AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sasha Levinsky[UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Levinsky

Sasha Levinsky

Messages : 188
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28

Sasha Levinsky[UC] Empty
MessageSujet: Sasha Levinsky[UC]   Sasha Levinsky[UC] EmptyLun 23 Nov - 20:45


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com




    « Identity Card »

    Sasha Levinsky[UC] Mini_091123064458148490 Sasha Levinsky[UC] Mini_091123064554731575 Sasha Levinsky[UC] Mini_091123064657930220
    ( 3 icons de votre personnage)

      ( Levinsky, Sasha , Larousse, Forks 15 mai, 17 ans, humaine - lycéenne )

    « I Am What I Am »


      On possède tous une passion, voir même plusieurs. Et je pense ne pas me tromper en affirmant que Sasha est une passionnée. Passionnée de sport, de musique, de littérature et de surnaturel. Et les cours dans tout ça? Un passage obligatoire, un boulet accroché à son pied. Cependant, elle sait pertinemment que sans ça... elle ne pourra jamais intégrer l'école d'art française qu'elle désir tant. Et ça suffit à la booster dans ses études. Voir loin dans l'avenir pour avancer dans le présent. Elle ne peut concevoir les choses autrement. Sasha se voit déjà s'installer à Paris, dans un petit appartement en collocation avec des petits frenchie. Son rêve? Que son talent d'artiste soit reconnu. Aussi bien dans la chanson que dans la littérature. Polyvalente, elle pourrait très bien jouer sur les deux tableaux. Sans oublier la comédie, car notre petite rousse est très bonne menteuse. S'en est presque affolant. Mais en dehors de tout cela... qui est-elle réellement?

      Une adolescente un peu folle, qui aime rire et s'amuser. Sasha ne voit pas la vie en couleur, ni même en noir et blanc. Pour elle, la vie ne se résume pas à de simple couleur, mais plutôt à une mélodie, une musique qui vous suit et reste dans votre tête. Chaque chanson possède sa situation, son histoire. Et attention, ce n'est pas l'inverse. L'histoire ne choisit pas sa musique, mais l'inverse. De drôle de notions qu'elle garde pour elle, dans un coin de son cœur, car ce sont des détails que les autres ne sont pas forcément obligés de savoir.

      De secrets, Sasha en possède des tas. Aussi bien les siens que ceux des autres. La rousse est un peu comme un vieux coffre à jouet. Ceux fait de bois, qui sente l'ancien et sont cabossés par endroit. Elle est usé la petite rousse, mais elle aime ça. Elle a vécu et comme tout coffre à jouet ancien, elle a possède un double fond. C'est dans ce double fond qu'est enfoui les secrets les plus important, et surement les plus dingues. Précédemment, je vous avez sommairement énoncé les passions de la jeune fille. Parmi elles, il y avait " le surnaturel ". Soit, vous vous posez des questions, quant à savoir ce que je veux bien vouloir dire par là. Soit, vous avez déjà une idée bien fixe dans votre tête. Dans les deux cas, je vais vous éclairez, car je suis certaine que vous aurez faux sur toute la ligne... ou pas. Nous le verrons bien.
      Sasha ne croit ni en dieu, ni au miracle. Elle ne croit pas non plus aux extra-terrestre. En revanche, elle est persuadée que les esprits existe, ou bien encore les vampires, les loups-garou et autre excentricité de ce genre. Comme une intuition, plus forte que la raison. Donc passionnée par cela, elle avait passé bon nombre de son temps le nez dans des bouquins traitant de ces divers sujets. Finalement, un soir, elle en ai venu à une conclusion. Si - par exemple - les vampires existent, ils ne sont peut-être pas comme on le pense. Pourquoi serait-il pâle? Pourquoi le soleil les détruirait? Tout ce qui est dit dans les bouquins ne sont pas forcément vrai, néanmoins, tout mensonge repose sur une part de vérité. Les mythes ont un fondement réel. Les loups-garou également. Pourquoi une balle en argent? Pourquoi la lune? Pourquoi des loups? Alors, bien qu'elle ne le dit pas, elle reste persuadée qu'un monde fantastique se cache derrière nos œillets ; la raison. Donc, dès qu'un événement ne serais-ce qu'un minimum louche se trame, elle se montre très curieuse et aux aguets. Cherchant des tonnes de théories farfelue et... avouons le, complètement à côté de la plaque.

      En dehors de ce secret, l'adolescente est tout ce qu'il y a de plus normal... Ou presque. Passion rimant avec déraison, Sasha peut se montrer excessif, surtout lorsqu'elle pratique du skate. Casse-cou comme pas deux, elle aime relever les défis et tenter des figures "hard". Ce qui lui a valu à plusieurs reprise, des petits séjour à l'hôpital. Pensez-vous que cela suffirait à la calmer? Absolument pas! Au grand dam de ses parents d'ailleurs. Ils ont vite compris que cette bourrique rousse n'entendait que ce qu'elle désirait entendre. Même seule contre tous, elle resterait camper sur sa décision si il le fallait. Et en plus d'être têtue, elle est excentrique. Bah quoi? Vous pensez sérieusement que ces cheveux rouge sont naturelle? Non! A la base sa couleur capillaire est le "blond vénitien", une façon détournée pour ne pas dire que l'on est rousse.

      Et si ça peut vous rassurez, elle est aussi généreuse que ses cheveux sont rouge. Et aussi douce que ses yeux sont bleue. Donc vous voyez, elle ne possède pas que des défauts. A supposer que vivre pour sa passion reste un défaut. Je pense maintenant avoir fait le tour pour ce qui est de son caractère. Quant au reste, c'est à vous de le découvrir. J'espère simplement que les filles habillées de pantalon large au look rock ne vous effraie pas.


    « My Story Build Me »


      Riant aux éclats, Sasha jette sa cigarette et l'écrase avec son pied. C'est une journée pluvieuse, comme souvent à Forks. Voilà bien des années que la rousse ne s'en formalisé plus. Elle est née dans ce trou paumé, mais elle ne comptait certainement pas y rester. On est le matin, un lundi plus précisément. Le week-end c'était annoncée casse-cou pour elle. Une main bandée et de sacrés bleu sur le corps. Généralement, la rencontre entre un skate et un vélo, ça fait pas bon ménage. Maintenant, elle tâchera de faire plus attention. Mais connaissant la rousse... cela ne lui a guère servi de leçon. Ses parents, comme souvent, c'était inquiétée pour elle. Avant d'être consternée par le manque total de sérieux dont leur enfant faisait preuve. Une main bandée? Qu'est-ce que c'est? Franchement? Pas grand chose.

      Un sourire en coin, elle regarde son ami porter sa besace qu'elle a chargé plus que nécessaire. Pour une fois qu'elle est traitée en princesse, elle ne va pas se priver. C'est une sorte de vengeance sur toute les remarques désobligeante qu'il tenait sur son manque de féminité. Il n'empêche qu'il est bien content de la trouver les soirs de pluie, pour faire du skate dans des endroits à peine praticable. Il lui a demandé ce qui peut bien la faire sourire ainsi, et elle se contente d'avancer. Il comprit alors qu'il ne le sera probablement jamais.

      La matinée se passe sans anicroche. On ne cherche même plus à savoir comment Sasha a bien pu se blesser, c'était tellement courant. Il reste encore une heure avant d'aller déjeuner, et au lieu de prendre consciencieusement le cours de littérature, Sasha dicte à son ami les paroles de sa prochaine chanson. Ils pouffent de rire, se vanne mutuellement, et finissent par se regarder droit dans les yeux, une tension étrange entre eux. Comme si l'air est chargé d'électricité. Un moment aussi délicieux que gênant. Parfois ça leurs arrivaient, et dans ce genre de moment, Sasha oublie comment elle s'appelle.

      - Les amoureux, vous pouvez me dire de quel auteur nous parlions ?

      Le charme c'est rompu. Le professeur les regarde, dissimulant son sourire satisfait. Matt rit à moitié, de bon cœur, suivi de la classe. Et Sasha, qui rit également, cachant son trouble. La teinte prise par ses joues s'accorde parfaitement à sa couleur capillaire. Finalement, le professeur laisse tomber, sachant très bien que cela ne les handicapera pas plus que cela. Alors il reprend son cours, légèrement amusé. Les deux jeunes gens tiennent à peine cinq minutes avant de se taquiner à nouveau.



    « Sweet About Me »


      » Prénom / Pseudo: Chris
      » Sexe : [x] Fille ; [] Garçon
      » Âge : 18 ans
      » Localisation / Pays : France, Nancy
      » Depuis quand faites vous du RP ?

      » Avatar : Hayley Williams
      » PV ou Inventé ? [] PV ; [x] Inventé
      » Multi-compte ? [] Oui ; [x] Non (si oui précisez qui)
      » Comment avez-vous découvert le forum ? Oh! La question à deux francs --'
      » Votre avis sur le forum :20 /20 on est les meilleurs!
      » Votre présence : 5/ 7
      » Niveau RP : Une vingtaine
      » Exemple RP :
      Spoiler:
       
      » Code règlement :
      Spoiler:
       


Dernière édition par Sasha Levinsky le Sam 28 Nov - 4:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Levinsky

Sasha Levinsky

Messages : 188
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28

Sasha Levinsky[UC] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Levinsky[UC]   Sasha Levinsky[UC] EmptyLun 23 Nov - 20:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Levinsky[UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Cohen
» Sasha doll
» portrait toujours de sasha
» GROOVE - Sasha (poupée mannequin anthro)
» 1eres photos prisent par Sasha (4ans), traitement papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A N G E R O U S . M O O N :: | Avant tout :: •• Les présentations :: Validées-
Sauter vers: