black} FINI Empty
MessageSujet: Re: encore un loup-garou {James Black} FINI   encore un loup-garou {James Black} FINI EmptyJeu 26 Nov - 22:59

Bienvenu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Jade Voon de Horen

Jade Voon de Horen


Messages : 258
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Forks in the States

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Sanguinaires
Relations:
Ton don : Traqueuse Professionelle, je sais me rendre invisible pour mieux te tuer !

encore un loup-garou {James Black} FINI Empty
MessageSujet: Re: encore un loup-garou {James Black} FINI   encore un loup-garou {James Black} FINI EmptyJeu 26 Nov - 23:18

Bienvenue =)
Pr contre Steven strait est déjà utilisé sur un Pv
Revenir en haut Aller en bas
James Black

James Black


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2009

encore un loup-garou {James Black} FINI Empty
MessageSujet: Re: encore un loup-garou {James Black} FINI   encore un loup-garou {James Black} FINI EmptyJeu 26 Nov - 23:22

merci à tous...

argg... faut alors trouver quel qu'un d'autre... vous n'avez pas d'iD?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Voon de Horen

Jade Voon de Horen


Messages : 258
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Forks in the States

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Sanguinaires
Relations:
Ton don : Traqueuse Professionelle, je sais me rendre invisible pour mieux te tuer !

encore un loup-garou {James Black} FINI Empty
MessageSujet: Re: encore un loup-garou {James Black} FINI   encore un loup-garou {James Black} FINI EmptyJeu 26 Nov - 23:40

Désolé >< J'ai déjà pas mal beuger pour trovuer les pv, là je suis à sec
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Vampire ▬ Amoureux, tourmenté...
Edward A. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2009

encore un loup-garou {James Black} FINI Empty
MessageSujet: Re: encore un loup-garou {James Black} FINI   encore un loup-garou {James Black} FINI EmptyVen 27 Nov - 2:30

On va êtreenvahit encore un loup-garou {James Black} FINI 843987

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-moon.forumactif.com
James Black

James Black


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2009

encore un loup-garou {James Black} FINI Empty
MessageSujet: Re: encore un loup-garou {James Black} FINI   encore un loup-garou {James Black} FINI EmptyVen 27 Nov - 16:53

euh... bah... et l'on ne peux pas le changer, genre me laisser SS, et trouver une autre star pour ce role?

Sinon alors ça serait Ashton Kutcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Voon de Horen

Jade Voon de Horen


Messages : 258
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Forks in the States

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Sanguinaires
Relations:
Ton don : Traqueuse Professionelle, je sais me rendre invisible pour mieux te tuer !

encore un loup-garou {James Black} FINI Empty
MessageSujet: Re: encore un loup-garou {James Black} FINI   encore un loup-garou {James Black} FINI EmptyVen 27 Nov - 16:56

Tu peux prendre Ashton Kutcher si tu veux =)
Je vais voir si je peut changer
Revenir en haut Aller en bas
Jade Voon de Horen

Jade Voon de Horen


Messages : 258
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Forks in the States

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Sanguinaires
Relations:
Ton don : Traqueuse Professionelle, je sais me rendre invisible pour mieux te tuer !

encore un loup-garou {James Black} FINI Empty
MessageSujet: Re: encore un loup-garou {James Black} FINI   encore un loup-garou {James Black} FINI EmptyVen 27 Nov - 17:20

Tu peux prendre Steven Strait
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Levinsky

Sasha Levinsky


Messages : 188
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

encore un loup-garou {James Black} FINI Empty
MessageSujet: Re: encore un loup-garou {James Black} FINI   encore un loup-garou {James Black} FINI EmptyVen 27 Nov - 18:09

Il ne te manque plus que les icones, ainsi qu'un avatar et un exemple de Rp et tu es validé. Appelle
Revenir en haut Aller en bas
James Black

James Black


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2009

encore un loup-garou {James Black} FINI Empty
MessageSujet: Re: encore un loup-garou {James Black} FINI   encore un loup-garou {James Black} FINI EmptyVen 27 Nov - 18:24

oh!
merci
je garde SS alors^^

FICHE TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Levinsky

Sasha Levinsky


Messages : 188
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

encore un loup-garou {James Black} FINI Empty
MessageSujet: Re: encore un loup-garou {James Black} FINI   encore un loup-garou {James Black} FINI EmptyVen 27 Nov - 18:30

* bave *

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Jade Voon de Horen

Jade Voon de Horen


Messages : 258
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Forks in the States

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Sanguinaires
Relations:
Ton don : Traqueuse Professionelle, je sais me rendre invisible pour mieux te tuer !

encore un loup-garou {James Black} FINI Empty
MessageSujet: Re: encore un loup-garou {James Black} FINI   encore un loup-garou {James Black} FINI EmptyVen 27 Nov - 18:43

VA BAVER AILLEURs !!
SALI PAS LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Levinsky

Sasha Levinsky


Messages : 188
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

encore un loup-garou {James Black} FINI Empty
MessageSujet: Re: encore un loup-garou {James Black} FINI   encore un loup-garou {James Black} FINI EmptyVen 27 Nov - 18:49

encore un loup-garou {James Black} FINI 423961 Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un loup-garou {James Black} FINI Empty
MessageSujet: Re: encore un loup-garou {James Black} FINI   encore un loup-garou {James Black} FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un loup-garou {James Black} FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pvs de James Black
» Cigarette Matinale [PV JAMES ]
» Il était une fois.. une rencontre [Pv James]
» Une rencontre pour le moins surprenante [James]
» Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A N G E R O U S . M O O N :: | Avant tout :: •• Les présentations :: Validées-
Sauter vers: