AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Emily Cole

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Cole

Emily Cole

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Non aucun

Emily Cole Empty
MessageSujet: Emily Cole   Emily Cole EmptyMar 8 Déc - 10:23

    « Identity Card »

    Emily Cole 15n85d2Emily Cole JtuwjoEmily Cole 13zy9le

      Bonjour à vous. Il me semble que je dois commencer à me présenter ici c'est ça? Très bien alors commençons par commencement comme on dit. Je me prénomme Emily et je me nomme Cole comme le reste de ma famille. D'ailleurs mon frère m'a souvent surnommé Mily ou Emy c'est au choix. ça ne me dérange absolument pas étant donné que c'est affectueux. Mais bon j'ai 21 ans et j'avoue que des fois il le dit sur un ton assez gamin histoire de me taquiner. ça sera toujours un grand enfant. Et cela se voit davantage le jour de mon anniversaire, le 30 novembre. Là il semblerait qu'il soit plus imaginatif que jamais enfin.. Il l'était.
      On pourrait croire qu'à mon âge je suis étudiant et bien non, je suis serveuse dans un bar à Forks ma ville de naissance. Je suis une humaine banale en fait mais j'en suis heureuse. Vous désirez peut-être en savoir plus? Et bien passons à la suite.


« I Am What I Am »


    (3 paragraphes - 25 lignes minimum - le caractère, le physique & le style vestimentaire et les relations)
    J'avoue que de se décrire n'est pas chose facile. Après tout on peut se tromper d'une manière ou d'une autre. Dans tous les cas je vais tenter, après tout je suis assez têtue et quand je me lance dans quelque chose je n'abandonne pas ou alors il faut une raison exceptionnelle. À ce sujet cela m'est déjà arrivé. En effet j'ai toujours adoré les études, j'ai certes quelques petites capacités avec une mémoire auditive et visuelle, mais cela m'a toujours passionné. Je ne pensais pas m'arrêter si rapidement car j'avais des envies ainsi que des rêves. Un peu comme tout le monde je présume. Mais un incident a perturbé mon parcours. Ce n'est pas une chose facile à faire mais j'ai abandonné tout ça pour prendre un emploi. Je le regrette encore aujourd'hui mais je ne montre pas ma déception. Si je le faisais je pense que la culpabilité se lirait sur le visage d'une personne qui m'est chère. Et ceci est une chose inacceptable. S'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est de blesser les miens. La famille est bien trop précieuse pour avoir de pareilles situations. De plus mon frère n'y était pour rien, vous le saurez plus bas quand j'en viendrais à mon histoire. Ne vous attendez pas à une histoire des plus exceptionnelles après tout je suis une personne banale. Je me vois ainsi en tout cas. Mais je peux tenter de me décrire avec quelques termes que j'ai entendu tout au long de ma vie. Que ce soit de la part d'ami(e)s que de parents proches.
    Je suis une personne assez sociable, j'aime avoir du monde autour de moi et il est vrai que la solitude pourrait m'effrayer si elle se faisait trop présente. Non pas que je n'ai pas besoin de moments rien que pour moi, mais si cela était plus long que je ne le désirais je pense que je le vivrais mal. J'aime écouter les autres, leur répondre, parler tout simplement sans être une grande bavarde. Il faut savoir cesser de parler et apprécier le silence. De plus avec mon emploi, il ne vaut mieux pas être timide. Ni même faible car on peut tomber sur de sacrés lurons. Du coup je me suis forgée un sacré caractère. Il ne faut pas croire que je suis une bougie, enfin une personne disant oui et amen à tout. J'ai mon petit caractère et je sais dire non et stop quand il le faut. Ne vous méprenez pas. Après on m'a souvent dit que j'étais une personne douce et simple. La violence n'est pas mon fort je dois bien l'avouer. Et puis j'ai vite appris à m'occuper des autres sans pour autant m'oublier. J'aime la simplicité. Je ne vois pas pourquoi je me compliquerais la vie si je peux aller d'un point A à un point B sans passer par le point C. Surtout que lorsque je me suis mise une idée en tête il est dur de me l'enlever. J'ai souvent entendu ça quand j'étais en cours, trop têtue pour son propre bien mais sérieuse malgré tout.
    Après tout je comptais aller plus loin dans mes études, non pas que je sois un génie mais c'était ma passion alors je me jetais corps et âme dedans. C'est surement pour ça que je réussissais je suppose. Mais la famille avant tout comme je vous l'ai dit plus haut. D'ailleurs ça ne m'empêche en rien de sourire. Je préfère agir ainsi plutôt que de faire la tête. Il est vrai que je n'ai pas l'habitude de montrer mes émotions négatives. Je garde souvent tout cela pour moi même si je sais que ce n'est pas réellement une bonne chose à faire. Un jour peut-être j'en dirais plus sur mes états d'âme. Personne n'a jamais trouvé comment faire, ni même dans mes anciennes relations plus intimes. À ce niveau je ne suis pas un bourreau des cœurs, loin de là car il faut que ce soit particulier pour que j'aille plus loin. Tout dépend de la personne je suppose. Mais j'ai tout de même attiré les regards. Alors est-ce mon physique ou mon âme qui sait.

    Mon aspect contient mon âme. J'ai déjà eu des coups d'œil inquisiteurs de la part de jeunes hommes et de jeunes femmes. Il se peut que je plaise à certaines personnes et à d'autres non. Ce sera à vous de vous faire une idée. Mais je vais vous donner quelques données sur mon apparence. Tout d'abord sachez que toute petite je n'étais pas du tout féminine, un véritable garçon manqué. Je suivais mon frère partout et je pense que mes envies et rêves d'aventure ont sculpté mon corps. Je mesure environ 1m80, je ne suis pas réellement une femme digne d'être un mannequin. Je me vois davantage comme une grande gigue et j'aime cet aspect de mon être. Disons que je n'ai pas honte de mon corps. Ma manie de me balader de partout et de me démener dans ce que j'entreprends m'ont taillé de manière à ce que je paraisse fine bien que j'ai quelques courbes. On ne peut pas douter que je sois une femme de part ma taille de bonnet normale et ma chevelure blonde. Cette dernière est soit lisse soit ondulée voir frisée. J'aime bien changer de tête de temps à autre. Mes cheveux arrivent en dessous de mes omoplates en étant ondulés. Disons que je n'aimerais pas qu'ils soient trop longs. Ils risqueraient de me gêner. Je les attache la plupart du temps quand je vais travailler. C'est bien plus pratique.
    Quand à mes tenues vestimentaires, disons que plus simple il n'y a pas. Un jean, un débardeur et je suis comblée. Je préfère largement la simplicité bien que je peux faire des efforts lors de soirée ou d'anniversaires. Vous vous doutez que le maquillage n'est pas vraiment dans mes priorités. Certes j'aime être bien portante, présentable et femme, mais je ne passe pas une heure dans ma salle de bain. Je fais cependant attention à mes produits de beauté. Disons que je ne prends pas n'importe quoi. Donc en gros je mets un peu de mascara peut-être du gloss et du vernis pour mes ongles, et point barre. À présent il vaut mieux nous rencontrer pour vous faire une idée.

    Mon âme et mon corps m'ont permis de me faire quelques liens. Cependant j'ai surtout des connaissances. Les véritables amis ne se comptent que sur les doigts d'une main. En tout cas je peux dire une chose, j'ai ma famille en premier sur ma liste et surtout mon frère. Il est celui qui compte le plus pour moi, pour des raisons qui me sont propres et que vous apprendrez par la suite. Je crois que niveau lien, je ne peux réellement en dire plus. Je ne suis jamais partie de Forks alors forcément je connais qui est le shérif, je peux dire qui est mon médecin traitant etc etc. Mais je ne peux pas dire que ce sont des amis. C'est juste de vue pour la plupart. Passons à la suite..


« My Story Build Me »


    Il était une fois... Ma vie. Ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel. Disons que je ne suis pas réellement la belle princesse que le prince vient chercher sur son cheval blanc. Ma vie a été simple et le reste encore aujourd'hui. C'est une chose que j'apprécie car les problèmes ne sont jamais les bienvenus dans la vie de quelqu'un. Bien sur mon existence n'a pas été toute rose, il y a eu des hauts et bas. En tout cas je vais débuter mon récit. Et enfin mon interrogatoire sera terminé, j'ai hâte dans un sens. C'est assez troublant de parler de soi ainsi.

    Je suis née à Forks dans une famille composée de mes deux parents et de mon frère aîné. C'est assez banal comme petit clan personnel. Cependant mes parents ont mis du temps pour me concevoir comme pour mon aîné. Lloyd était déjà âgé de 12 ans quand je suis arrivé là. Mes parents quand à eux avaient respectivement 40 ans pour ma mère et 42 pour mon père. Je n'ai jamais ressenti un grande différence vis à vis de mes camarades de classe et de leurs parents. Après tout je suis venue au monde dans une petite ville, alors forcément tout le monde se connaît d'une manière ou d'une autre. Bref tout était pour le mieux le jour de ma naissance, un 30 novembre comme les autres. Certes il ne faisait pas chaud mais à l'intérieur de la couveuse je devais être au paradis. Ne me demandez pas de souvenirs de ces instants car comme tout à chacun le sait, le nourrisson ne se souvient pas de ça. Quelques jours plus tard ma mère et moi sommes rentrées à la maison. Nous étions dans l'un des quartiers vivants de notre bourgade. La suite n'est pas très folichonne étant donné que je dormais, mangeais et autre chose du même genre. Passons donc à la suite voulez-vous?

    J'ai grandi et fait ma scolarité dans ma ville de naissance. J'ai eu la chance de ne jamais être dans la même école que mon frère. Il faut dire qu'il prenait son rôle de protecteur très au sérieux si vous voyez ce que je veux dire. Dès qu'un petit osait me taquiner ou tenter de me blesser, il rappliquait aussitôt. Cela ne gênait pas mes parents et quand j'étais plus jeune j'étais même honorée et fière de sa présence. Après tout malgré notre différence d'âge il avait toujours été à mes côtés. C'était agréable et il jouait avec moi sans se lasser. Certes il prenait des après-midis pour rejoindre ses amis. Après tout quand il était adolescent j'étais bien trop petite pour suivre et comprendre. Mais ce dont je me souviens c'est que lorsqu'il n'était pas là je ressentais un vide. L'habitude d'être à ses côtés ne me quittait pas enfin jusqu'à ce que je tombe dans les cours. Là ce fut un grand choc pour moi. La maternelle est un lieu agréable mais quand je suis passée au niveau supérieur, ce fut la révélation de ma toute jeune vie. J'adorais ça. Lire, écrire, compter, je ne m'en lassais pas. Mes parents s'en sont vite rendus compte et ils étaient soulagés. Après tout lorsque j'avais 7 ans ma mère en avait 47 et mon père 49. Je leur facilitais la tâche. Et puis ils m'avaient appris à être sure de moi. J'avançais tranquillement dans la vie tout en sachant que je pouvais compter sur eux. C'est l'impression que j'ai aujourd'hui en tout cas, à cette époque c'était légèrement différent.

    J'ai profité de leur présence autant que possible. Nous sortions souvent en famille pour profiter des environs. Après tout notre région est naturelle, autant visiter les lieux comme la réserve indienne par exemple. Cependant ma vie allait avoir un tournant peu négligeable. Alors que j'allais sur ma dixième année, mes parents sont décédés. Il s'agit d'un accident comme un autre mais quand cela vous touche tout se brise en mille morceaux. Lloyd a pris soin de moi, il avait 22 ans à peine et il a du tout arrêter pour me permettre de rester à ses côtés et de ne pas partir dans une famille loin de lui. Je lui en serais éternellement reconnaissante car je ne voulais pas le perdre. Cela aurait été trop dure pour moi et même pour lui. Nous n'avions plus que nous, et les larmes ont mis du temps à se tarir. Pendant quelques mois je n'ai plus été la jeune fille souriante et débordante de vie. Un beau jour j'ai remarqué ce que cela faisait endurer à mon frère et j'ai décidé de devenir une Emily différente. Ma décision était prise, je sourirais chaque jour que Dieu ferait pour ainsi le rassurer et être présente à ma manière. Cela marcha au fur et à mesure. Je continuais donc mes études dans les divers établissements scolaires de Forks, rêvant peu à peu de faire de grandes études. Ma passion pour les écrits ne semblaient pas diminuer, au contraire elle augmentait chaque année, à chaque changement de classe. Lloyd me poussait pour que j'aille au bout de mes aptitudes. De son côté il se démenait pour me permettre de vivre mes rêves. Il ne se tuait pas au travail et pouvait sortir. Nous avions un accord commun. Il travaillait et de mon côté je m'occupais de la maison.

    J'ai toujours aimé cuisiner alors forcément ça ne me gênait pas. Et puis je pouvais toujours réviser calmement en l'attendant. Pourtant cette douce existence ne durerait pas infiniment. Je l'ai vite compris l'année de mes 19 ans. Il tomba gravement malade et ne pouvait plus aller travailler. J'ai donc pris une décision lourde de conséquences. J'ai tout arrêté, j'ai mis mes rêves de côté pour lui. La famille avant tout et je n'avais plus que lui après tout. Je me devais d'agir ainsi pour lui permettre d'aller mieux. J'ai pris quelques emplois pour avoir de quoi payer le loyer, la nourriture et les frais d'hospitalisation. Ce n'est pas donné loin de là.. Finissant par trouver un emploi de serveuse je ne le quittais plus. Le patron me donnait une bonne paye et au moins je ne serais pas virée sur un coup de tête. Je faisais tout mon possible pour contenter la clientèle, souriant comme à mon habitude. Mais attention je ne me laissais pas faire. Et chaque jour de congé, je filais rejoindre Lloyd à l'hôpital. Je lui assurais que tout allait pour le mieux, que ça ne me gênait pas quand bien même j'étais déçue. C'était si dur de me dire que jamais je ne pourrais vivre mes rêves mais tant pis. J'étais également heureuse de mes choix. Après tout il était soigné correctement et en vie. D'ailleurs il s'est vite épris d'une infirmière ce qui ne m'étonne qu'à moitié. Il a toujours été attiré par la gente féminine. Un vrai coureur mais là, ne pouvant bouger, la demoiselle l'avait mis dans sa poche. Jeune femme sympathique elle s'occupait très bien de lui comme tout le personnel de l'hôpital.

    Aujourd'hui j'ai 21 ans et toujours mon emploi de serveuse. Je suis bien ici et je me contente parfaitement bien de ce que j'ai. Je suis heureuse surtout que Lloyd va mieux, toujours au côté de son infirmière personnelle. Je vous passe les détail... Bien entendu je ne vis plus à ses côtés. J'ai ma propre vie a mené et cette dernière est calme. Je reste à Forks, je vis, je respire. C'est l'essentiel. Bien entendu je vous ai conté ma vie de manière vague. Je ne vous ai pas parlé de mon premier petit copain ni même d'autres choses plus personnelles. C'est normal je pense. Je ne raconte pas ça à n'importe qui. Il faudra que nous soyons proches pour ce genre de détails.


« Sweet About Me »


    » Prénom / Pseudo: La méduse, mon père me surnommait ainsi, allez savoir pourquoi.
    » Sexe : [X] Fille ; [] Garçon
    » Âge : 23 ans
    » Localisation / Pays : France
    » Depuis quand faites vous du RP ? ça doit faire environ 4 ans.

    » Avatar : Taylor Swift
    » PV ou Inventé ? [X] PV ; [] Inventé
    » Multi-compte ? [] Oui ; [X] Non (si oui précisez qui)
    » Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un partenaire
    » Votre avis sur le forum : /20 commentaire
    » Votre présence : 4 à 5/ 7. Je peux passer tous les jours normalement mais je ne peux pas forcément vous répondre sur le coup.
    » Niveau RP : ça dépend de dame inspiration mais en moyenne j'en fais une vingtaine voir un peu plus. Je peux faire au-delà tout dépend du sujet mais je fais en sorte que mon partenaire de jeu puisse répondre à son tour.
    » Exemple RP :
    Spoiler:
     
    » Code règlement :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Emily Cole le Mer 9 Déc - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire végétarien
Relations:
Ton don : résistance à l'odeur de sang humain

Emily Cole Empty
MessageSujet: Re: Emily Cole   Emily Cole EmptyMar 8 Déc - 20:51

    Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cole

Emily Cole

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Non aucun

Emily Cole Empty
MessageSujet: Re: Emily Cole   Emily Cole EmptyMar 8 Déc - 21:16

Bonsoir et merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan

Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Emily Cole Empty
MessageSujet: Re: Emily Cole   Emily Cole EmptyMar 8 Déc - 23:18

Bienvenue a toi Emily. Si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas :D

_________________
Emily Cole 2im1i6tth
Ces plaisirs violents ont des fins violentes ,
Dans leurs excès ils meurent tel la poudre et le feu ,
Que leur baiser consume.
Roméo & Juliette
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Emily Cole

Emily Cole

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Non aucun

Emily Cole Empty
MessageSujet: Re: Emily Cole   Emily Cole EmptyMar 8 Déc - 23:21

D'accord je n'hésiterais pas alors. Merci pour cet accueil, ça fait chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
James Black

James Black

Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2009

Emily Cole Empty
MessageSujet: Re: Emily Cole   Emily Cole EmptyMar 8 Déc - 23:56

bienvenue ma belleeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Vampire ▬ Amoureux, tourmenté...
Edward A. Cullen

Messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2009

Emily Cole Empty
MessageSujet: Re: Emily Cole   Emily Cole EmptyMer 9 Déc - 1:18

Une nouvelle !

Bienvenue mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-moon.forumactif.com
Emily Cole

Emily Cole

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Non aucun

Emily Cole Empty
MessageSujet: Re: Emily Cole   Emily Cole EmptyMer 9 Déc - 11:37

Merci à vous =)

Je pense avoir terminé ma fiche. Si quelque chose dites-le moi et je le changerais au plus vite.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan

Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Emily Cole Empty
MessageSujet: Re: Emily Cole   Emily Cole EmptyMer 9 Déc - 21:24

Parfait, j'ai adoré ta fiche :)
Tu es validé. :D

_________________
Emily Cole 2im1i6tth
Ces plaisirs violents ont des fins violentes ,
Dans leurs excès ils meurent tel la poudre et le feu ,
Que leur baiser consume.
Roméo & Juliette
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Emily Cole

Emily Cole

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Non aucun

Emily Cole Empty
MessageSujet: Re: Emily Cole   Emily Cole EmptyMer 9 Déc - 21:34

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan

Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Emily Cole Empty
MessageSujet: Re: Emily Cole   Emily Cole EmptyMer 9 Déc - 21:40

Mais je t'en pris =)

_________________
Emily Cole 2im1i6tth
Ces plaisirs violents ont des fins violentes ,
Dans leurs excès ils meurent tel la poudre et le feu ,
Que leur baiser consume.
Roméo & Juliette
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Sasha Levinsky

Sasha Levinsky

Messages : 188
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28

Emily Cole Empty
MessageSujet: Re: Emily Cole   Emily Cole EmptyJeu 10 Déc - 15:24

Bienvenue ici ma belle!! ^^

Amuse toi bien parmi nous ;)

_________________
Avatar by Jade Voon de Horen
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cole

Emily Cole

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Non aucun

Emily Cole Empty
MessageSujet: Re: Emily Cole   Emily Cole EmptyJeu 10 Déc - 16:11

    Quel accueil

    C'est très gentil à vous tous :$:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emily Cole Empty
MessageSujet: Re: Emily Cole   Emily Cole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim Harrisson l'école du Montana
» Cahiers de poèmes, Emily Brontë
» Biographie Emily Bronte
» Cours Risques ouvert aux professionnels de la Conservation - fin mars 2009 - Haute école de Conservation-restauration Arc de La Chaux-de-Fonds
» emily osment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A N G E R O U S . M O O N :: | Avant tout :: •• Les présentations :: Validées-
Sauter vers: