AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cigarette Matinale [PV JAMES ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Levinsky

Sasha Levinsky

Messages : 188
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28

Cigarette Matinale [PV JAMES ] Empty
MessageSujet: Cigarette Matinale [PV JAMES ]   Cigarette Matinale [PV JAMES ] EmptyMer 2 Déc - 22:04

La matinée débute à peine que Sasha sort déjà de chez elle. Nous somme un samedi. D'ordinaire, la rousse reste dans sa chambre, tranquillement devant la télé, une cigarette au bec, et un café en main. Parfois, un chocolat chaud. Tout dépend du programme télé. Oui, d'ordinaire, elle aime trainer au lit, car elle sait que son après-midi sera probablement éprouvante. Non, l'adolescente ne travail pas, cependant, elle pratique régulièrement du sport. Et le samedi après-midi, elle le passe à faire du vélo, direction Port Angeles la plupart du temps, ou autre part. Qu'importe, tant qu'elle va loin. C'est fatigant, mais ça fait du bien. Le soir, lorsqu'elle rentre, elle se sent légère. Bien entendu, au départ, elle n'avait pas autant d'endurance. C'est à force de pratique que c'est venu. Et le soir? Le soir est consacré à sa musique, son skate et Matt.

Mais, pour le moment, nous somme le matin. L'air est chargé d'humidité, comme souvent à Forks. Une atmosphère qui lui semble lourde et pesante. Comme lorsqu'on sait que quelques choses de néfaste se trame. Pourtant, il n'y a rien qui peut laisser penser cela. Alors, souriant à demi, la rousse arpente les rues de la ville. Aucun but, aucune destination. Juste l'envie de se dégourdir les jambes. De ne pas rester à rien faire dans sa piaule. Le bruit de ces pas fait " flop flop " à certains endroit. Des restes de la pluie de la veille. Un bruit qui lui est familier, presque rassurant. Forks, sans la pluie et son humidité constante, ne serait plus Forks. Elle perdrait de son petit charme, en tout cas, c'est ce que pense la rouquine.

Cette dernière, s'arrête devant un restaurant, hésite, puis entre. Elle ne passe pas inaperçu. Normal, en plus d'avoir les cheveux d'un roux flamboyant, elle ne s'habille pas vraiment comme une fille convenable se le doit. Aucunement attirée par la mode, Sasha a tendance à s'habiller comme un garçon manqué. Jean trop large et troué au genoux. Des hauts très rock'n Roll et des converses usés. Et pour rien au monde, elle ne compte changer ça. Même pas pour Matt. L'adolescente se dirige au comptoir, commande un café, et attend qu'on la serve. La serveuse, Sasha la connait. En réalité, pratiquement tout le monde se connait, dans ce genre de petite ville. Et les nouveaux ne passe pas inaperçu. D'autant plus que la rousse vit ici depuis bien longtemps. Peut-être même trop longtemps à son gout. Qu'importe, dans quelques années, une fois qu'elle aura son diplôme, elle partira. Elle espère en tout cas.

La serveuse lui ramène son café à emporter, comme Sasha l'a demandé. La jeune fille farfouille dans ses poches, trouve un billet tout froissé et le donne à l'employé. La monnaie, elle n'en veut pas, alors elle part, son café en main. Oh, elle ne va pas bien loin. Juste devant le restaurant. Le ciel commence à se dégager, le soleil transperce petit à petit les gros nuages. Une journée ensoleillée s'annonce.

Une fois sa consommation terminé, l'humaine sort un paquet de cigarette de sa poche, ainsi que son briquet. Il est rare de voir Sasha sans une clope au bec. C'est pour elle naturelle. Si bien, qu'elle éprouve quelques difficultés en cours. Car, par moment, l'envie est urgente, et puissante. Elle prend conscience de sa dépendance. Mais, c'est avec délice qu'elle allume sa cigarette et profite de sa première latte. Adossée à la façade, Sasha regarde les véhicules circulaient, et réfléchie à une nouvelle composition dans sa tête.

_________________
Avatar by Jade Voon de Horen
Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarette Matinale [PV JAMES ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» [Oh! éditions] La beauté du mal de Rebecca James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A N G E R O U S . M O O N :: | Forks :: •• Le centre-ville :: Réstaurant-
Sauter vers: