D A N G E R O U S . M O O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le bonheur est quelque chose d'éternellement difficile [PV Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène A. Smith
Sélène| | Le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Sélène A. Smith


Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Forks.

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Végétarien
Relations:
Ton don : Les ondes

Le bonheur est quelque chose d'éternellement difficile [PV Edward] Empty
MessageSujet: Le bonheur est quelque chose d'éternellement difficile [PV Edward]   Le bonheur est quelque chose d'éternellement difficile [PV Edward] EmptyJeu 31 Déc - 23:53

    Le bonheur est quelque chose d'éternellement difficile [PV Edward] Iconemmawatsonred&Le bonheur est quelque chose d'éternellement difficile [PV Edward] Iconrobertpattinsons4
    S é l è n e & E d w a r d


    J’avais atterris à Forks! J’arrivai pas à y croire! Après tous mes efforts, après avoir chercher tout ce temps, j’avais enfin trouvé, Forks, cette petite bourgade de 3120 habitants qui je suis sûr allait me surprendre au fils des jours.

    Cela ne faisait que quelques jours que j’étais arriver, le temps d’arrivée de me trouver une petite maison dans les bois de Forks, une petite maison très chaleureuse, petite certes mais chaleureuse, ce qui m’étais suffisant puisque j’étais seule…oui seule! Bref, j’avais emménager le tout, il m’avait fallu pas plus de deux jours pour tout aménager. Je dois avouée que j’étais fier de moi. Car ce vieille endroit tout moisi et pourris était enfin accueillant! Je m’y sentais pas encore chez moi néanmoins. J’espère que cela viendra avec le temps.

    Depuis que j’avais été transformée, j’avais un but! LE retrouvé. Celui qui m’avait sauver de mon suicide, celui qui, était devenue ma raison d’être. Je me souviendrai toujours de ce jour où j’ai sauter de cette falaise, voulant en finir avec ce monde injuste et immonde, détestant tout hommes. Mais malheureusement la chute ne m’avait pas été fatal et je me vidai de mon sang, c’est alors qu’il est apparue, et il m’a mordu, j’ai voulu me défendre mais j’ai vite abandonner laissant mon sauveur faire, et je dois avouer que ça été très douloureux! Mais pendant que je me transformai, je l’entendais, il m’a expliquer tous ce que je devais savoir sur la vie des vampires, grâce à lui j’ai même réussi à ne pas tuer d’humains lors de mon réveil. Certes il n’était plus là, mais grâce à lui j’ai chasser des animaux, au début des tout petits, des lapins, des écureuils puis j’ai fini par m’attaquer à beaucoup plus gros, des pumas, des ours, des cerfs. Enfin vous voyez le truc! Enfin je crois.

    J’ai alors chercher pendants des jours, des semaines, des mois afin de le retrouvé. J’ai réussis à avoir quelques information, grâce à mes description et surtout qu’un vampire végétarien c’est pas commun. Alors le visage que j’admirai tant avait enfin un nom, Edward Anthony Masen Cullen, plus connu sous Edward Cullen! Vampire végétarien du clan Cullen composé de sept membres. J’eusse une autre information, ils habitaient à Forks, du moins d’après les dernières nouvelles! Donc je m’y suis rendue et me voilà aujourd ‘hui j’y suis installée.

    Comme j’avais passer ma nuit à réfléchir où Edward pouvait se trouver, je n’avais pas vue passer la nuit et il faisait déjà jour. Alors j’allasse prendre une douche et m’habille. Je m’y un pantalon noir et un chemisier blanc avec par-dessus un bustier noir. J’attacha mes cheveux en chignon et mis mes chaussures noirs à talons. Je me regarda dans le miroir, mon dieux jamais je n’arriverai à m’y faire. Avant je portai que des vieux jeans tout pourris, de vieux bas de shogging tout délavés et maintenant je suis coquette. Vous y croyez vous? Bah pas moi! Ce jour là aussi, le jour où j’ai sauter de la falaise, j’avais un vieux jean et un tee-shirt délavé, sans oublier qu’ils étaient arracher non seulement par le saut mais aussi par ce que un homme m’avait fait subir…je secoua la tête pour chasser ses mauvais souvenir douloureux. Alors je pris mes clefs et sorti pour aller chasser.

    J’étais dans la forêt, à la recherche d’une proie mais je n’avais pas faim. Je marchai fixant le sol, la forêt de Forks était très belle, mais je n’avais pas le moral à la regarder et à en profiter!
    Alors que je marchai, regardant le sol qui me semblait si intéressant, quelque chose attira mon regard, une immense villa vitrée. Bon sang! Je croyais que j’étais seule à vivre dans la forêt.
    Je m’approcha un peut plus, entrant dans la cour, je ne devrai pas être ici, c’est mal élevé. Mais une odeur parmi tant d’autre qui habitait cette maison m’attira. Elle ressemblait à celle d’Edward, du peut que je sentais elle y ressemblait. Mais lorsque nous sommes vampires, il est si facile de pouvoir dissimuler son odeur. Non! Pas lui! Pas Edward, Edward son odeur est si…bonne, sucrée et douce.
    Je fixa alors la villa blanche, et attendis! Quoi? Je sais pas du tout, mais j’attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Vampire ▬ Amoureux, tourmenté...
Edward A. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2009

Le bonheur est quelque chose d'éternellement difficile [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose d'éternellement difficile [PV Edward]   Le bonheur est quelque chose d'éternellement difficile [PV Edward] EmptyVen 1 Jan - 6:52

    Une semaine que ma famille et moi étions de retour à Forks. Je nageait dans un brouillard que je ne pouvais expliquer. Un peu comme un humain en manque de caféine le matin. Pas tout à fait réveiller, je traînais ma carcasse derrière moi, affichant un sourire de circonstance, allant en cours, chassant... mais le coeur n'y était plus.

    Depuis près d'une semaine Bella ne m'avait plus adressé la parole, je savais ce que cela signifiait, elle ne voulait plus de moi. J'avais mérité mon sort, pire je l'avais chercher. Rien de ce que je pourrais dire ou faire me rachèterait à ses yeux et aucune de mes excuses semblait être approprié. Elle refusait de me parler, et même de me regarder. Alors je respectais son choix, essayant de me montrer à elle le moins possible.

    Pour l'heure j'étais dans ma chambre, la musique de ma chaine-hifi s'élevait doucement dans les airs. Debussy, Clair de lune. Une musique que j'affectionnait particulièrement et Bella aussi. J'étais allongé sur mon canapé, les yeux clos et les bras croisés derrière la tête. Si j'ouvrais mes paupières mes prunelles seraient aussi noires que de l'encre et de grosses cernes violacées orneraient le contour de mes yeux. Voilà plusieurs jours que je n'avais plus chassé, l'envie n'y était plus, j'attendais d'être assoiffé pour me nourrir et actuellement c'était le cas.

    Avec un soupir à en fendre l'âme, je consentis à me lever, me diriger vers la salle de bain pour prendre une douche. Dieu merci ma condition de vampire m'épargner des corvées tel que le rasage. Une fois de retour dans ma chambre j'enfilais un jean bleu foncé et une chemise blanche, le bracelet de force que m'avait offert Emmett accroché solidement à mon poignet.

    Le jour était sombre, une épaisse couche de nuages menaçait de déverser leur pluie sur la ville. Tant mieux, je n'aurais pas à faire attention à ne pas briller au soleil. Je coupais le son de ma chaine-hifi et sautais par la baie vitrée de ma chambre pour atterrir derrière la maison, près de la forêt. Hors à peine quelques pas franchis que je me figeais sur place. Une odeur de vampire, elle ne m'était pas tout à fait inconnue mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Pour ne rien améliorer la pluie qui s'était mise à tomber modifiait un peu mon odorat. Je ne pouvais me concentrer sur cette odeur sans sentir également les effluves des herbes ou des arbres. Puis après l'odeur me vinrent les pensées. Ce vampire me connaissait. C'est trempé de la tête aux pieds que je me dirigeait vers l'origine de cette odeur et de ces pensée et que stupéfait je pus découvrir Sélène, un jeune vampire que j'avais transformée il n'y a pas si longtemps que ça.

    Edward -
    Ca alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-moon.forumactif.com
Sélène A. Smith
Sélène| | Le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Sélène A. Smith


Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Forks.

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Végétarien
Relations:
Ton don : Les ondes

Le bonheur est quelque chose d'éternellement difficile [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose d'éternellement difficile [PV Edward]   Le bonheur est quelque chose d'éternellement difficile [PV Edward] EmptyVen 1 Jan - 17:23

    Le ciel fus vite recouvert d’épais nuages noir! Quoi de plus normal pour Forks, qui d’après ce que l’ont m’avait dit était sans cesse couvert par la pluie. Pour le moment je n’avais pas vue la pluie…J’ai trop vite parler! La pluie arriva d’un coup! Pas de simple petite gouttelettes qui s’écrasaient avec sensualité sur mon visage, mais plutôt une cascade envahissant et détruisant tout sur son passage.

    Néanmoins je restais planter là à regarder cette villa blanche immense. Je ferma les yeux, la pluie broyant mon odorat, je me concentra alors. C’est alors que son odeur et surtout sa voix me sortis de mes rêvasserie. A quelques mètres d’ici, il était là! Sous la pluie, ses cheveux cuivrés tremper, son visage à la mâchoire carré dont la peau du visage est aussi blafarde et froide que la mienne. Dont la chemise blanche était tremper, dont la pluie rendait transparente laissant les forme de ses abdos, de sont torse en vue. Son jean était tout aussi tremper.

    J’écarquilla les yeux, son visage d’ange était le même qu’auparavant. Toujours aussi doux peut être avec une once de douleurs en plus. Ce qui m’arracha une grimaçe. Ses yeux était noir, et cernés, depuis combien de temps ne c’était il pas nourris? Bon sang! Il doit vraiment être malheureux pour être ainsi! Le pauvre.

    La pluie tombait toujours autant. J’en oublia tout mes vêtement trempé, mon chemisier me collant la peau, mon chignon défait, laissant mes cheveux mouiller retomber le long de mon dos et sur mes épaules. Heureusement que j’étais une vampire, car j’aurais éternuer depuis longtemps, j’aurais froid.
    Je me souvien quand j’étais humaine et qu’il pleuvait lors des très rares fois à Phoenix je devais attendre dehors j’avais interdiction de rentrer la première à la maison aux risques de tomber sur mes « frères » et de passer un sal quart d’heure.

    Je secoua la tête mentalement, pensé à eu c’est mal! J’ai enfreins une de mes règles! Ne jamais repensé au mauvaise chose! Mais me transformation et ma vie vampire ne sont que des bonnes choses. Pour certain c’est un calvaire, mais j’ai tout ce que je n’avais pas quand j’étais humaine! La liberté! Certes je n’étais pas totalement heureuse, car je ne connaissais personne et que je suis plutôt du genre à rester à l’écart des autres, à sortir faire de temps à autre du shopping quand un puma c’est avéré trop résistant et à bousillé toutes mes fringues, certes je sors pour chasser. Mais jamais pour faire une rencontre, chercher un petit copain! Rien que l’idée m’effraies! J’ai pas confiance en eux! Les hommes sont…répugnant, la plupart du moins. Je sais que certains ne le sont pas, certains sont civilisé, dû à leurs époque, leurs éducation et surtout leurs manière d’être! Edward faisait partit de la deuxième catégorie. Celui ayant un grand respect pour les femmes! Du moins j’en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur est quelque chose d'éternellement difficile [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est quelque chose d'éternellement difficile [PV Edward]   Le bonheur est quelque chose d'éternellement difficile [PV Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur est quelque chose d'éternellement difficile [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen (U.C)
» Poursuis ta vie ... Ce sera comme si je n'avais jamais exister [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A N G E R O U S . M O O N :: | Forks :: •• Les habitations :: Les Cullen-
Sauter vers: