D A N G E R O U S . M O O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma vie en rps [Emily's topics]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Cole

Emily Cole


Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Non aucun

Ma vie en rps [Emily's topics] Empty
MessageSujet: Ma vie en rps [Emily's topics]   Ma vie en rps [Emily's topics] EmptyJeu 10 Déc - 16:48

°~Emily Cole~°
Ma vie en rps [Emily's topics] 35je70mMa vie en rps [Emily's topics] DdhqwlMa vie en rps [Emily's topics] 11sl3rr


    Il se peut que nous nous rencontrions au détour d'une rue, ou lorsque je travaille voir même là où vous travaillez. En tout cas mon passé, mon présent ainsi que mon futur vont se construire au gré de ses fils du destin tendus dans cette ville si "calme". Ce pourra être éphémère, ou alors cela nous marquera au fer rouge. Ce sera au hasard de nous le dire et il est plutôt malin pour ça.


~Mon passé~

~Mon présent~

~Mon futur~


    Je suis une simple humaine mais mon futur n'est pas encore connu. Serez-vous une part de ma vie? Si ça vous tente, dites-le je ne mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie en rps [Emily's topics]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy's topics
» Luna's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A N G E R O U S . M O O N :: | Avant tout :: •• Votre personnage :: Gestion des topics-
Sauter vers: