D A N G E R O U S . M O O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward A. Cullen
Vampire ▬ Amoureux, tourmenté...
Edward A. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2009

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptySam 21 Nov - 3:10

<< Non. Tu n'es pas obligée. Tu pourrais rester ici avec moi.
Tu pourrais rester vivante. Pour Charlie. Pour moi.
>>

Jacob, fascination, chap. 18, L'enterrement


Le contexte 29b0px2 Le contexte Mini_090927025400378830 Le contexte K39n4h


    Immobile comme une statue, à quelques pas de la place ensoleillée, il avait les paupières fermées, des cernes d'un mauve soutenu, les bras ballants, paumes tendues en avant. Il avait l'air paisible, comme s'il rêvait à des choses agréables. Son torse marmoréen était nu, un petit tas de tissu blanc gisait à ses pieds. La lumière qui se réfléchissait sur les pavés de la place rebondissait doucement sur sa peau. J'avais beau être à bout de souffle, j'eus l'esprit de me dire que je n'avais jamais rien vu d'aussi beau. Soudain, les sept derniers mois ne signifiaient plus rien. Qu'il ne voulût pas de moi n'importait pas non plus. Je ne désirais jamais rien d'autre que lui, aussi longue fusse mon existence.
    Au coup suivant, il avança vers la lumière.

    - Non ! m'égosillai-je. Edward ! Regarde-moi !

    Il n'écoutait pas. Un très léger sourire sur les lèvres, il leva le pied pour franchir le pas qui l'exposerait.
    Je le heurtais de plein fouet, si brutalement que j'aurais été projettée à terre si son bras ne m'avait pas retenue et stabilisée. J'en eus la réspiration coupée, faillis me déboîter le cou. Lentement, ses prunelles sombres s'ouvrirent, tandis que résonnait la cloche, encore une fois. Il me dévisagea avec une stupeur muette.

    -Etonnant, finit-il par dire, sa voix magnifique teinté d'émerveillement et vaguement amusée. Carlisle avait raison.

Tentation, chap. 20, Volterra


Le contexte Mini_090730073327756746 Le contexte Mini_090730073108426614


    Et si après une bonne nuit de sommeil, Bella s'était rendu compte que finalement Edward n'était pas celui qui était fait pour elle ? La nuit porte conseil, celle de Bella à fait ressurgir toute sa colère et sa rengaine. Edward l'avait abandonné, laissée seule à l'affût d'un vampire sanguinaire nommé Victoria. Il était parti, la laissant livrée à elle-même, l'esprit meurtri et le coeur brisé. Dans son malheur une unique personne était venue à son secours, quelqu'un au près de qui elle se sentait vivante, apaisée. Jacob son ami, son frère de coeur. Celui qui avait été là pour elle, qui l'avait consolée et protégée. Finalement, si son avenir se trouvait au près de Jacob. Lorsque París prend la place de Roméo...


(c) By Edward A. Cullen as Kahina
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-moon.forumactif.com
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A N G E R O U S . M O O N :: | Avant tout :: •• Bienvenue :: Contexte & intrigues-
Sauter vers: