AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une rencontre pour le moins surprenante [James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan

Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Une rencontre pour le moins surprenante [James] Empty
MessageSujet: Une rencontre pour le moins surprenante [James]   Une rencontre pour le moins surprenante [James] EmptyDim 29 Nov - 22:28


Une rencontre pour le moins surprenante
Par Bella et James
Je crois tellement
En l'infifférence de ce monde
Que si un chien suivait mon corbillard
Je penserais que c'est dans l'espoir qu'en tombe un os



Une rencontre pour le moins surprenante [James] 1df376ed0446 & Une rencontre pour le moins surprenante [James] 117us8i_th


    Deux futurs, deux âmes sœur ... C'est bien trop pour une seule personne


    Ça fait maintenant trois jours que je suis revenu de Volterra, et bon nombre de chose ont maintenant changer. Tout d'abord, Charlie est très en colère contre moi. Je le comprend, mais j'aimerais tellement lui expliquer ce qui c'est passer, pour quel raison j'ai du partir. Mais je ne peux pas. Je ne me vois pas lui expliquer que j'ai abandonner mon ... meilleur ami de loup-garou pour allez sauver mon ex petit ami de buveur de sang qui tentait de se suicider parce que j'avais sauter d'une falaise.

    Ensuite, j'avais parler avec Edward, il avait tenter de me convaincre qu'il n'avait pas voulu mourir parce qu'il se sentait coupable mais parce qu'il ne s'imaginait pas vivre dans un monde où je n'existait pas. Je refusais de le croire, et je m'y refuse toujours maintenant. Il m'a abandonner, c'est pas plus compliquer que ça. Quand a Jacob, je crois qu'il m'évite. Et je ne lui en veut pas. Après tout, il m'a supplier, implorer de rester, et je ne l'ai pas écouter. J'avais été cruel, et ce n'est que maintenant que je m'en rend compte.

    En tous cas, j'étais consciente que je devais faire un choix et la décision n'allait pas être facile a prendre. Roméo, mon prince charmant, froid et dure comme de la pierre, qui m'avait abandonner mais dont j'avais si longtemps attendu le retour? Ou Paris, tout l'inverse, sur qui j'avais toujours pus me reposer, dans les épreuves difficiles, et avec qui j'avais passer tant de bon moments. Ce pouvait il alors que Paris puisse prendre la place de Roméo dans le cœur de Juliette? Mon esprit navigue entre deux rives opposé et je ne sais pas où il serait le plus judicieux que je m'arrête.

    Ma tête me fait un mal de chien ce matin quand je me réveille. Je suis seul, j'avais demander a Edward de ne pas venir dans les prochains jours, le temps que je prenne ma décision. J'avais reçu une visite de Alice la soirée précédente, mais elle était vite repartit. Elle m'avait simplement annoncer que les Cullen allait se réinstaller a Forks. J'avais passer une bonne nuit, sans cauchemars, première nuit depuis longtemps. Je me suis habiller et après l'habituel petit déjeuner et tout se qui s'en suit, je décidai d'aller me promener dans la foret. Après tout, j'aime m'y aventurer, et je ne vois pas de meilleur endroit pour réfléchir a la douloureuse décision que j'ai a prendre. Car quel que soit ma décision final, je briserais un cœur.

    Je marche depuis une bonne heure au moins, le vent frais caresse mon visage, faisant virevolter mes cheveux de temps a autre. La journée est grise, comme toujours, mais il semble qu'il ne pleuvra pas aujourd'hui. Je me retrouve dans une espèce de clairière, toute petite, et je vois alors un arbre qui s'est couché a terre, certainement suite a une tempête. Je me pose dessus, prenant ma tête entre mes mains, me plongeant dans ma réflexion, totalement indifférente au monde qui m'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
James Black

James Black

Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2009

Une rencontre pour le moins surprenante [James] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins surprenante [James]   Une rencontre pour le moins surprenante [James] EmptyMar 1 Déc - 1:41

    Le vent sifflait dans mes oreilles. J'avais comme l'impression de voler au lieu de courir.
    Je ne m'étais pas arrêté depuis plusieures heures maintenant... Mais qu'est-ce qui m'avait pris de quitter ma maison comme ça, sur un coup de tête, en oubliant même ma tasse de café sur un petit tabouret près de mon lit? Quel était ce fichu sentiment qui m'obligeait pour une fois d'oublier mon égoïsme...
    Ce sentiment, c'était quel que chose ressemblant à une détresse, comme si un fil se brisait en moi, comme si j'étais fait de glace et que quel qu'un décida de me jeter un pierre qui me brisa en milles morceaux... Mais ce sentiment-là, ce n'était pas le mien. J'avais fermé mon coeur depuis longtemps pour que personne ne puisse le couper.

    Donc, théoriquement, ces émotions peu agréables venaient d'en autre loup, quel qu'un de ma famille, j'pense. J'avais passé de longues heures au téléphone avec Billy, le frère de ma mère, je crois, pour en savoir plus sur ma nature... Bref, tout compte fait, cela n'expliquait rien. J'avais passé plus de 5 ans de ma vie en loup-garou et pas une fois je n'avais entendu une voix étrangère dans ma tête. Pourquoi cela devait-il arriver maintenant? Maintenant que j'avais enfin trouver la terre sous mes pieds...

    A y penser, je deviens pathétique.

    Je savais ou je courrais. Les souvenirs de mon enfance revenaient tour à tour dans ma tête. Forks. Cet odeur fraîche mêlée aux empreintes de vampires, ces petites gouttes de marguerites dans l'air ,la douceur de la mer qui régnait quel que part... J'avais même le sentiment d'être ivre.
    Je criais. Je hurlais comme un loup assoiffé par sa misère...

    Je pense même avoir effrayé quels que chasseurs.


    Je m'arrêtais un instant pour respirer de pleins poumons. Une odeur étrange envahissait les parage. Il y avait un vampire... une odeur reproduisant celle d'un vampire, mais avec un mélange de parfums d'un loup et d'une humaine. Sans trop attendre, je me lançais dans l'allée.
    Un ou deux sauts, et je me retrouvais face à face avec une jeune fille. Bon, peut-être que j'étais allé un peu fort. Comme disait Billy, en aucun cas les loups-garou, donc moi, ne devaient être vu, ne devait être connu de personne. Mais cette jeune fille-là ne semblait pas trop effrayée ni surprise. Attendait-elle quel qu'un... ?
    Je m'approchais encore plus d'elle. Mes grands yeux noires se perdaient à présent dans les siens, petits et couleur noisette. Quels que secondes on se dévisageait, puis d'un geste simple je touchais son front de mon nez . Puis je partais en galop.

    Je courais et j'entendais la voix de cette petite (environ 20 ans). J'avais pensé d'abord à m'arrêter, mais... pourquoi faire? Je ne pouvais lui parler restant un loup. Et je ne voulais point me transformer devant elle... Mais la jeune fille continuait son chemin, essayant peut-être de me rattraper (quelle stupide idée!).
    Donc... si je me transformais, je deviendrais tout nu. Pas que j'étais contre de m'amuser dans la foret de mon enfance, j'évitais quand même des rapports avec des inconnues...
    Je trouvais quand un endroit assez calme pour m'y arrêter et attendre cette petite. Je me transformais juste avant son arrivée pour m'asseoir sur une pierre de tel façon à cacher l'essentiel. Bon, si elle avait envie, elle pouvait tout voir, mais qu'elle aille pas dire après que c'était moi qui jouer à l'exhibitionniste

    - Tu cherches quel qu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan

Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Une rencontre pour le moins surprenante [James] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins surprenante [James]   Une rencontre pour le moins surprenante [James] EmptyMer 2 Déc - 21:31

    Le temps filait a une vitesse, cela semblait irréel. En même temps je n'avais pas été confronter a quelque chose de réel depuis un bon moment. Des vampires, des loups garous. Voilà ce qui peuplait ma vie. D'accord j'avais eu peur de vivre une vie triste, monotone et ennuyeuse à Forks, ce n'était toutefois pas une raison pour m'envoyer toute les créatures du surnaturel possible et imaginable. Je soupirai. Hélas, la vie est la vie, et on ne peut rien y changer. Je regardais ma montre, déjà une heure c'était écouler, mais rien n'avait changer, mon esprit était toujours autant embrouiller. Nouveau soupir.

    C'est alors que je vis quelque chose que toute personne normale aurait fuit, ou au moins, aurait eu peur. Moi non, j'en avais l'habitude. Un loup immense vint s'approcher de moi. Je crus instantanément que c'était Jacob, a cause de ses yeux. D'ailleurs ce loup ressemblait beaucoup a mon Jacob. Il me fixait, nos yeux étaient plonger l'un dans l'autre et immédiatement je souris. Peut-être pourrions nous enfin discuter, et je pourrais lui dire combien j'étais désoler. Le loup s'approcha, posa son nez sur mon front. Je frissonnais, car cela ressemblait en quelque sorte a un aurevoir, un adieu même. Le loup reprit sa course. Mais je ne pouvais me résigner a la laisser partir. Je me levai, essayant de le rattraper. Malheureusement il était bien plus rapide que moi, fragile petite humaine.

    BELLA: JACOB ... ATTEND S'IL TE PLAIT IL FAUT QU'ON PARLE!!

    Il me semblait qu'il m'avait entendu. Je poursuivais ma course a travers les bois, quand enfin, je me retrouvais a l'endroit où le loup avait finis sa course. Mais, ce n'était pas Jacob que je retrouvais, mais un jeune homme qui lui ressemblait quelque peu. Je me rendis très vite compte qu'il était nu, et gêner, je me retournai.

    BELLA: DESOLER, IL SEMBLERAIT QUE JE VOUS AI CONFONDU AVEC QUELQU'UN D'AUTRE.

_________________
Une rencontre pour le moins surprenante [James] 2im1i6tth
Ces plaisirs violents ont des fins violentes ,
Dans leurs excès ils meurent tel la poudre et le feu ,
Que leur baiser consume.
Roméo & Juliette
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
James Black

James Black

Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2009

Une rencontre pour le moins surprenante [James] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins surprenante [James]   Une rencontre pour le moins surprenante [James] EmptyVen 4 Déc - 0:22

    J'attendais sa petite voix siffler dans mes oreilles. Jacob... c'était assez jolie, ça, mais elle se trompait. Pourtant, j'avais comme une impression que la jeune fille attendait cette rencontre, la rencontre avec ce fameux Jacob, comme si sa vie ne dépendait... Jacob... je ne connaissais qu'un Jacob à Forks, et c'était le fils de Billy et c'était un loup. Additionnons les éventualités, et c'était bien mon cousin que cette petite fille voulait tant voir.

    Je m'arrêtais pour me transformer. Quels que minutes plus tard la jeune fille apparut devant moi. Il lui fallait quatre bonnes secondes pour se rendre compte que j'étais nu. Elle rougit et me tourna le dos.
    Tout compte fait, elle était assez amusante, cette petite.

    - Désolé, il semblerait que je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre.

    - Mais il n'y a pas de mal...

    Je lui fis un sourire qu'elle était evidemment pas capable de voir car elle m'avait tourné le dos. Pourtant, la jeune fille ne partais pas. Elle ne bougeait même pas... et bien fait pour elle. Le vent monta un peu et le parfum insupportable des vampires s'évaporât de ses cheveux pour salir les environs.

    - La fille aux vampires...

    J'avais dis ça d'une toute petite voix, mais assez fort pour qu'elle puisse m'entendre. Je me levais même... pour revenir me "cacher" derrière les pierres. Non, je ne voyais rien d'inconvennable d'être nu devant elle, mais il se pourrait que la nudité rapellait de mauvais souvenir pour la petite, et je ne voulais en aucun cas la blesser.

    - Si tu me files ton pull, ça serait peut-être plus facile de communiquer...

    Je ne lui laissais pas le temps de répondre.

    - Je m'appelle James.

    Elle eue comme un mouvement de recul.

    - James Black.

    On entendait le bruits d'oiseaux, le silence du vent et la saveur des arbres. Je fermais les yeux pour m'envoler pour quels que secondes dans mes rêves... Décidément, j'allais adorer cet endroit... même si je ne serais pas le bienvenue ici.

    - Mais enfin, Bella la Swan, toi, intelligente amie de vampires, comment peux-tu avoir peur de moi?!

    Je pense bien que je m'amuserais un peu avec toi, je m'amuserias à te faire peur... toi qui joue à la miss aventure
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan

Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Une rencontre pour le moins surprenante [James] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins surprenante [James]   Une rencontre pour le moins surprenante [James] EmptyVen 4 Déc - 21:59

    Même sa voix me paraissait maintenant familière et pourtant il était bien évident que je ne l'avais jamais rencontrer. Mais combien de loup allait encore rejoindre la meute déjà impressionnante qui peuplait Forks? N'avions nous plus droit a un peu de réel dans ce monde qui semblait tout droit sortis d'un roman ou d'un film fantastique? Se pouvait il alors que tout soit vrai, les légendes, les contes de fées, les histoires d'horreur? La réponse était non car dans aucun compte de fée le prince charmant n'abandonnait la princesse. Hors mon cœur encore douloureux par moment avait bel et bien était abandonner, il n'y avait aucun doute possible a ce sujet.

    Un frisson m'envahit quand il parla de filles aux vampires. Comment pouvait il être au courant? Enfin, pas pour l'existence des vampires, ça c'était logique puisqu'il était un loup, mais comment pouvait-il être au courant que j'étais l'ex petite amie d'un vampire? J'étais tenter de me retourner, mais me souvenant qu'il était nu, je renonçais.

    BELLA: JE NE SUIS PAS LA FILLE AUX VAMPIRES ... PLUS MAINTENANT EN TOUS CAS!

    Il me dit ensuite que je devrais lui donner mon pull, histoire que ce soit plus facile pour nous de discuter, et honnêtement il avait raison. J'avais l'air d'une folle entrain de discuter avec un tronc d'arbre vu comme ça. J'enlevais donc mon pull, me retrouvant donc en débardeur. Je me retournais, il était cacher par la pierre certes, mais j'étais quand même mal a l'aise. Je lui jetais donc mon pull, puis me tournais a nouveau un instant. Il ne me laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, car il se présenta. James Black. Ainsi, il avait un lien de parenté avec Jacob. Je n'avait pourtant jamais entendu parler de lui. Je trésaille, puis me retourner a nouveau. Comment se faisait il qu'il sache autant de chose sur mon compte?

    BELLA: JE N'AI PAS PEUR DE TOI. JACOB NE PERMETTRAIT PAS QUE QUI QUE SE SOIT ME FASSE DU MAL!

_________________
Une rencontre pour le moins surprenante [James] 2im1i6tth
Ces plaisirs violents ont des fins violentes ,
Dans leurs excès ils meurent tel la poudre et le feu ,
Que leur baiser consume.
Roméo & Juliette
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
James Black

James Black

Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2009

Une rencontre pour le moins surprenante [James] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins surprenante [James]   Une rencontre pour le moins surprenante [James] EmptyVen 4 Déc - 23:22

    Comment décrire par un seul mot la douce jeune fille que vous voyez la première fois de votre vie, et vous êtes déjà à nu devant elle? Amusante.

    Elle était amusante. Sa voix, d'abord un peu gênée, tendre et delicate, se transforma alors en un cris douloureux lorsque je lui parlais de vampire...

    - Je ne suis pas la fille aux vampires... plus maintenant en tous cas!

    Je me voyais un peu contrarié. Je n'avais pas prévu cette réaction -là, et moi voila un peu déçu... Je lui répondais alors à mi-voix, amusé et faisant bien attention à ce que ma voix fut assez neutre.

    - Pourquoi tu les fréquentes, alors? Manque d'adrénaline?

    OUh, la, j'étais allé un peu fort... p't'être que ces créatures- là avaient une influence dit "magique" sur la fillette, et donc elle ne pouvait les quitter...

    Je m'invente des histoires, la. De toute façon, c'est pas mon problème. 'Faut m'excuser et fermer cette question... pourtant, non... j'ai trop envie de la provoquer... elle a une si douce vois, une vois si comique quand elle se fâche...

    Je lui demandais après de me filer son pull... là encore sa réaction me surpris. Sans me dire un mot elle enleva son pull... pour m'offrir son dos nu que ne couvrait qu'un débardeur noir... Non, je n'essayais même pas de repousser mon regard de sa taille... Elle n'était pas mal, mais un peu faible à mon goût.
    La jeune fille se tourna vers moi pour me jeter son pull et se retourner de nouveau. J'hésitais un instant, puis je me rapprochais d'elle, pris son vêtement entre mes mains... Et, voila, petit pull vert... stupide, non? Que pouvais-je faire avec? Je poussais un long soupire et l'accrocha de tel façon à se que mes parties génitales soient bien cachées.

    - Tu peux te retourner... je crois bien

    Je lui dis donc qui j'étais. La petite ne parvint même pas à cacher sa surprise. A y réfléchir plus profondément, j'étais sur qu'elle connaissait mon cousin, puisque mon nom lui était familier.

    - Je n'ai pas peur de toi. Jacob ne permettrait pas que qui que se soit me fasse du mal!

    Je levais mes mains comme si j'étais prêt à me rendre. Non, sans rire, elle m'amusait, la petite Swan!

    - C'est moi qui va commencer à avoir peur! Mais dis-moi, Bella, le Jacob sont tu parles, c'est pas par hasard le jeune Jake Blakc, fils de Billy?

    Bien sur, je pouvais me tromper. Il devait y avoir des centaines de Jake partout dans le monde... mais ma logique me disait que pas tous les Jacob étaient si populaires dans le coin et étaient des loups.

    - Et je n'avais pas l'attention de te faire du mal, fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan

Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Une rencontre pour le moins surprenante [James] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins surprenante [James]   Une rencontre pour le moins surprenante [James] EmptySam 5 Déc - 23:51

    J'étais contrarier. Ce jeune homme me contrarier. En fait, pour être plus claire, il me tapait réellement sur les nerfs. Jusqu'à maintenant, la seule chose dont il avait sut faire preuve c'était d'arrogance. Manque d'adrénaline? Non mais pour qui il se prenait? Je fixais mes yeux dans les siens, le regard emplis de colère.

    BELLA: NON, QUAND JE SUIS EN MANQUE D'ADRÉNALINE, J'AI PLUTÔT TENDANCE A ME JETER DU HAUT D'UNE FALAISE!


    En plus, les Cullen ne m'avait jamais fait peur. Comment aurait-ce était possible de penser que les Cullen pouvaient faire du mal a qui que ce soit? Esmé, la douce et tendre mère de tout le monde, Carlisle qui passait son temps a sauver des vies, Emmett et Alice mes deux meilleurs amis, et Rosalie et Jasper, qui ne faisait pas partis des personnes les plus gentils que je connaissent mais qui n'était pas des plus désagréable. Quant a Edward ... Théoriquement parlant, il m'avait fait du mal, mais au niveau mental et non physique.

    Et puis d'ailleurs, en y réfléchissant, en quoi était-ce son problème? Je venais de connaitre son nom, alors pourquoi se prenait il le droit de me juger? Je soupirais.


    BELLA: OUI, JACOB BLACK! TU LE CONNAIS?



    Je ris, même si la situation n'avait rien de drôle. Lui? Me faire du mal? Je n'avais certes pas fait mon choix entre Jacob et Edward, mais j'étais sûre si quelqu'un me faisait du mal, l'un d'eux me vengerais.


    BELLA: JE VOIS PAS CE QUE TU AURAIS PU ME FAIRE! NE T'EN FAIS PAS, J'AI PAS PEUR!


_________________
Une rencontre pour le moins surprenante [James] 2im1i6tth
Ces plaisirs violents ont des fins violentes ,
Dans leurs excès ils meurent tel la poudre et le feu ,
Que leur baiser consume.
Roméo & Juliette
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
James Black

James Black

Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2009

Une rencontre pour le moins surprenante [James] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins surprenante [James]   Une rencontre pour le moins surprenante [James] EmptyVen 11 Déc - 21:45

    Le vent jouait avec ses cheveux. J'écoutais cette jeune femme furieuse sans vraiment l'entendre, je prenais plutôt du plaisir à l'énerver... Ma venue à Forks commençait bien.
    En même temps à la regarder ouvrir la bouche, j'avais envie de m'arracher le nez, tant l'odeur d'un vampire y était présente. Pourtant, c'était loin d'être un inconvenient. Bella Swan m'intriguait de plus en plus.

    - ... Oui, Jacob Black! Tu le connais?

    Elle éclata de rire. Un peu folle, cette fille, mais que peut-on dire d'autre de quel qu'un qui semble passer ses nuits à embrasser un vampire... ?

    - Non, j'l'connais pas.

    C'était à mon tour d'éclater de rire.

    - Sérieux, je ne l'ai jamais vu, par contre, j'en ai entendu parler. Je suis son cousin. Enfin, logique, puisque tu m'as pris pour lui... Au fait, qu'avais-tu de si important à lui dire?

    Je commençais à bouger, à faire les cent pas autour de l'humaine. La raison était que je ne pouvais m';imaginer parler à quel qu'un sans bouger, j'avais cette manie de fumer lors d'un discours, fumer ou alors boire, manger quel que chose... bref, je devais occuper mes mains ou mes pieds.
    Bella me suivait des yeux. Elle disait n'avoir pas peur... était-ce vrai? Soit, je trouverais un moyen de lui faire peur... peut-être.

    - Ma mère a décidé d'abandonner La Push quand j'étais encore enfant, p'tit gosse au sourire d'un chat tout mignon. J'aurais voulu dire que je ne me souviens pas de la Réserve, que je ne me souviens pas du jours de mon départ, mais c'est faux. Je me souviens parfaitement ma mère me prenant par le bras et m'amenant dans la voiture... pourquoi je te dis ça? J'en sais rien. Ah, oui, j'avais envie d'en parler, et, voila, c'est fait.

    Pourquoi je m'étais mis à parler de ma vie perdue à cette inconnue? C'était bête, elle pourrait en rire... mais ça, je m'en fichais. J'eus un moment l'envie de la prendre dans mes bras... je m'approchais d'elle de plus près (elle frissonna ou mes yeux me jouaient des tours?), je reniflais... l'odeur si miraculeuse d'un loup-garou sortait de sa bouche... de la bouche de Bella Swan.
    Je n'y comprenais plus rien. Elle était entourée de vampire, mais voila que les touché
    s d'un loup couvraient aussi sa peau.

    - Je vois pas ce que tu aurais pu me faire! Ne t'en fais pas, j'ai pas peur!

    - Et maintenant?

    J'enlevais son pull (aie-aie!) et me transformais en loup.
    A présent un loup géant tout roux se tenait devant la jeune fille, lui montrant ses dents. Ni une, ni deux, je me jetais sur elle, la renversant délicatement sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan

Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Une rencontre pour le moins surprenante [James] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins surprenante [James]   Une rencontre pour le moins surprenante [James] EmptyVen 11 Déc - 23:35

    Une fois de plus le vent souffla, faisait voler mes cheveux dans le vent. Je dévisageais ce fameux James en face de moi, il semblait prendre un malin plaisir a me foutre en rogne. Je soupirai, regardant et écoutant le loup qui se disait le cousin de Jacob. Mais si c'était le cas, tout deux se ressemblaient peu. L'un était arrogant et me tapait très fortement sur les nerfs, l'autre était gentil et attentionné, prenant soin de moi dans tout les moments qui l'exigeaient. Je fronçais les sourcils, ma voie tremblante, et les lèvres frémissante sous l'effet de la colère.

    J'avais éclater de rire, et il me rendit la pareille. Si vous saviez a quel point j'avais envie de lui en coller une. Je ne connaissais ce garçon que depuis une dizaine de minutes et déjà il me tapait sur les nerfs au plus haut point. Je lui aurais volontiers fait fermer sa bouche, mais je savais que c'était peine perdu, il était bien trop fort pour moi.

    JAMES: SÉRIEUX, JE NE L'AI JAMAIS VU, PAR CONTRE, J'EN AI ENTENDU PARLER. JE SUIS SON COUSIN. ENFIN, LOGIQUE, PUISQUE TU M'AS PRIS POUR LUI ... AU FAIT, QU'AVAIS-TU DE SI IMPORTANT A LUI DIRE?

    BELLA: EN LOUP TU LUI RESSEMBLE, EN CARACTÈRE PAS DU TOUT ESPECE D'ARROGANT. ET MONSIEUR LE CURIEUX, JE DOIS ME FAIRE PARDONNER PAR TON COUSIN DE LOUP POUR AVOIR SAUVER MON EX PETIT AMI DE VAMPIRE ET LUI DIRE QU'IL FAUT QUE JE CHOISISSE ENTRE EUX DEUX! BIEN QUE JE NE VOIS PAS BIEN EN QUOI ÇA TE CONCERNE!


    Il commençait alors a tourner autour de moi comme un chien en cage. Je lui suivais des yeux, mais il me donner le tournis. Je le regardais en fronçant a nouveau les sourcils.

    BELLA: EST CE QUE TU POURRAIS ARRÊTER ÇA S'IL TE PLAIT!

    Mon ton relevait plus de l'ordre que de la demande polie mais ça m'était égale. Je plonger mes yeux marrons dans ses grands yeux noir, une lueur de colère dans le regard.

    JAMES: MA MÈRE A DÉCIDE D'ABANDONNER LA PUSH QUANT J'ÉTAIS ENCORE ENFANT, P'TIT GOSSE AU SOURIRE D'UN CHAT TOUT MIGNON. J'AURAIS VOULU DIRE QUE JE NE ME SOUVIENS PAS DE LA RÉSERVE, QUE JE NE ME SOUVIENS PAS DU JOUR DE MON DÉPART, MAIS C'EST FAUX. JE ME SOUVIENS PARFAITEMENT MA MÈRE ME PRENANT PAR LE BRAS ET M'AMENANT DANS LA VOITURE ... POURQUOI JE TE DIS ÇA? J'EN SAIS RIEN. AH OUI, J'AVAIS ENVIE D'EN PARLER, ET, VOILA, C'EST FAIT.

    Je lui fis alors un sourire, que j'espérais arrogant, bien que je n'étais pas douer pour ce genre de chose.

    BELLA: ÉCOUTE JE SUIS VRAIMENT DÉSOLER QUE TU N'AIES PAS EU UNE ENFANCE FACILE. MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON POUR ÊTRE UNE POURRITURE!

    Je compris a cet instant que je n'aurais pas du lui dire que je n'avais pas peur de lui. Il enleva mon pull, je fermais les yeux, et il se transforma. Je reculais d'un pas, des frissons m'envahissant toute entière, et je regardais l'énorme loup roux qui me grognait dessus. Je reculais encore de plusieurs pas mais c'était trop tard. Il me sauta dessus, me projetant a terre. Mais je ne criais pas, ça lui aurait fait bien trop plaisir.

_________________
Une rencontre pour le moins surprenante [James] 2im1i6tth
Ces plaisirs violents ont des fins violentes ,
Dans leurs excès ils meurent tel la poudre et le feu ,
Que leur baiser consume.
Roméo & Juliette
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
James Black

James Black

Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2009

Une rencontre pour le moins surprenante [James] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins surprenante [James]   Une rencontre pour le moins surprenante [James] EmptyJeu 17 Déc - 21:51

    Bon, d'accord, j'adorais énerver les gens, c'était tout un plaisir pour moi, mais me répondre ainsi... Bella aurait pu trouver une manière plus polie pour me dire de me la fermer... J'étais hors de moi à présent. Du tac-au-tac je me transformais en loup... et je ne tenais pas trop à me contrôler, cette jeune fille ne le méritait point.
    Cette fois-ci, je lui faisais peur, peur pour de vrai. Je sautait sur Bella en la pulvérisant par terre. Je rougissais et je mis mes pattes sur son épaule. A vrai dire, je ne tenais pas trop à lui faire du mal, donc je devais agir avec attention...

    Elle me regardait, mais elle ne criait pas. Moi aussi, je ne bougeais point, mes yeux noires fixés sur elle. D'un geste lent je la roulais sur le dos... comme un jouet!
    Et, mais oui! C'était le cas! Maintenant cette petite humaine n'était qu'un jouet, un ballon rouge entre mes pattes... cela m'amusa un peu. Mais je ne pouvais permettre mes sentiments prendre le dessus, risque de la tuer.

    Je roulais donc l'humaine encore quels que fois, puis, fatigué, je me retransformais en homme.

    - T'as gagné, petite, j'avoue qu'un simple loup ne te fais pas peur.

    Je me tournais vers elle... je ne compris pas alors pourquoi elle ferma les yeux cachant son visage... ah, oui, j'étais nu. Je m'excusais donc en allant chercher le pull sauveur.

    - Désolé, petite, c'est que t'es une des rares filles qui se gène de me voir nu... je n'y suis pas habitué, tu sais.

    Je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras... avais-je l'air d'un maniaque? Peut-être... mais disons que mon petit "jeux" avec le ballon m'avait un peu calmé et je regrettais de m'être comporté avec Bella ainsi.

    - Je t'ai pas trop fait mal? Si c'est le cas, bah alors excuse-moi. Je suis un loup, tu sais. Et j'ai tendance de me perdre parfois... je vais te remmener à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan

Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Une rencontre pour le moins surprenante [James] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins surprenante [James]   Une rencontre pour le moins surprenante [James] EmptyDim 20 Déc - 23:55

    Je n'osais pas bouger. Au début ça avait été différent. Oui, si je ne bougeais pas c'était pour ne pas lui donner la satisfaction de m'avoir effrayer. Sauf que maintenant si je ne bougeais pas c'était parce que j'étais réellement effrayer. Le gros loup qui était sur moi avait des airs furieux. En plus le loup semblait prendre un malin plaisir a me taper sur les nerfs. Et on osait appeler ça les protecteur. Mes bras près de ma tête, et ses énormes pattes sur mes épaules, je ne pouvais bouger. En même temps, mes jambes furent pris de tremblement parce que j'étais terroriser. Il ne fallait pas non plus oublier que je suis une petite humaine sans défense. Il pourrait me tuer. Il lui suffirait d'un coup de dent.

    Il ne bougeait pas, je ne bougeais pas. Ses yeux noirs me fixaient. J'avais un peu moins peur maintenant. Le temps passait. Des secondes, puis une minute. Puis, dans un mouvement lent il me roula sur le dos. J'avais soudain l'impression qu'il était un chien et moi un jouet. Enfin, un peu plus grand, mais c'était ça. Il était le loup et je venais de devenir le jouet du loup. Et en plus j'étais une petite fille. Oui, j'avais envie de pleurer comme une petite fille. Mais c'était encore une chose que je ne ferais pas. Il fallait que je me contrôle. Je ne pouvais pas lui donner une tel satisfaction. Il me retourna ainsi plusieurs fois de suite, puis se dégagea. Je poussais un soupir de soulagement avant de me relever.

    JAMES: T'AS GAGNER,PETITE, J'AVOUE QU'UNE SIMPLE LOUP NE TE FAIS PAS PEUR!

    BELLA: QUI A PEUR DU GRAND MÉCHANT LOUP?


    Je toussais un peu, et secouait mes cheveux. Je devais avoir l'air d'une sauvageonne comme ça, avec des feuilles dans les cheveux. Je les enlevaient avec difficulté. Puis, James se tourna vers moi, je fermais donc les yeux. Qu'on ne vienne pas me traiter de perverse!

    JAMES: DÉSOLÉ, PETITE, C'EST QUE T'ES UNE DES RARES FILLES QUI SE GÈNE DE ME VOIR NU ... JE NU SUIS PAS HABITUÉ, TU SAIS.

    BELLA: ET BEN ... JE NE VEUX PAS QU'ON M'ACCUSE DE VOYEURISME ... ET PUIS SANS VOULOIR TE VEXER IL FAUT UNE PREMIÈRE FOIS A TOUT!


    C'est alors qu'il s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras. En règle général, je me serrais enfuis en courant. Mais là ... J'étais bien trop bouleverser pour résister. Je me laissais donc allez contre son torse brûlant. Je frissonnais.


    JAMES: JE T'AI PAS TROP FAIT MAL? SI C'EST LE CAS, BAH ALORS EXCUSE-MOI. JE SUIS UN LOUP, TU SAIS. ET J'AI TENDANCE DE ME PERDRE PARFOIS ... JE VAIS TE REMMENER A LA MAISON.

    BELLA: CE N'EST PAS GRAVE, JE N'AI QUE CE QUE JE MÉRITE APRÈS TOUT! NE T'EN FAIS PAS POUR MOI, JE RETROUVERAIS MON CHEMIN SEUL!


_________________
Une rencontre pour le moins surprenante [James] 2im1i6tth
Ces plaisirs violents ont des fins violentes ,
Dans leurs excès ils meurent tel la poudre et le feu ,
Que leur baiser consume.
Roméo & Juliette
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Contenu sponsorisé




Une rencontre pour le moins surprenante [James] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins surprenante [James]   Une rencontre pour le moins surprenante [James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour le moins surprenante [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratuité des musées et monuments pour les moins de 25 ans - Le Monde - 13 janvier 2009
» jeux 9 pour les moins de 16 ans (résolu)
» Code N pour enfants moins de 13 ans
» Flash pour Nikon D 5000
» Pour une lame de remplacement craft robo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A N G E R O U S . M O O N :: | La Push :: •• La forêt-
Sauter vers: