D A N G E R O U S . M O O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jane Volturi.

Aller en bas 
+4
Sasha Levinsky
Emily Cole
Isabella M. Swan
Jane Volturi
8 participants
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Là où le veux Aro.

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Omnivore.
Relations:
Ton don : Vous faire souffrir.

Jane Volturi. Empty
MessageSujet: Jane Volturi.   Jane Volturi. EmptyMer 9 Déc - 20:27

    « Identity Card »

    Jane Volturi. Jane-v13 Jane Volturi. Jane-v15 Jane Volturi. Jane-v10


      Bonjour. Je me présente pour les quelques ignares qui ignorent encore qui je suis. Je m'appelle Jane, Jane Volturi et je suis le plus dangereux des prédateurs au monde. Je suis un Vampire Omnivore. Je fais partie de la garde rapprochée des trois seigneurs de Volterra (Aro, Caïus et Marcus). Avec mon frère Alec, nous sommes véritablement les piliers de la garde et grâce à nos dons respectifs elle est réputée invincible. Tous ceux qui me connaissent, ne s'amusent pas à me donner de surnom ou alors, sont très discrets. Ils ont bien trop peur des représailles. Quelques malheureux se sont laissés abuser par mon apparence et grillent en enfer maintenant. Ce n'est pas parce que j'ai l'air d'avoir 14/15 ans que je suis sans défense. D'ailleurs je tiens à signaler au passage que j'ai plus de 350 ans. Et oui, je suis née dans les années 1650 dans un petit village côtier d'Italie pas très loin de Volterra.


    « I Am What I Am »


      Que dire ? Il serait assez bateau d'insinuer que je suis cruelle, sadique et tout le tralala. Après tout, je suis un vampire, un vrai. Pas un de ces pauvres ères qui se forcent à manger que des animaux. Et personnellement, je n'ai jamais vu un vampire sympathique, car à la fin on finit toujours par tuer notre nourriture. C'est-à-dire par tuer un humain. Alors, oui je suis cruelle, sadique et tout le reste, certainement que je le suis plus que les autres. Ce n'est pas de ma faute si j'aime bien torturer le bétail et mes congénères. Rien de tel qu'une séance de torture pour se sentir revivre et apprécier la vie. Souvent j'entends des rumeurs, des jaloux qui affirment que je suis arrogante et plus froide qu'un iceberg. Ce n'est pas grave, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent sur moi, leur avis m'indiffère. Par contre, si je les surprends à médire de moi, je leur ferai passer l'envie de me manquer de respect. Je suis la première à reconnaitre mon goût pour l'élitisme, mais je ne laisserai jamais personne se permettre une réflexion sur moi ou pire sur mon frère ou maître Aro. Je suis particulièrement déterminée et rancunière, mais très disciplinée. Les seigneurs de Volterra le savent et seul maître Aro arrive à me canaliser, tout comme mon frère. Nous lui sommes d'une loyauté indéfectible, on le considère comme notre père, notre créateur.

      Mon aspect physique. J'ai été transformée alors que j'étais encore une gamine. Donc j'ai l'apparence d'une adolescente de 15 ans environ. Je ne suis pas très grande et plutôt frêle, mais ne vous fiez pas ces détails, car je suis un vampire vieux de plus de 350 ans. Je possède une force phénoménale, tout comme une dextérité et une rapidité surnaturel. Face à moi, vous n'avez aucune chance de vous en sortir même si j'ai l'air d'une adorable gamine. Souvent les gens sont interpeslés par mon visage si lisse et stoîïque. Souvent ils disent qu'il est androgyne. C'est juste qu'il a été figé par le temps et rendu plus beau par ma condition. Quand je suis à Volterra, je fais tout pour prendre un air sévère en coiffant mes cheveux en chignon, en mettant une touche de maquillage pour renforcer mon regard et en m'habillant de manière très sombre. D'ailleurs, il est impossible de me voir là-bas sans ma cape noire. Quand je dois aller en mission, je tente de m'habiller comme les jeunes filles de 15 ans et fait en sorte de paraitre moins sévère en détachant mes cheveux. D'ailleurs à ce moment on se rend compte qu'ils ne sont pas châtains foncés, mais plutôt clairs contrairement à mon frère Alec. J'essaie de prendre un air sympathique (que c'est difficile de cacher sa vraie nature au bétail quand on doit se mélanger à eux) en arborant un grand sourire. J'évite le maquillage des yeux pour ne pas trop appuyer sur la couleur de mes pupilles. Bref, je fais en sorte de ne pas être trop différente des autres jeunes filles de 15 ans.

      Les seigneurs de Volterra:

      Aro: Mon créateur et maître, je donnerai tout pour lui, même ma vie. Il m'a sauvé d'une mort certaine. Il aurait aimé me laisser le temps de grandir plus, mais les circonstances ne lui ont pas laissé le choix. C'est le plus charismatique des trois frères.

      Caïus: Le plus sanguinaire des trois seigneurs. Le plus sadique aussi et j'aime sa façon de faire. Nous sommes complémentaires, lui la force brute et moins la délicatesse. Cependant, il n'aura jamais sur moi l'influence que peut avoir Aro, je n'ai qu'un seul maître.

      Marcus: Je l'ai toujours connu détaché du monde. Sa femme est morte avant mon arrivée, mais il parait qu'il n'avait pas son pareil pour trucider de mille et une façon le bétail. Maintenant il est le plus effacé des trois frères et je trouve dommage qu'il en soit ainsi.

      Les femmes des seigneurs:

      Suplicia: Elle est la femme d'Aro, mais je ne la considère pas comme ma mère. Ca serait presque une rivale qui me dispute l'amour du maître. Son rang la rend particulièrement arrogante malgré l'absence de don. Par contre, je sais qu'elle me craint et m'évite au maximum si Aro n'est pas près d'elle.

      Anthenodora: Elle est la femme de Caïus et la soeur de Suplicia. Elle a le même genre de comportement, mais je m'en fiche, car Aro ne se préoccupe pas d'elle. Elle aussi ne possède pas de don. Elle aussi m'évite dans Volterra si elle n'est pas avec son mari, mais contrairement à l'autre, elle n'a rien à craindre de moi pour le moment.

      La garde Volturi:

      Alec: Mon frère, ma moitié. Jamais l'un sans l'autre peut-être considérée comme notre devise. Grâce à son don, la garde Volturi est réputé invincible. D'ailleurs maître Aro nous envoie rarement hors des murs de la ville. C'est le seul être qui me connaisse vraiment.

      Démétri: Le traqueur obsessionnel par excellence. Maître Aro a une grande estime pour son pouvoir. Personnellement, je le trouve imbus de sa personne, mais il faut reconnaitre que j'apprécie quand même ce qu'il est: un véritable sadique. Certain disent que l'on fait la paire et cela ne me déplairait pas de l'avoir comme compagnon de jeu, même si je préfère jouer avec mon frère.

      Renata: Etrange. Je sais qu'elle est une arme efficace pour protéger le maître, mais je n'aime pas la voir trop près de lui. C'est ma place, c'est moi sa préférée. Cependant, je reconnais que son don est fort utile. Pour le moment, je cherche encore quoi penser d'elle.

      Heidi: Son don est pratique pour chasser sans éveiller les soupçons. D'ailleurs son rôle à Volterra est d'organiser les banquets et autres repas du palais. Je n'ai pas beaucoup de contact avec elle, mais elle semble être une fille sympathique.

      Felix: Une brute épaisse sans aucun don, si ce n'est un sens aigu du combat. Il prend un malin plaisir à faire souffrir les autres et ça j'aime. Il est charmant, mais sans plus.

      Chelsea: Elle est le lien des Volturi. Son don permet à maître Aro de maintenir une cohésion dans la famille. Cela est assez efficace, même si je doute que cela fonctionne vraiment avec moi vu mon caractère. Elle est dévouée à la famille et je respecte cela.

      Afton: Un garde d'une grande discrétion avec un don incroyable. Cependant, nous avons très peu l'occasion de nous voir. Il faudra que je prenne les temps de faire connaissance. Après tout n'est-il pas censé faire partie de la famille.

      Les autres Volturi:

      Ils font partie de la famille, mais sont sans importance à mes yeux. Tant qu'ils me respectent et qu'ils sont loyaux aux Volturi, rien de malencontreux ne leur arriva. Dans le lot, il y a mon "fils", en fait je l'ai fait sur ordre de maître Aro et je ne comprends toujours pas pourquoi ce choix. Voulait-il me tester, voir ma capacité à résister à l'envie de tuer mon repas pour en faire un vampire ? Que voulait-il vraiment ? Je n'en sais rien, mais après tout maître Aro a toujours agi pour le bien des Volturi, donc pas la peine de se torturer l'esprit à tenter de découvrir le fin mot de l'histoire. Toujours est-il que Sitael n'a aucun don, vraiment rien de particulier et ce n'est pas parce qu'il est mon "fils" qu'il a le droit à un traitement de faveur de ma part.

      Les Cullen:

      Une famille de dégénérés. Je les déteste au plus haut point et si maître Aro ne me retenait pas je les aurai tous détruit. Le chef de cette famille est un ancien Volturi (pas vraiment mais il vécu longtemps parmi eux, donc c'est comme s'il faisait partie de la famille) qui était (est encore) très lié avec maître Aro et c'est pour cela qu'ils ont le droit de vivre. Parmi eux vivent des êtres avec des dons qui nous seraient très utiles. Celui qui m'insupporte le plus c'est tout de même cette erreur de la nature d'Edward. Avec son air de chien battu et ses soit disant sentiments pour Bella. Bref, j'attends avec impatience que maître Aro ne les protège plus et que l'on puisse leur donner une bonne leçon de savoir vivre.

      Loup-garou:

      Une bande de sauvage n'ayant aucun sens des civilités. Je n'ai rien contre eux, même si je préfère les éviter. Ils ont une odeur de chien mouillé fort désagréable et ils ont très mauvais caractère. S'il le faut, je suis tout à fait prête à me battre contre eux et leur montrer qui est le maître. Dans le passé les Volturi ont déjà anéanti une meute par pur caprice de Caïus. Alors, recommencer n'est pas très difficile. Qu'il me fiche la paix et je les laisserai vivre dans leur médiocrité.

      Les humains:

      Bella: Je la hais de toutes les fibres de mon être et de mon âme. J'ai horreur que l'on me tienne tête comme elle l'a fait et encore plus maintenant que maître Aro s'est mis en tête de la transformer pour voir ce que donnerai son don. Elle a de la chance d'être sous la protection des Cullen et des seigneurs de Volterra, sans quoi j'en aurai bien fait mon quatre heures de cette petite qui sent si bon. Elle ne perd rien pour attendre, je saurai bien convaincre maître Aro de me laisser régler son cas à cette gamine.

      Le bétail: Comme son nom l'indique, ce n'est que de la nourriture sur patte pour moi. Je n'entretiens aucun lien avec eux sauf si je suis en mission commandée par maître Aro. C'est vrai que j'aime jouer avec la nourriture, mais pas me mêler à eux ou du moins le moins possible.



    « My Story Build Me »



      Souvenir, souvenir. Cela faisait trop longtemps que Jane n'avait pas pensé à "ça". Il fallait dire que sa vie d'humaine avait été très courte et plutôt miséreuse. Seul deux hommes au monde connaissaient son histoire et encore l'un d'eux avait, lui aussi la mémoire défaillante, car tout comme Jane il ne voyait pas l'intérêt de cette ancienne vie et de ses souvenirs.

      Elle ne se souvenait plus trop de la date de sa naissance, probablement au environ de 1600/1650. En tout cas elle était sûre d'avoir plus de 350 ans et au bout de tout ce temps . . . (je vous mets au défis de conserver de parfait souvenir de votre début de vie) . . . Et bien même là, elle n'était pas certaine du compte. Elle avait arrêté de tenir des comptes précis au bout de 150 ans de vie. Bref, tout cela pour dire que les dates n'étaient pas sa préoccupation première, ni ses souvenirs d'humaines. Donc 1600/1650, dans un petit village côtier italien près de Voterra, la famille Visconti fêtait la naissance de jumeaux. Ils étaient assez pauvres. Le père était pêcheur et la mère s'occupait de la maison et du petit jardin de la famille. Ah si, Jane savait qu'elle était l'aînée de la famille. Alec était arrivé en second (souvent la jeune Volturi le taquine en le lui rappelant). Finalement assez peu de souvenir à se mettre sous la dent. Peut-être faudrait-il s'adresser à Aro pour en savoir plus, avec son don il pourrait probablement nous en apprendre beaucoup sur sa protégée (mauvaise idée, Jane finirait par le savoir et vous le faire payer).

      Un autre souvenir marquant venait de refaire surface. La mort de son père. Il était parti un jour en mer et n'était jamais revenu. Au bout de deux mois, la mère de famille déserta la maison pour la grande ville: Florence. Certainement qu'elle y trouva un travail comme femme de petite vertue ou bonne dans un bouge pour voyageurs peu fortuné de passage. Cela signifiait qu'Alec et Jane furent abandonnés au bon soin du curé du village. Les autorités furent prévenues et virent chercher les deux jeunes (ils devaient avoir environ 5 ans) pour les placer dans un orphelinat de campagne à Terricciola. En fait à cette époque tous les orphelins de la région étaient envoyés là-bas pour travailler dans les ateliers et les champs. Bref, ce fut le début d'une vie de souffrance pour les jumeaux (surtout pour Jane qui était la plus fragile des deux). Ils passèrent de longues années entre travail acharné pour les religieux et être les souffres douleurs des autres enfants à cause de leur différence (on peut penser que c'est de là que vient le sadisme de Jane et certainement son don à faire souffrir les gens par la pensée).

      Oui, ils allaient vivre une petite dizaine d'années de souffrance chez les religieux. Leur seul réconfort était d'être ensemble pour surmonter ces épreuves. Les autres trouvaient leur comportement très bizarre. Les jumeaux ne cherchaient pas la compagnie des autres enfants, ils voulaient rester entre eux. Certain pensèrent même qu'il y avait anguille sous roche. D'autres allèrent jusqu'à penser qu'il y avait une histoire de sorcellerie et qu'ils étaient des adorateurs du malin. Jane se souvenait parfaitement qu'au cours de cette malheureuse période un groupe d'hommes venait de temps en temps chercher des enfants pour travailler à la ville, pour travailler à Volterra. Un jour l'un d'entre eux s'arrêta devant Alec et elle et les observa longuement avant de retourner auprès de son chef pour lui parler. Ce dernier avança pour regarder les jumeaux. Il leur sourit et leur dit qu'il garderait un oeil sur eux. Jane se souvenait parfaitement de cette scène, car c'était la première fois qu'elle rencontrait maître Aro.

      La vie de Jane (ou devrai-je dire des jumeaux Visconti) bascula un soir d'hiver. Jane s'en souvenait assez bien, car il neigeait. La pureté du blanc qui recouvrait le paysage contrastait avec les événements à venir. Ironie du sort ou clin d'oeil malicieux du destin. Allez savoir. Toujours était-il qu'une animation peu habituelle régnait dans le village. L'un des fils du notable le plus influent était devenu aveugle. Sans raison, il avait été frappé de cécité comme cela. Le jeune adolescent accusa Alec de lui avoir jeté un sort. En fait ce qui s'était passé, était tout autre. Le gamin se promenait dans les champs et tomba sur Jane. Comme elle était seule il en profita pour l'embêter, mais elle ne se laissa pas faire et lui donna un bon coup de pied sur le tibia gauche. Fou de rage il attrapa Jane et commença pas la frapper au visage. Une fois au sol il se mit à lui asséner de nombreux coup de pied partout sur le corps. Alec arriva et se rua sur l'adolescent pour défendre sa soeur. La tête du gamin cogna lourdement sur le sol et quelques heures plus tard il perdait la vu. Bref, tout le monde croyait se pauvre garçon quand il disait qu'il était victime de sorcellerie et poussa le vice jusqu'à se venger des jumeaux en les accusant. Donc, la foule en colère alla jusqu'à l'orphelinat pour tirer de leur lit les Visconti et les amener au bûcher. Les adorateurs du malin devait brûler pour soigner le jeune aveugle de sa cécité.

      Depuis Volterra, on pouvait voir le petit village de Terricciola. Ce fut en observant le paysage que maître Aro remarqua qu'il se passait des événements anormaux là-bas. Il se rendit sur place pour voir de quoi il en retournait et entra dans une rage sans nom quand il découvrit que les habitants avaient mis les enfants sur le bûcher. Les flammes commençait à monter haut et les jumeaux hurlaient tellement la chaleur était insupportable. Il fallait les sauver, leur don était prometteur et les Volturi ne pouvait passer à côté de cela. Sans trop réfléchir il fendit la foule pour inciter les habitants à arrêter le massacre, mais ses ordres restèrent sans suite. Alors, il ne lui restait plus qu'à leur montrer le véritable démon. Il tua tous les gens du village sans exception (femmes, enfants, vieillards . . .), mais pendant ce temps le feu commençait à lécher les pieds de Jane et d'Alec. Malgré son intervention, maître Aro ne pu intervenir à temps pour sauver les deux jeunes. La seule solution était de les transformer avant qu'il ne meurt des suites de leurs graves brûlures. Bien que presque mort, Jane se souvenait parfaitement de la terrible douleur ressentie lors de la transformation et de la douce voix de maître Aro qui tentait de la réconforter. Cela dura environ trois jours. Trois jours d'agonie et de douleur pour atteindre l'immortalité.

      Au début, Jane avait beaucoup de mal à se contrôler, mais son mentor était là pour l'aider à devenir meilleur. Cet homme se comportait avec elle et son frère comme un père et rapidement un lien particulier unit ses trois vampires (Aujourd'hui encore Aro considère Jane et Alec comme ses propres enfants). Les jumeaux Visconti, non rectification, les jumeaux Volturi était de très bons élèves au point d'apprendre très vite les règles de leur nouveau monde. Jane montra rapidement des dispositions pour le sadisme et la torture. Son don se révéla particulièrement puissant pour le plus grand plaisir de maître Aro. En effet la petite était capable par sa simple pensée d'infliger l'illusion d'une terrible douleur dans l'esprit de sa victime. Au début il fallait que cet humain soit dans son champ de vision, mais ce don évolua de manière étonnante. Maintenant Jane était capable de s'en prendre indifféremment à un humain, un vampire ou un loup-garou. De plus elle n'avait plus besoin de voir sa victime, il lui suffisait simplement de la sentir. Jane était devenue une arme redoutable pour les seigneurs de Volterra. Ajoutez à cela le don exceptionnel d'Alec et vous comprendrez aisément la joie d'Aro de les compter dans ses rangs.

      Apprendre à se contrôler en présence d'humain fût difficile, mais Jane avait de la volonté à revendre. Elle finit par se prendre au jeu du chat et la souris. Avec Alec comme partenaire de chasse, Jane montrait une propension à jouer avec la nourriture qui faisait froid dans le dos. Elle aimait le sang humain, mais plus encore jouer avec leur sentiment. Elle adorait les voir espérer, les voir désespérer, puis de nouveau croire que leur salut était possible. Oui, Jane était d'un sadisme sans borne et Alec l'était tout autant qu'elle. Rapidement la jeune Volturi s'imposa au sein de la garde comme un des leader qu'il ne fallait pas provoquer, sous peine de représailles. Elle avait déjà montré qu'elle n'hésitait pas à torturer tout Voltuir lui manquant de respect. Cela était arrivé deux ou trois fois qu'elle s'acharne sur des petits nouveaux sans cervelle. Non la petite n'était pas commode, elle était enfin crainte et respectée. De plus maître Aro lui octroyait beaucoup de pouvoir en lui confiant des missions délicates ou la direction de certaines expéditions. Bref, elle était devenue incontournable à Volterra au grand dam de Suplicia.

      Seul maître Aro avait du pouvoir sur elle et jamais Jane n'aurait osé défier l'autorité de son "père". D'ailleurs Bella pouvait s'avouer chanceuse que cela soit le cas, car lors de sa rencontre avec les Volturi pour sauver Edward, elle provoqua la colère et la haine de Jane. Seule l'intervention d'Aro lui sauva la vie, car aucun des Cullen n'était de taille à lutter contre la petite furie qui avait déjà lourdement éprouvé Edward lors d'une séance de torture. Puis en cas de problème elle savait pertinemment qu'elle aurait le soutient d'Alec. Bref, le fait que Belle résiste au don de Jane et que maître Aro ne puisse lire en elle éveilla l'intérêt de ce dernier. Folle de rage de ne pas avoir d'influence sur l'humaine et de voir son "père" désirer la transformer, Jane se rua pour la tuer. Elle fut stoppée par la voix autoritaire du maître. Nul autre que lui pouvait la retenir et tous le savait. La mort dans l'âme, elle obtempéra. Cette pimbêche ne perdait rien pour attendre. La vengeance de Jane serait terrible.

      Seulement le destin s'amuse parfois à faire des tours pendables et des pieds de nez. Ce fut de la sorte que maître Aro eut vent d'une étrange rumeur. Les Cullen n'avait plus aucune "autorité" sur Belle. Elle devenait un dangers potentielle. Puis fallait tirer au claire cette rumeur comme quoi elle serait allée chercher protection auprès d'une meute de loup-garou. Bref, cela était particulièrement inquiétant pour maître Aro et il voulait s'assurer que tout le monde tienne sa part des engagements du pacte passé à Volterra. Afin d'être certain de la réussite de la mission, il envoya sur place ses meilleurs gardes et les plus disciplinés. Ce fut comme cela que Jane débarqua à Forks pour mettre la pression sur les Cullen et la miss Swan. Dans tous les cas, Aro savait que la mission serait un succès. Soit Isabella tenait parole et elle devait un vampire, soit elle refusait et Jane se ferait un plaisir de la tuer en lui faisait connaître les pires souffrance de l'univers.



    « Sweet About Me »


      » Prénom / Pseudo: Mystère et boule de gomme.
      » Sexe : [] Fille ; [] Garçon ; [x] Androgyne
      » Âge : Sans âge . . . Jane Volturi. 417907
      » Localisation / Pays : Je suis de la terre ! ! !
      » Depuis quand faites vous du RP ?Sur forum, bientôt deux ans. Sur table depuis près de 20 ans.

      » Avatar : Dakota Fanning.
      » PV ou Inventé ? [x] PV ; [] Inventé
      » Multi-compte ? [] Oui ; [x] Non (si oui précisez qui)
      » Comment avez-vous découvert le forum ? Par un top site.
      » Votre avis sur le forum : 17 /20 + commentaire: J'aime bien le design qui est sobre. Le postulat de départ est plaisant et change de ce que l'on voit souvent sur les autres forums du type Twilight. Comme c'est le début on ne peut pas juger de l'activité, mais on peut déjà voir qu'il y a un bon niveau.
      » Votre présence : 7 / 7, tous les jours même si je ne poste pas à chaque fois.
      » Niveau RP : (le nombre de lignes que vous faites en moyenne) en Moyenne, je dirai une vingtaine. Cela varie entre 10 linges et 100 lignes suivant mon inspiration.
      » Exemple RP :
      Spoiler:
      » Code règlement :
      Spoiler:


Dernière édition par Jane Volturi le Sam 12 Déc - 20:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Là où le veux Aro.

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Omnivore.
Relations:
Ton don : Vous faire souffrir.

Jane Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi.   Jane Volturi. EmptyMer 9 Déc - 20:27

    RP Test:


    Le temps était maussade, le ciel couvert de nuage gris ne laissait filtrer aucun rayon de soleil. Un vrai temps à vampire. Un vent glacial s'était levé, il venait de l'intérieur des terres. Il était annonciateur d'un hiver froid, sec et plein de neige. De sa fenêtre de chambre, Jane observait ce morne spectacle, un paysage sans vie déserté par la population locale pour s'enfermer dans les chaumières. Elle commençait à avoir faim, vous savez ce genre de petit creux qui finit par vous rendre fou à force de ne pas réussir à le chasser de votre esprit. Jane tournait et virait dans cette pièce avec l'envie de manger pour étancher cette fringale grandissante. D'un pas décidé, elle quitta sa chambre et se dirigea vers celle d'Alec pour l'inviter à faire un tour. Tel un félin en chasse, elle se déplaçait gracieusement et sans bruit dans les couloirs de la tour. La jeune Volturi allait toquer à la porte de son frère, mais elle s'arrêta comme si une main invisible l'en empêchait Pourquoi une telle hésitation ? Alec était son frère, ils partageaient toujours tout. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle en était certaine. Son cher frère avait d'autres choses bien plus importantes à faire. Ce fut donc l'air un peu triste quel quitta les lieux sans avoir demandé à Alec de venir en chasse avec elle.

    Jane sortie de la tour toute seule et déambulait dans les rues de Volterra sans réelle but. Elle voulait juste quitter la ville pour partir en chasse, car les lois étaient stricts: personne avait le droit de chasser et se nourrir dans l'enceinte de la ville. Le temps couvert rendait l'atmosphère très sombre et pourtant il devait être tout au plus 14h00, mais on avait l'impression qu'il était 17h00 un soir d'hiver. Bref, ce n'était pas dérangeant au vu des extra-ordinaires sens des vampires. Le vent glacial ne provoquait rien chez la jeune Volturi, jamais il ne serait aussi froid que sa propre peau, voilà l'un des avantages d'être un animal à sang froid. Toujours perdue dans ses pensées, Jane marchait tel un automate en direction de la porte nord de la ville. Là, les gardes humains de la ville de Volterra la regardèrent passer sans rien dire. Après tout Jane faisait partie de la famille dirigeante de la ville. Sans s'en rendre compte la jeune Volturi se retrouva à marcher sur la route en direction de Terricciola, un village qu'elle connaissait très bien pour y avoir séjourné.

    Aussitôt qu'elle s'en rendit compte, Jane fut assaillit par des brides de souvenirs. Le bûcher, la souffrance, l'orphelinat, travaux et les religieux. Voilà une bonne idée. Elle ferait un tour par le monastère et goûterait à une ou deux nones. Cela serait un sacré pied de nez à dieu et tous ses saints. Oui, cela serait une sorte de vengeance à retardement pour toutes ses années de souffrance. Elle avait fait son choix, maintenant il fallait établir un plan d'action qui permette à la jeune Volturi de prendre un plaisir intense. Jane aimait tout autant la chasse que se nourrir. Elle aimait ce moment où elle devait traquer son gibier et faire en sorte de ne pas se faire remarquer jusqu'au dernier moment. Elle adorait tout autant jouer avec quand elle savait qu'il n'y avait plus d'espoir pour sa victime tel un chat qui joue avec une souris. C'était tout aussi délectable que le sang lui-même. Oui, elle aimait jouer et elle faisait preuve d'un rare sadisme, même pour un vampire.

    La jeune Jane détacha ses cheveux pour les laisser tomber en cascade sur ses épaules. Elle portait des vêtements rouges, ors et noirs, symbole de la famille Volturi. Mince, elle n'avait pas pensé à se changer. Pas grave, cela pimentera le jeu et la chasse. Il faudra être plus discrète encore afin de ne pas laisser de traces de son passage. Rabattant sa capuche sur la tête elle entra discrètement dans le village et se dirigea vers le couvent. Là, elle frappa à la massive porte en chêne pour entrer. L'une des soeurs ouvrit à la jeune fille qui se présentait comme une voyageuse cherchant un endroit où passer la nuit. A peine eut-elle fermé la porte que Jane se délecta de son odeur de sainte et sans lui laisser le temps de parler elle planta ses crocs acérés dans la gorge. La soeur ne put appeller au secours tellement l'attaque fut fulgurante. Jane laissa tomber le corps sans vie pour passer à la suivante. Cette après-midi là, elle réalisa un véritable festin en "mangeant" une dizaine de nones. Cela lui plaisait beaucoup de provoquer ce dieu omniscient et tellement puissant. Elle prit un malin plaisir à vider la soeur supérieure dans la nef juste devant la croix du christ. Jane lança un regard de défis à cet être si puissant en lui disant de sa voix si douce et si dure à la fois.

    - Jane Voltuir: Alors mon bon ami. Où étes-vous ? Que faites -vous pour protéger les vôtres ? Je suis bien heureuse de ne pas être l'une de vos brebis. Etre une Volturi est ce qui m'est arrivée de mieux.


Dernière édition par Jane Volturi le Ven 11 Déc - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Jane Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi.   Jane Volturi. EmptyMer 9 Déc - 21:22

Bienvenue a toi Jane.
Je valide déjà ton code, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Emily Cole

Emily Cole


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Non aucun

Jane Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi.   Jane Volturi. EmptyMer 9 Déc - 21:36

    Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Levinsky

Sasha Levinsky


Messages : 188
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

Jane Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi.   Jane Volturi. EmptyJeu 10 Déc - 15:27

Bienvenue ici!!!!!!!!!!! Appelle
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Là où le veux Aro.

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Omnivore.
Relations:
Ton don : Vous faire souffrir.

Jane Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi.   Jane Volturi. EmptyJeu 10 Déc - 19:43

Merci pour l'accueil.

Ma fiche avance doucement, mais sûrement. Si vous voyez des choses à modifier dans ce que j'ai déjà écrit faite le moi savoir afin de rectifier le tir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Jane Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi.   Jane Volturi. EmptyJeu 10 Déc - 22:08

Woaw ta fiche est déjà très avancée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire végétarien
Relations:
Ton don : résistance à l'odeur de sang humain

Jane Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi.   Jane Volturi. EmptyJeu 10 Déc - 22:41

    Bienvenue à toi & bon courage pour la suite de ta fiche !
    Et en passant, je n'ai jamais été un Volturi à proprement parler ;) même si je suis resté parmi eux pendant un temps. Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Là où le veux Aro.

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Omnivore.
Relations:
Ton don : Vous faire souffrir.

Jane Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi.   Jane Volturi. EmptyVen 11 Déc - 0:34

Oui, j'ai fait un raccourci dans l'histoire . . . Jane Volturi. 620685

La petite Jane aime simplifier les choses, puis c'est plus simple comme ça et facile à retenir. de toute façon tu es un traitre à ta race donc . . . Bref, Jane Volturi. 417907

J'ai quand même rajouté une légère modification.

Je me lance dans l'histoire de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Levinsky

Sasha Levinsky


Messages : 188
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

Jane Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi.   Jane Volturi. EmptyVen 11 Déc - 12:53

Oh punaise, balèze ta fichette dis dons!
J'ai hâte lire la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Là où le veux Aro.

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Omnivore.
Relations:
Ton don : Vous faire souffrir.

Jane Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi.   Jane Volturi. EmptyVen 11 Déc - 16:30

Ne me reste plus que le RP test et j'aurait tout finit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Jane Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi.   Jane Volturi. EmptyVen 11 Déc - 18:33

Magnifique ta présentation!
Et tu sais pour l'exemple de Rp tu peux faire un copier coller d'un Rp que tu as fais sur un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Là où le veux Aro.

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Omnivore.
Relations:
Ton don : Vous faire souffrir.

Jane Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi.   Jane Volturi. EmptyVen 11 Déc - 21:35

Ayez ! ! !

Je crois que j'ai tout finit.

A vos votes . . . Jane Volturi. 417907
Revenir en haut Aller en bas
Jade Voon de Horen

Jade Voon de Horen


Messages : 258
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Forks in the States

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Sanguinaires
Relations:
Ton don : Traqueuse Professionelle, je sais me rendre invisible pour mieux te tuer !

Jane Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi.   Jane Volturi. EmptyVen 11 Déc - 21:44

Je dirais que tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Jane Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi.   Jane Volturi. EmptyVen 11 Déc - 21:51

Magnifique présentation Jane :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Alice Cullen
Je vois Tout. Malheureusement.
Alice Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire
Relations:
Ton don : Voir l'avenir.

Jane Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi.   Jane Volturi. EmptySam 12 Déc - 15:25

Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Là où le veux Aro.

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Omnivore.
Relations:
Ton don : Vous faire souffrir.

Jane Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi.   Jane Volturi. EmptySam 12 Déc - 15:28

Merci petit Lutin

Au plaisir (ou déplaisir) de se croiser en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Vampire ▬ Amoureux, tourmenté...
Edward A. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2009

Jane Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi.   Jane Volturi. EmptySam 12 Déc - 17:09

Bienvenue Jane, je crois que ta fiche est erminée, tu es donc validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-moon.forumactif.com
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Là où le veux Aro.

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Omnivore.
Relations:
Ton don : Vous faire souffrir.

Jane Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi.   Jane Volturi. EmptySam 12 Déc - 18:29

Tient j'ai cru voir un Droopi.

Merci Edward, mais ce n'est pas pour autant que je vais t'épargner en RP ... Jane Volturi. 781501
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire végétarien
Relations:
Ton don : résistance à l'odeur de sang humain

Jane Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi.   Jane Volturi. EmptyDim 13 Déc - 23:27

    Je suis pas un traître ... Je refuse simplement d'être un assassin, mais vous autres Volturi, ça vous passe au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Volturi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi.   Jane Volturi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Volturi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Volturi { 13/13 }
» Les Volturi { 12 / 12
» Aziane Marie Volturi :: U.C.
» La demeure des Volturi à Forks
» Jane's agenda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A N G E R O U S . M O O N :: | Avant tout :: •• Les présentations :: Validées-
Sauter vers: