D A N G E R O U S . M O O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Wake Up, Bella ! [Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Je vois Tout. Malheureusement.
Alice Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire
Relations:
Ton don : Voir l'avenir.

Wake Up, Bella ! [Bella] Empty
MessageSujet: Wake Up, Bella ! [Bella]   Wake Up, Bella ! [Bella] EmptyDim 13 Déc - 15:16

Alice s'était préparée. Elle avait enfilé une robe bleue, courte, à volants, et un petit boléro noir par-dessus. Une paire de leggings noirs, des ballerines noires, et un long manteau gris pour couronner le tout. Elle s'était vaguement coiffée. En réalité, quasiment pas, puisque sa coiffure tenait par n'importe quel temps, et avait dit au revoir à sa mère, Esmée puis elle avait attrapé les clés de sa voiture sur le buffet de l'entrée.

Elle était descendue dans le garage, était montée dans sa Porsche et avait allumé le contact. Puis elle avait appuyé sur le bouton de la télé-commande et avait patiemment attendu que la porte du garage s'ouvre. Une fois celle-ci ouverte, elle avait embrayé, passé la vitesse et accéléré à fond.

Deux minutes plus tard, après une vitesse de pointe à 320 km/h, Alice s'était retrouvée devant la maison de Bella. Elle avait salué Charlie et était montée chercher Bella qui, comme d'habitude, n'était pas prête.


"Raa, Bella ! Je t'avais pourtant bien dit que je passerais te chercher à 14h pétantes ! Tu exagères. Enfin, on file."

Les deux jeunes femmes étaient descendues et était montées dans la voiture d'Alice. Puis, dans un démarrage en trombe, elles s'étaient dirigées vers Port Angeles.


"J'aime pas Port Angeles, il n'y a pas assez de boutiques à mon goût. Mais bon, t'as besoin de sortir un peu, puis ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvées toutes les deux, et sans stress, finalement. Tu crois pas ?"


La petite Alice sourit à son amie, et d'un oeil distrait regardait la route.

"Alors, c'est réellement fini, Edward et toi ?" Elle se morfondit après avoir dit ça. Elle avait fouillé dans son avenir, et elle l'avait vue rompre. Elle se mordit la lèvre inférieure et eut un regard désolé envers Bella.

"Désolée, c'est pas vraiment mes oignons."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Wake Up, Bella ! [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Wake Up, Bella ! [Bella]   Wake Up, Bella ! [Bella] EmptyJeu 17 Déc - 11:40

    J'avais prévu de passer la journée avec Alice aujourd'hui. Enfin disons plutôt que Alice avait l'intention de passer la journée avec moi. Oui parce que, vu son entrain naturelle, elle m'avait donner rendez-vous avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit. De toute façon je n'avais rien de prévu cette après midi, Jacob étant occuper. Je me levai tranquillement en fin de matinée, puis je pris mon petit déjeuner, et ma douche. Je traînais longtemps dans ma salle de bain, si bien que quand je sortis, j'entendis la voiture de Alice devant chez moi. J'enfilais alors un jean slim noir, et un corsais blanc. J'avais fait un effort pour une fois. Parce que j'étais en retard. Alice débarqua alors dans ma chambre.

    "Raa, Bella ! Je t'avais pourtant bien dit que je passerais te chercher à 14h pétantes ! Tu exagères. Enfin, on file."

    Je suis souris timidement, les joues commençant en à rougir.

    OUI JE SAIS ALICE, MAIS IL EST 14 HEURE 05. CE N'EST PAS LA FAIM DU MONDE QUAND MÊME!

    Je lui souris, puis je la suivis dans les escaliers qui menaient a la sortie. Je montais ensuite dans sa voiture, sa magnifique porche jaune, exactement le même modèle que nous avions voler en Italie. Je souris.

    JE VOIS QUE TU AS FINALEMENT EU TA VOITURE! COMMENT UN ÊTRE AUSSI PETIT FAIT IL POUR OBTENIR AINSI TOUT CE QU'IL VEUT?

    J'attachais ma ceinture, car la connaissant, Alice n'allait surement pas respecter les limitations de vitesse. Comme toute sa famille en fait. Nous filions en direction de Port-Angeles à une vitesse folle.


    "J'aime pas Port Angeles, il n'y a pas assez de boutiques à mon goût. Mais bon, t'as besoin de sortir un peu, puis ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvées toutes les deux, et sans stress, finalement. Tu crois pas ?"


    Je levai les yeux au ciel. Pas assez de boutique? S'en était déjà trop pour moi. Parce que moi et les boutique ... ça fait un million. Je la regardais et je lui souris gentiment.

    ALICE, EST IL VRAIMENT NÉCESSAIRE QUE JE TE DISE CE QUE J'EN PENSE? ET PUIS, SI ON A ENCORE DU TEMPS ON POURRA ALLEZ FAIRE AUTRE CHOSE ENSUITE?!

    Je regardais par la fenêtre du côté passager, mais je me raviser car vu la vitesse a laquelle nous roulions ça me donner des hauts le cœur. Elle évoqua ensuite Edward et je me sentis mal a l'aise. Comment pouvait elle être au courant puisque je venais de lui annoncer .... Non, dites moi que ce n'est pas de que je pense. Elle a utiliser ses visons. Oh, les vampires je vous jure!

    "Alors, c'est réellement fini, Edward et toi ?Désolée, c'est pas vraiment mes oignons."

    Je regardais Alice, soupirant.

    OUI. JE SUIS DÉSOLER POUR LUI! MAIS J'AIME JACOB! IL NE M'ABANDONNERA JAMAIS LUI:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Alice Cullen
Je vois Tout. Malheureusement.
Alice Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire
Relations:
Ton don : Voir l'avenir.

Wake Up, Bella ! [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Wake Up, Bella ! [Bella]   Wake Up, Bella ! [Bella] EmptySam 19 Déc - 20:26

Alice sourit à son amie.

"JE VOIS QUE TU AS FINALEMENT EU TA VOITURE! COMMENT UN ÊTRE AUSSI PETIT FAIT IL POUR OBTENIR AINSI TOUT CE QU'IL VEUT?
"

"Le talent, ma chère, le talent." Elle se mit à rire, de son rire tintinnabulant et puis repris : "En fait, Edward me l'a offerte en rentrant, il a remarqué que j'avais eu du mal à me séparer de ce bijou après Volterra."

Alice voyait bien que Bella était agacée par leur sortie shopping, mais elle avait envie de discuter avec Bella. Et puis, si jamais, elles changeraient leurs plans et arrêteraient le shopping.

"Oui oui, on ira faire autre chose. Mais j'ai envie de t'offrir quelques petites choses, pour ton retour à la vie normale !" Elle rit à nouveau, et si ses joues avaient pu rougir, elles auraient rougi. Comme celles de Bella qui ne cessaient d'affluer en sang. Heureusement pour Bella, Alice avait une capacité d'adaptation en présence d'humains extraordinaire.

Et puis, le sujet revint aux amours. Enfin, ceux de Bella, pas ceux d'Alice qui n'étaient pas très long à raconter.

"Tu n'as pas à t'excuser, tu as fait ton choix après tout. Et si tu peux être heureuse avec Jacob, alors soit le. Ton père et le sien seront surement plus rassurés que de te voir avec un être dénué de chaleur tel que nous. Je veux juste pas que tu viennes me voir après une séance câlins avec lui, tu pue le chien sinon."

Alice secoua la tête. Edward ne l'avait pas abandonnée, il avait eu peur. Mais elle n'en dit mot et freina d'un coup sec à l'entrée de Port Angeles. La vitesse était limitée et elle n'avait pas envie d'attraper un PV. De plus, il fallait qu'elle se gare. Elle chercha une place libre dans un des parkings de la ville et s'arrêta.

"Voilà ma chère, nous sommes arrivées !" Elle sourit à Bella et éteignit le moteur puis attrapa un minuscule sac à main et sortit de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Wake Up, Bella ! [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Wake Up, Bella ! [Bella]   Wake Up, Bella ! [Bella] EmptyDim 20 Déc - 21:34

    Je ris a la remarque de Alice, de bon cœur. Voilà ce qui m'avait tout particulièrement manquer chez elle. Son rire, sa joie et sa bonne humeur. Même si il fallait l'avouer, des fois elle dépassait les bornes, Alice était toujours là pour mettre une bonne ambiance et pour faire sourire tout le monde.

    "Le talent, ma chère, le talent. En fait, Edward me l'a offerte en rentrant, il a remarqué que j'avais eu du mal à me séparer de ce bijou après Volterra."

    L'évocation de Volterra suffit a me refroidir. J'étais doucher, littéralement. Je me souvenais d'un coup de tout ces vampires, dont certain n'était pas spécialement fréquentable. Je frissonnais, puis je tentais de me ressaisir.

    OUI, MA CHÈRE ALICE, DU TALENT TU N'EN MANQUE PAS! MAIS IL EST VRAI QUE CETTE VOITURE EST UN BIJOU, ON NE PEUT GUÈRE T'EN VOULOIR DE TANT L'AIMER!

    Je lui souris a nouveau. Je savais qu'elle se rendrait très vite compte que la journée shopping ne m'excitais pas autant que je le laissais paraître, mais je ne pouvais pas faire comme ci. Après tout, Alice savait très bien que je détestais les magasins. C'était une sorte de phobie on peut dire. Enfin bien sûre ce n'est pas vraiment le cas, je n'ai pas peur des magasins. Par contre, j'ai peur d'Alice. Elle risquerait bien d'entrer a nouveau dans ses excès. Il était donc nécessaire que je calme ses ardeurs.

    "Oui oui, on ira faire autre chose. Mais j'ai envie de t'offrir quelques petites choses, pour ton retour à la vie normale !"

    C'était exactement ce que je craignais. J'avais pourtant insister tous le temps depuis que je connaissais les Cullen pour qu'aucun d'entre eux ne dépense le moindre centimes pour moi. Même pas pour mon anniversaire. Bien sûre, comme toujours, mes souhaits n'avaient pas été entendu. Mais l'évocation du retour a une vie normale m'arracha quand même un sourire.

    LE RETOUR A UNE VIE NORMAL? JE CROIS QUE C'EST TROP TARD POUR ÇA. PARCE QUE SI ON FAIT LE COMPTE ... VAMPIRE + LOUP GAROU = UNE VIE LOIN D'ÊTRE NORMAL! ENFIN JE DIS ÇÀ JE DIS RIEN TU ME CONNAIS!

    Je souris, mais je reportais mon attention dehors. Nous arrivions près de Port-Angeles, Alice commença a ralentir. Et moi je commençais a rougir. Tout ce sang affluant dans mes veines ... Heureusement pour moi, Alice savait ce contenir. Mais je me sentis quand même gênait. Cela devait drôlement la perturber. Et le pire c'est que je ne pouvais rien faire pour empêcher ce sang de coloré mes joues. A croire que je ne servais à rien tout simplement. J'étais tellement perdu dans mes pensés, que je sursautais quand Alice recommença a parler.

    "Tu n'as pas à t'excuser, tu as fait ton choix après tout. Et si tu peux être heureuse avec Jacob, alors soit le. Ton père et le sien seront surement plus rassurés que de te voir avec un être dénué de chaleur tel que nous. Je veux juste pas que tu viennes me voir après une séance câlins avec lui, tu pue le chien sinon."

    Je soupirais, me sentant a nouveau coupable. Je regardais Alice qui avait l'air bien triste tout a coup. Je devais la rassurer, sinon c'était mal partit pour l'après midi.

    ALICE ... TOUT CECI N'A RIEN A VOIR AVEC TOI ... AVEC VOUS LES ÊTRES DÉNUÉS DE CHALEUR COMME TU LE DIS. NON, C'EST MOI ... JE SERAIS HEUREUSE AVEC JACOB ... JE SAIS QU'IL PRENDRA SOIN DE MOI. N'EMPÊCHE QUE TU SERAS TOUJOURS MA MEILLEURE AMIE, QUOI QU'IL ARRIVE! RIEN NI PERSONNE NE POURRA CHANGER ÇA! ET JE TE PROMET ... QUE JE NE VIENDRAIT PAS TE VOIR QUAND JE SENTIRAIS ... LE LOUP!

    Je vis secouer la tête avec désapprobation. Mais je ne relevais pas. Je n'avais certainement pas envie de me disputer avec elle aujourd'hui. Non, j'étais bien trop contente de l'avoir de nouveau près de moi. Je lui souris donc en constatant que nous étions arriver.

    "Voilà ma chère, nous sommes arrivées !"

    Je fis un nouveau sourire, avant de prendre mon sac et de sortir de la voiture. Je refermais la porte avec douceur, et je l'admirais. C'est vrai que elle était très belle. Mais je ne comprenais a nouveau pas quel était l'intérêt d'avoir une voiture aussi rapide et tout le tintin. Enfin mieux vaut ne pas aborder ce sujet avec un vampire. Je rejoignis donc Alice en pressant le pas.

    ALORS, ON COMMENCE PAR QUOI?

    Je tentais d'insuffler un peu d'excitation a ma réponse, histoire de faire plaisir a Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Alice Cullen
Je vois Tout. Malheureusement.
Alice Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire
Relations:
Ton don : Voir l'avenir.

Wake Up, Bella ! [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Wake Up, Bella ! [Bella]   Wake Up, Bella ! [Bella] EmptyDim 27 Déc - 19:51

Alice vit bien que de parler de Volterra avait provoqué de nombreux frissons chez Bella. Elle avait compris que sa peur de l'avenir était, chez Bella, la peur des Volturi. Elle comprenait tout. Même que Bella n'était pas emballée par le shopping qu'Alice avait tant envie de faire.

"Et bien, j'ai déjà mis de côté ce qui m'intéressais. Je veux juste que tu essaie les tailles et après, c'est toi qui décide du programme, promis !"


Alice sourit de toutes ses dents étincelantes à son amie, et puis se rappela que ses dents avaient pour but de tuer, et s'empressa de refermer ses lèvres sur ses dents.


LE RETOUR A UNE VIE NORMAL? JE CROIS QUE C'EST TROP TARD POUR ÇA. PARCE QUE SI ON FAIT LE COMPTE ... VAMPIRE + LOUP GAROU = UNE VIE LOIN D'ÊTRE NORMAL! ENFIN JE DIS ÇÀ JE DIS RIEN TU ME CONNAIS!


"Certes, mais bon, je te rappelle que les loups sont tout de même un tant soit peu plus normaux que les vampires. Enfin, au moins, eux ils passent inaperçus quelque soit le temps et la compagnie en laquelle ils sont. Eux ils ne meurent pas d'envie de tuer un humain à chaque fois que celui-ci sent bon."

Elle serra les mains sur les clés de sa voiture puis les rangea, ayant peur de les casser, sans quoi elles ne pourraient repartir. Alice vit son amie rougir et sourit. Elle était gênée.


"Eh oh, je ne vais pas te bouffer moi. Je sais me retenir."


ALICE
... TOUT CECI N'A RIEN A VOIR AVEC TOI ... AVEC VOUS LES ÊTRES DÉNUÉS
DE CHALEUR COMME TU LE DIS. NON, C'EST MOI ... JE SERAIS HEUREUSE AVEC
JACOB ... JE SAIS QU'IL PRENDRA SOIN DE MOI. N'EMPÊCHE QUE TU SERAS
TOUJOURS MA MEILLEURE AMIE, QUOI QU'IL ARRIVE! RIEN NI PERSONNE NE
POURRA CHANGER ÇA! ET JE TE PROMET ... QUE JE NE VIENDRAIT PAS TE VOIR
QUAND JE SENTIRAIS ... LE LOUP!


"Oui... Si tu le dis. n'empêche qu'il habite loin de toi. Nous nous pouvons être plus près que toi. Si tu es sûre de ta décision, je ne conteste pas, mais bon, je pense qu'aucun de nous, a part Papa, Maman et moi-même, ne fera l'effort de t'aider si tu as besoin d'aide. Si, Edward sûrement. Car il respecte ta décision même si tu lui as brisé ... Hum pardon. Je vais trop loin."

En réalité, Alice avait peur de perdre son amie au profit des loups, elle avait peur que Bella, se sentant plus en sécurité avec eux, ne revienne plus la voir. Qu'elle ne revienne plus parce qu'Alice habitait avec Edward. Mais elle ne pouvait révéler des choses pareilles à Bella. Celle-ci serait blessée qu'Alice ait pu penser ça. Elles marchaient dans les rues de Port-Angeles et Alice s'arrêta devant une boutique de sur-mesure.


"Voilà, première étape. Pour info, il n'y a que trois boutiques dans lesquelles je veux aller, et après, on fait resto, ciné, ce que tu as envie !"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Wake Up, Bella ! [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Wake Up, Bella ! [Bella]   Wake Up, Bella ! [Bella] EmptyVen 8 Jan - 22:41

    Je suivais Alice, au pas de course pour rester a sa hauteur. Bon c'est vrai le shopping ça ne m'enchante pas, mais je ne vais pas boudé loin de là, je vais tout faire pour être souriante, pour ne pas blesser Alice. Je lui souris donc.


    "Et bien, j'ai déjà mis de côté ce qui m'intéressais. Je veux juste que tu essaie les tailles et après, c'est toi qui décide du programme, promis !"


    Je lui souris a nouveau, et d'une voix que j'espérais enthousiaste, je lui répondis :

    BELLA: SI TU Y TIENS MAIS SACHE QUE TANT QUE JE PASSE MA JOURNÉE AVEC TOI TOUT M'IRA! JE SAIS QUE TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE N'AIME PAS LE SHOPPING MAIS JE TE PROMET DE FAIRE UN EFFORT!

    Voilà qui était dit. Alice sourit de toute ses dents, mais très vite son sourire s'effaça et elle semblait gêner. Je ne compris pas immédiatement pourquoi, mais je me doutais que ça avait un rapport avec le fait que ses dents avaient pour seul et unique but de tuer. Et pourtant, même ainsi elle était magnifique. Je continuais de la suivre, toujours éblouie par sa grâce, tant elle donnait l'impression de danser plutôt que de marcher. Je ne me ferais jamais a ce détail, bien que je commence a avoir l'habitude de la fréquenter!

    "Certes, mais bon, je te rappelle que les loups sont tout de même un tant soit peu plus normaux que les vampires. Enfin, au moins, eux ils passent inaperçus quelque soit le temps et la compagnie en laquelle ils sont. Eux ils ne meurent pas d'envie de tuer un humain à chaque fois que celui-ci sent bon."

    Puis elle ajouta.


    "Eh oh, je ne vais pas te bouffer moi. Je sais me retenir."


    Cette fois ce fut a moi de secouer la tête d'un air désapprobateur.

    BELLA: VOYONS ALICE JE SAIS BIEN QUE TU NE ME FERA JAMAIS DE MAL! JE TE L'AI DÉJÀ DIS, J'AI CONFIANCE EN TOI!

    "Oui... Si tu le dis. n'empêche qu'il habite loin de toi. Nous nous pouvons être plus près que toi. Si tu es sûre de ta décision, je ne conteste pas, mais bon, je pense qu'aucun de nous, a part Papa, Maman et moi-même, ne fera l'effort de t'aider si tu as besoin d'aide. Si, Edward sûrement. Car il respecte ta décision même si tu lui as brisé ... Hum pardon. Je vais trop loin."

    Je regardais Alice. Ce qu'elle me disait me bouleverser. Comment pouvait elle dire de tel bêtises. Je pensais un instant a Jasper. Effectivement, je doutais qu'il veuille bien me sauver en cas de danger étant donner que lui même aurait sûrement envie de me tuer. Puis je pensais a Emmett. J'avais du mal a me faire a l'idée que même si je l'adorais et que l'on s'entendait bien, ce n'était que lorsque j'étais de visite chez les Cullen avec Edward. Quant à Rosalie, elle devait bien être contente de s'être enfin débarrasser de moi. Je baissais les yeux et marmonnais :

    BELLA: OUI JE SAIS ... ET JE NE LUI AI PAS BRISER LE CŒUR! IL A DÉCIDER DE PARTIR ET M'A DEMANDER DE PASSER A AUTRE CHOSE CE QUE J'AI FAIT! JE L'AIMERAIS TOUJOURS MAIS C'EST JACOB QUI EST LE MIEUX POUR MOI!

    Bref, je continuais de marcher en silence, ce n'est pas vraiment le genre de discution que j'aurais voulus engager, car j'aurais de loin préférer ne pas sujet de ce genre de sujet déplaisant. Mais si Alice tenait a en parler, qu'elle le fasse, je n'avais de toute façon rien à lui cacher.

    "Voilà, première étape. Pour info, il n'y a que trois boutiques dans lesquelles je veux aller, et après, on fait resto, ciné, ce que tu as envie !"

    J'acquiesçais d'un signe de tête. Qu'elle se qu'elle veut de moi, qu'elle m'emmène où elle le souhaite mais par pitié qu'on ne se dispute pas! Elle était bien trop importante et j'étais trop contente de l'avoir enfin retrouver pour supporter de la perdre encore une fois.

    Désoler pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





Wake Up, Bella ! [Bella] Empty
MessageSujet: Re: Wake Up, Bella ! [Bella]   Wake Up, Bella ! [Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake Up, Bella ! [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collision en vue! [PV Bella ]
» Lien de Bella
» Bella Swan Subject's
» Surprise Bella, devine qui est là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A N G E R O U S . M O O N :: | Le reste du monde :: •• Les Etats-Unis :: Port Angeles :: Commerces-
Sauter vers: