AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Par une nuit de solitude [PV JADE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Levinsky

Sasha Levinsky

Messages : 188
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28

Par une nuit de solitude [PV JADE ] Empty
MessageSujet: Par une nuit de solitude [PV JADE ]   Par une nuit de solitude [PV JADE ] EmptyDim 29 Nov - 21:42

Une cigarette à la bouche, Sasha consulte son téléphone portable. Une amer déception presque palpable la contamine. Encore une fois, Matt se dérobe. Elle sent qu'il s'éloigne, de façon presque imperceptible. Si bien, qu'elle espère encore que tout cela ne soit que le fruit de son imagination débordante. Deux jours seulement qu'elle ne l'a pas vu, et déjà elle ressent le manque de son rire, de son odeur et de ses blagues stupide. Secouant doucement la tête, elle recrache la fumé et écrase sa clope dans son cendrier en forme de crâne. Un présent de mauvais goût, mais que la jeune femme affectionne sans savoir pourquoi. Elle doute de plus en plus sur ses sentiments envers son camarade, et ça la rend dingue. Tournant en rond dans sa chambre, l'envie de lui téléphoner la démange. Elle jette des regards accusateur au téléphone, comme si il y pouvait quelques chose. Il ne sonne pas, ne vibre pas, ne clignote même pas! Personne pour penser à elle, personne pour prendre de ces nouvelles. D'habitude, cela ne lui pose aucun soucis, Matt étant à ses côtés, ils pourraient très bien être des survivants naufragés sur une île. Tandis que là... ça la ronge.

La nuit est tombée depuis plus d'une heure maintenant, et l'air semble si frais, si reposant. Une brise nocturne soulève les feuilles dans un petit bruissement que son ouïe humaine ne peut détecter. L'appel de la rue devient alors une priorité. La demoiselle oublie son problème - que probablement toute adolescente a connu au moins une fois - et enfile sa veste en cuir. Dans une tenue peu féminine, elle laisse ses cheveux roux voguer librement et agrippe son skate. Seul réconfort qu'elle peut trouver en ce moment. Alors, elle dévale les escaliers, annonce à ses parents qu'elle sort et vérifie une dernière fois qu'elle n'a pas oublié son paquet de cigarette et son briquet. Cette vérification terminée, Sasha peut enfin rouler avec son skate dans les rues de Forks.

La seule source de lumière provient des réverbères. Une lumière artificielle, et dénué de poésie. Une lumière que la jeune femme n'apprécie pas. Malgré tout, elle en a bien besoin. Comment rouler correctement autrement? Elle prend de la vitesse, exécute quelques figures de base, et sourit, satisfaite. Une pente peu raide se fait voir, non loin. Il faut impérativement que Sasha la descende. La vitesse est grisante, et douce à la fois. Alors, sans hésiter, elle s'élance, persuadée que de toute façon, la population se fait quasi inexistante à cette heure.

Mais comme rien n'arrive comme on le souhaite, elle aperçoit une silhouette en bas de cette pente. Sasha ne s'y attend pas. Persuadée de n'avoir vu personne quelques seconde plus tôt. La personne en question ne semble pas décidée de bouger et la collision est proche. L'adolescente tente donc d'éviter cette inconnue. Tentative plus ou moins réussite. Effectivement, la collision est évitée, mais maintenant, Sasha se retrouve les fesses à terre, aux pieds de la blonde, le poignet de nouveau endolori. Rien de bien grave, cela reste totalement supportable. La jeune femme lève les yeux vers cette blonde au charisme imposant.


- Mais de rien!rechigne Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit de solitude [PV JADE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney
» Comment connaître la vitesse instantanée de nos bolides la nuit ?
» Prendre des photo de nuit avec Nikon D80
» La solitude des nombres premiers, Paolo Giordano
» Photos de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A N G E R O U S . M O O N :: | Forks :: •• Le centre-ville :: Rues-
Sauter vers: