D A N G E R O U S . M O O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 les trucs délirant de VDM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène A. Smith
Sélène| | Le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Sélène A. Smith


Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Forks.

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Végétarien
Relations:
Ton don : Les ondes

les trucs délirant de VDM Empty
MessageSujet: les trucs délirant de VDM   les trucs délirant de VDM EmptyVen 1 Jan - 0:39

Vous connaissez viedemerde.fr ? En voici un avant gout!

Citation :
Aujourd'hui, pour la nouvelle année, je décide d'envoyer une lettre à une amie et, pour faire beau, je veux y mettre un cachet en cire de bougie pour maintenir l'enveloppe fermée. Quinze brûlures, deux bougies, une boîte d'allumettes et trente minutes plus tard, je me rends compte que la lettre n'est pas dans l'enveloppe. VDM

Citation :
Aujourd'hui, dans le métro, je fixe une magnifique demoiselle pendant une bonne dizaine de minutes. Je la vois fouiller dans son sac. Avant de descendre, elle me tend quelque chose. "Tiens, ma photo. Tu pourras continuer à me fixer comme un boulet." VDM

Citation :
Aujourd'hui, en me levant, je réalise que j'ai oublié de nourrir mon chien la veille. Tel un zombie, je file à la cuisine, attrape une de ses pâtées dans le frigo et la vide dans sa gamelle. J'aurais dû prendre un café avant. Ça m'aurait évité de lui donner le foie gras prévu pour le réveillon. VDM

Citation :
Aujourd'hui, mon voisin du dessous me reproche le bruit qu'ont fait mes talons sur le parquet toute cette semaine. Je viens de rentrer de voyage. Soit mon mari se travestit en mon absence, soit il me trompe. Je ne sais pas ce que je préfère. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je fais l'amour avec ma copine. À un moment, elle commence à trembler. Je lui demande ce qu'elle a, mais elle ne me répond pas. Pris de peur, je lui mets une claque pour la faire réagir. Elle avait un orgasme. VDM
Citation :

Aujourd'hui, j'appelle mon copain. Je tombe sur son répondeur : "Vous êtes bien sur le portable d'Étienne, je suis indisponible, veuillez laisser un message. Et si c'est Sophie, c'est plus la peine de m'appeler." Eh oui, aujourd'hui, je me suis fait larguer par un répondeur. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Jade Voon de Horen

Jade Voon de Horen


Messages : 258
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Forks in the States

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Sanguinaires
Relations:
Ton don : Traqueuse Professionelle, je sais me rendre invisible pour mieux te tuer !

les trucs délirant de VDM Empty
MessageSujet: Re: les trucs délirant de VDM   les trucs délirant de VDM EmptyVen 1 Jan - 1:09

xD Y en a qui sont excellentes, j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène A. Smith
Sélène| | Le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Sélène A. Smith


Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Forks.

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Végétarien
Relations:
Ton don : Les ondes

les trucs délirant de VDM Empty
MessageSujet: Re: les trucs délirant de VDM   les trucs délirant de VDM EmptyVen 1 Jan - 1:13

En voici d'autre:
Citation :
Aujourd'hui, je repousse gentiment mon nouveau copain, qui tente une approche câline, car ce n'est pas la bonne semaine. Sa réponse ? "Te tracasse pas, va ! J'ai jamais eu peur de la mer Rouge !" Il s'appelle Moïse. VDM

Citation :

Aujourd'hui, mon copain depuis maintenant deux ans a pris un air très sérieux, a mis un genou à terre et m'a fait une demande officielle : "Veux-tu être un des numéros illimités de mon nouveau forfait ?" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trucs délirant de VDM Empty
MessageSujet: Re: les trucs délirant de VDM   les trucs délirant de VDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les trucs délirant de VDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A N G E R O U S . M O O N :: Hors-Jeu :: •• Le Flood :: Le blabla-
Sauter vers: