AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Leïla Bevins (en cours)

AuteurMessage
Leïla Bevins

Leïla Bevins

Leïla Bevins (en cours) Empty
MessageSujet: Leïla Bevins (en cours)   Leïla Bevins (en cours) EmptySam 16 Jan - 17:50

« Identity Card »
    Leïla Bevins (en cours) Mia1_b10 Leïla Bevins (en cours) Mia2_b10 Leïla Bevins (en cours) Mia3_b10

Coucou moi c'est Leïla Bevins, quelques fois surnomé Lala ou Leï. J'ai 17 ans, je suis né dans l'année 1988. Je suis née dans la ville de New York mais n'y suis pas resté longtemps. Je suis une humaine de tous ce qu'il y a de plus ordinaire ou pas qui va encore dans un lycée pour finir ses études.

« I Am What I Am »

Leïla est une jeune fille qui à l'origine est brune mais pour une quelquonque raison, elle s'est teinte en blonde. Elle possède des yeux d'une couleur éclatante, il sont marron mais pas trop foncé, ils sont un peu plus clair que la normale, ce qui fait son charme. Leïla n'est pas grande ou petite, elle mesure 1m63, c'est une taille qui rentre dans les normes. Pour son poid, on pourrait dire que cela ne vous regarde pas mais elle a autorisé qu'on puisse le dévoilé. Elle pèse un petit 52 kg, autant dire qu'elle n'est pas grosse mais elle n'est pas mince pour autant. Elle a des petites rondeurs qui la mette en valeur.

Elle a tendance à porter des vêtements qui ne sorte pas des grands magasins, elle achete des vêtements d'occasion et cela lui va très bien, d'ordinaire elle porte un jean et un t-shirt assez moulant pour montrer ses formes. Mais il arrive qu'elle mette une petite robe légère souvent en été ou lorsqu'il fait chaud. Elle peut aussi porter des mini jupes ou mini short avec des décolletés, des débardeurs mais la plus part du temps, elle les porte chez elle jamais au lycée.

Leïla possède des défault et des qualités comme la plus part des personnes de cette planette. En ce qui concerne ses études, elle est très posée, réfléchie, oraganisée. C'est une jeune fille très sérieuse pour faire court. Elle est aussi rationnelle, courageuse, douce. Cependant elle est très rancunière donc mieux vaut ne pas la contrarié ou lui faire un mauvais coup si vous ne voulais pas qu'elle ressente de la rancoeur vis à vis de vous. Elle est aussi timide.

Concernant ses relations, elle n'en a pas beaucoup. Elle se confie auprès d'une jeune fille qui est interne de l'hôpital. Elle se prénomme Anne-Sophie Vanderwood.Elle craque sous le charme du beau Pierre-Alexie.

« My Story Build Me »

(25 lignes minimum - l'histoire)

« Sweet About Me »

» Prénom / Pseudo: Loly
      » Sexe : [x] Fille ; [] Garçon
      » Âge : 19 ans
      » Localisation / Pays : Bretagne en France
      » Depuis quand faites vous du RP ? euh depuis novembre ou avant je sais plus

» PV ou Inventé ? [x] PV ; [] Inventé
      » Multi-compte ? [] Oui ; [x] Non (si oui précisez qui)
      » Comment avez-vous découvert le forum ? sur un top site
      » Votre avis sur le forum : 20/20 je n'ai rien a redire j'adore le design et tout du forum.

» Votre présence : 7/ 7 normalement.
      » Niveau RP : en moyenne je dirais 10 lignes

» Exemple RP :
      Spoiler:

» Code règlement :
      Spoiler:

Dernière édition par Leïla Bevins le Sam 20 Fév - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

MessageSujet: Re: Leïla Bevins (en cours)   Leïla Bevins (en cours) EmptySam 16 Jan - 17:54

Bienvenue parmi nous. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas a me mpotter :)

Que leur baiser consume.
Roméo & Juliette
http://vampire-story.keuf.net
Emily Cole

Emily Cole

Race : Humaine
Relations:
Ton don : Non aucun

MessageSujet: Re: Leïla Bevins (en cours)   Leïla Bevins (en cours) EmptyDim 17 Jan - 15:47

Bienvenue sur le forum =)
Jade Voon de Horen

Jade Voon de Horen

Race : Vampire Sanguinaires
Relations:
Ton don : Traqueuse Professionelle, je sais me rendre invisible pour mieux te tuer !

MessageSujet: Re: Leïla Bevins (en cours)   Leïla Bevins (en cours) EmptyLun 25 Jan - 20:47

Bienvenue !

Fiches toujours en cours ?
Leïla Bevins

Leïla Bevins

MessageSujet: Re: Leïla Bevins (en cours)   Leïla Bevins (en cours) EmptyLun 25 Jan - 21:09

exact j'ai pas beaucou de temps en ce moment désoler :( les prof nous ont mis des ds toute la semaine. Mais je vais la terminer
Jade Voon de Horen

Jade Voon de Horen

Relations:
Ton don : Traqueuse Professionelle, je sais me rendre invisible pour mieux te tuer !

MessageSujet: Re: Leïla Bevins (en cours)   Leïla Bevins (en cours) EmptyMer 27 Jan - 10:25

Ok, pas de problème :)
Jade Voon de Horen

Jade Voon de Horen

Relations:

MessageSujet: Re: Leïla Bevins (en cours)   Leïla Bevins (en cours) EmptyVen 19 Fév - 13:08

Toujours d'actu ?
Leïla Bevins

Leïla Bevins

MessageSujet: Re: Leïla Bevins (en cours)   Leïla Bevins (en cours) EmptySam 20 Fév - 11:50

Oui désoler, j'ai eu de gros problème, je viens de ravoir mon pc, il avait planté. Je vais voir pour finir la fiche aujourd'hui.
Jade Voon de Horen

Jade Voon de Horen

Relations:

MessageSujet: Re: Leïla Bevins (en cours)   Leïla Bevins (en cours) EmptyLun 22 Fév - 16:32

D'accord.
J'attends donc avec impatience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leïla Bevins (en cours)   Leïla Bevins (en cours) Empty

Leïla Bevins (en cours)
Page 1 sur 1