AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

on est de la mm famille {Jacob Black (uc)

AuteurMessage
James Black

James Black

on est de la mm famille {Jacob Black (uc) Empty
MessageSujet: on est de la mm famille {Jacob Black (uc)   on est de la mm famille {Jacob Black (uc) EmptyMer 2 Déc - 0:07

On est de la même famille
Par Jacob et James

on est de la mm famille {Jacob Black (uc) 1df376ed0446 & on est de la mm famille {Jacob Black (uc) D7628beea90c

L'eau froide chatouillait mes doigts de pieds. J'étais allongé sur la plage tout près de l'eau, de façon à ne pas trop me mouiller les jambes.
    J'étais arrivé tard dans la nuit chez Billy. Ce dernier qui ne dormait pas encore m'avait accueilli... disons, assez froidement. Son fils, Jake, dormait déjà d'un sommeil si profond que même en reversant le frigo de la cuisine (sans faire exprès, bien sur, j'avais trop faim et j'avais tiré un peu trop violemment la porte) je n'avais su le réveiller. Le matin même ce dernier s'enfuit je ne savais ou, et donc je décidais de prendre ses vêtements, vu que je n'avais rien à me mettre.
    Ce Jake-là était assez grand, un peu moins que moi, mais plus costaud je dirais. Et il n'avait aucun goût. Moi, j'avais l'habitude de porter des jeans à dessin genre dark, des colliers en fer et des vestes en cuir. Lui, c'était tout simplement des t-shirts simple et des jeans déchirés... bref, rien d'intéressant.

Je ne savais pas trop ou me mettre. Je ne savais que faire ni pourquoi j'étais à la Réserve. Ce sentiment déchirant, cette voix enfantine inexistable avait disparu. Billy avait suggéré que même si j'avais été absent depuis tant d'années, je faisais quand même parti de la meute (j'espère que non) et qu'à cause des vampires rodant dans les environs, la meute se devait de réunir toutes ses forces... bref, rien d'original. Fallait alors que je parle à un Alpha... non, je n'en avais aucune envie. Je ne voulais que fermer les yeux et m'abandonner à la mer...me noyer dans l'océan...

Non-non, pas de mourir. Juste de sentir l'eau salée remplir mes poumons, m'empêcher de respirer pendant de longues minutes...

J'ouvris les yeux pour contempler les nuages au dessus de ma tête. Ça allait bientôt pleuvoir. Et les habits de ce Jake seraient de toute façon mouillés. Donc, pourquoi pas en faire un seau dans l'eau... ?

Je me retournais brusquement avant d'afficher un sourire e satisfaction. Oh, il était là. D'autres loups n'étaient pas loin.

- Ça me fait chaud au coeur de ne pas me sentir seul. -

Je ne bougeais pas. Je restais là, les yeux grands ouverts, à regarder en haut. J'entendais ses pas lourds sur le sable, son souffle lourd, je voyais presque ses yeux lancer des éclaires... et pourquoi faire?
    Non, je ne pouvais pas faire parti de leur meute car sinon j'aurais voix dans ma tête à chaque fois que je me transformais...

Il était tout près à présent. Devais-je lui rendre son t-shirt? Il était presque nu, comme je l'étais d'habitude après une longue course. Après cinq minutes environ j'ouvrai mes yeux sans trop cacher mon sourire. Non-non, ce n'était pas de la provocation. Il allait bientôt pleuvoir. On avait beaucoup de temps devant nous. Je me relevais un peu

- Hey, toi! On es de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas

on est de la mm famille {Jacob Black (uc)
Page 1 sur 1