AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Il était une fois.. une rencontre [Pv James]

AuteurMessage
Emily Cole

Emily Cole

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Non aucun

Il était une fois.. une rencontre [Pv James] Empty
MessageSujet: Il était une fois.. une rencontre [Pv James]   Il était une fois.. une rencontre [Pv James] EmptyVen 11 Déc - 0:19

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée etc etc. Il s'agit effectivement d'une publicité française que j'ai un jour vu sur la toile. Et bien je l'ai en tête pour bien commencer ma journée. C'est assez étrange alors que mon réveil vient de résonner à mes oreilles. L'esprit est bizarre des fois mais je ne cherche pas davantage. Il faut dire qu'au réveil je ne suis pas des plus agréables. Me dirigeant tel un zombie jusqu'à la salle de bain, je profite de ma douche pour me réveiller. Ma chevelure est rapidement trempée tandis que je m'éveille peu à peu. Il me faut environ une quinzaine de minute pour émerger pour de bon, et la suite je vous l'évite. Après tout il n'y a rien de passionnant à savoir comment je me lave, je m'essuie et j'en passe et des meilleures. Mes cheveux sont attachés en une natte, ma tenue est des plus simples étant donné que mon corps est caché par un jean et un t-shirt noir. J'entends ma cafetière m'appeler avec plaisir, et je me dirige vers mon coin cuisine. L'odeur est des plus agréables et je vais pouvoir la humer toute la journée durant. Après tout je travaille aujourd'hui, il faut que je me dépêche. Il est environ 7h30 et je dois y être à 8h. Il faudrait que je me dépêche un peu plus. Et c'est en deux trois mouvements que mes tartines sont faites et que je les croque l'une après l'autre. La gourmandise est un vilain défaut mais bon sang, j'aime succomber à la tentation. Ne me délivrez surtout pas de ce mal...

Mais bon je me presse bien que je serais bien restée là à succomber à ce doux péché. Récupérant mes clés, je ferme la porte et les enfourne dans mon sac en bandoulière. Et c'est d'un pas rapide que je file sur mon lieu de travail. C'est déjà ouvert, le patron est là bien avant moi et je le salue d'un signe de main ainsi que d'un sourire. Déposant mes affaires dans la salle de repos du personnel, je mets rapidement le tablier autour de ma taille et je vais préparer le bar. Il brille, la propreté est obligatoire ici. Il vaut mieux vu le nombre de personne passant en vitesse ou s'arrêtant pour discuter. Dans tous les cas ça devrait bien se passer, j'ai un bon pressentiment même si je suis habituellement loin d'y croire. Certains jours de ma vie, j'avais l'impression que rien ne pourrait être détruit et pourtant ça l'a été. Mais je repousse cela au fond de mon âme, enfermant ce genre de pensées à double tour pour pouvoir garder le sourire. Les clients arrivent peu à peu et je les salue avec joie et enthousiasme. Après tout si je suis ici ce n'est pas pour faire la tête, cela ne serait pas professionnel de ma part. Et vu que j'ai la chance d'avoir cet emploi je tiens à le garder. Il m'a tellement bien servi lors de périodes plus sombres de ma vie. Sans lui je n'aurais pas pu aider Lloyd bien qu'aujourd'hui il n'a plus besoin de moi.

Qu'est-ce que je deviens dans tout ça? Là encore je repousse tout ça histoire d'éviter d'être déçue. La porte teinte à chaque entrée des clients, je pose toujours un regard sur les nouveaux venus. Les minutes et heures doivent s'égrener sans que je ne fasse réellement attention. Mon sourire ne s'éteint jamais, habitude que j'ai prise il y a longtemps de ça.

"Bonjour monsieur et bienvenue dans notre bar."

Je finis de servir mon client pour ainsi m'approcher du nouveau venu. Qui est-il? Est-ce que la journée va bien se passer? Je ne le saurais qu'à la fin. Le destin peut soit s'acharner sur vous, soit vous offrir un nouveau départ, une nouvelle chance. C'est au choix.. En tout cas une chose est sûre dans ce monde ou plutôt dans cette ville, c'est le temps. Encore aujourd'hui le ciel est sombre, le soleil ne traverse que rarement les nuages tandis que le froid s'insinue aisément chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
James Black

James Black

MessageSujet: Re: Il était une fois.. une rencontre [Pv James]   Il était une fois.. une rencontre [Pv James] EmptyJeu 17 Déc - 17:54

Des le premier regard je m'étais rendu compte que c'était elle, ma vie. Cette jeune femme en tablier multicolore, petites boucles d'oreilles et un sourire trop charmant.
    Je n'avais jamais ressenti ça avant. C'était comme tout mon être se transformait en eau bouillante et montait vers le ciel. Je fermais les yeux... mais je ne pouvais rester trop longtemps à l'entrée du café, les gens commençait à me fixer avec curiosité.

Je détestais les humains. Bon, je n'avais jamais eu envie de leur faire du mal (sauf à Bella, mais là, c'était elle la responsable), mais je haïssait presque leur compagnie. Et la...

Je regardais toujours cette belle femme en me trouvant un petite table au font de la salle. Je n'avais d'oeil que pour elle.
    Ah, oui, le problème, c'était que je n'avais pas un sou dans mes poches. Billy, lui, s'était révolté ce matin contre moi en me criant dessus (bon, il n'avait pas élevé la voix, mais ses yeux jetaient des éclaires) pour que je me trouve un travail... genre depuis mon arrivé à Forks hier je n'avais fait que me disputer avec les habitants et il fallait que je fasse quel que chose de bon pour qu'il me laisser vivre chez lui... n'importe quoi.

Je n'avais pas d'argent, mais j'avais une envie trop forte de fumer. Eh ouais, Jake, lui n'avait pas ce problème, donc c'était un peu inutile de fouiller ses poches, même si je l'avais déjà fait.

Et ma belle dame... cette charmante jeune fille, elle allait sans doute me permettre de prendre tout ce que je voulais sans payer. J'en étais sur.

D'un pas léger elle s'pprocha de moi.

- Bonjour monsieur et bienvenue dans notre bar.

Sa voix était douce, un murmure aussi léger que le vent de mer... Je ne pouvais que lui sourire car je n'avais pas fait attention à ce qu'elle me disait... Dans environ 3 minutes je me rendait compte que je n'avais encore rien dit, je la fixais juste, donc je décidais enfin d'ouvrir la bouche:

- Bonjours, jeune femme... vous êtes la plus belle créature que je n'avais encore jamais vu... Je... vous n'avez pas de cigarettes ici? J'en meurs... mais je n'ai pas d'argent, et ça m'est égal. Voulez-vous m'épouser?

Elle était surprise, donc, pour ne pas perdre de temps, je me levais pour la prendre par la taille et poser ma bouche sur la sienne.
Emily Cole

Emily Cole

Relations:

MessageSujet: Re: Il était une fois.. une rencontre [Pv James]   Il était une fois.. une rencontre [Pv James] EmptyVen 18 Déc - 11:30

Je venais de terminer de servir mon client pendant que le dernier venu entrait pour de bon dans le café. Il cherchait peut-être quelqu'un du regard. Après tout les gens venaient souvent ici pour se retrouver et partager un bon moment. Pourtant il se mit seul à sa table. Je ne l'avais que très peu regardé, me concentrant sur mon client précédent. Il ne manquerait plus que je fasse une erreur et brûle les personnes venant se détendre ici. Je pourrais alors dire au revoir à cet emploi et j'en avais besoin. C'était plutôt agréable d'ailleurs car je pouvais parler avec tout le monde. Certains étaient plus grognons que d'autres mais ce n'était pas grave. J'étais prête à tout supporter en restant ici car je ne craignais rien vu le patron. Dans tous les cas je sentais un regard sur moi, je levais la tête et m'approchais du dernier venu. Il s'agissait d'un homme que je n'avais jamais croisé et il avait un petit quelque chose d'attirant. Je ne saurais pas réellement vous dire quoi, mais mes pas s'étaient sans doute accélérer sans que je ne puisse me l'expliquer. Une fois près de lui je me sentais à l'aise, c'était tout à fait normal je suppose. Après tout, j'étais toujours bien au côté des autres clients. Je devais sans doute me faire des idées. Le saluant j'attendais une réponse mais rien ne vint. Soit il réfléchissait et mettait un temps infini soit il ne savait pas parler. Manque de chance je n'avais jamais appris le langage des signes. Il faudrait que je m'y mette, il est vrai que ça pourrait être intéressant et surtout utile dans ce genre de cas. Mais je m'étais fourvoyée. Le voilà en train de me parler et j'écarquillais les yeux de surprise. Il ne semblait pas saoul en plus mais ses paroles réchauffèrent mon cœur.

Je n'eus pas le temps de réagir que ses lèvres se posèrent sur les miennes. Mon corps était contre le sien et l'épousait à merveilles. Je suppose que les gens devaient être aussi surpris que je pouvais l'être à cet instant. Je mis du temps à me reprendre et je m'étais même prise à ce petit jeu. Répondant à ce baiser pendant quelques instants avant de reculer mon visage. Ce n'était pas évident et nos souffles se croisaient, le sien caressant mon visage de manière délicieuse je devais bien l'avouer. Mais attention je ne devais pas me laisser aller ainsi. Je ne le connaissais même pas. Posant mes mains sur ses épaules je tentais de plonger mon regard dans le sien.

"Il serait bon de bous présenter vous ne pensez pas avant d'embrasser une personne. Je suis Emily. En ce qui concerne les cigarettes nous en vendons en effet. Je peux vous les avancer et vous pourriez me rembourser plus tard. Mais seulement vous me le promettez."

Je lui adressais un léger sourire et sa dernière question me trottait toujours en tête. Plaisantait-il? Je ne saurais le dire pourtant il semblait tellement sérieux. J'étais légèrement perdue. Qui était cet homme faisant irruption dans ma vie de manière si soudaine? Après tout j'étais tranquille ici et tout semblait changer de manière flagrante juste par une rencontre que je ne pourrais pas oublier.

"Vous épouser? Vous êtes sérieux? Ou c'est juste pour vos cigarettes? Je.. J'avoue que vous me perturbez beaucoup."

Mes joues avaient pris une teinte rouge et pourtant je n'arrivais pas à me décider à m'éloigner de lui. Cependant je ne le laisserais pas m'embrasser à nouveau sans en savoir plus de lui. Ce genre d'actes n'était pas dans mes habitudes, il faudrait qu'il l'apprenne rapidement. J'avais beau être souriante et douce, je n'étais pas non plus une fille sans cervelle et me jetant dans les bras du premier venu.

"À part si vous embrassez tout le monde aussi aisément. C'est une habitude?"
James Black

James Black

MessageSujet: Re: Il était une fois.. une rencontre [Pv James]   Il était une fois.. une rencontre [Pv James] EmptyDim 20 Déc - 0:08

C'était comme si j'avais perdu tout contact avec moi-même. Je ne voyais que elle, cette jeune femme, ce petite soleil qui s'était montré des nuages. J'avais l'impression que la Terre ne tournait plus, qu'on était seul au monde, elle et moi... et je ne savais même pas son prénom, mais quelle importance? Elle était en face de moi, trop près de moi. Elle était à moi.

Pourtant, ces instants de bonheurs ne pouvaient durer éternellement. Je senti quel que chose de chaud se poser sur mes épaules et la jeune fille me repoussa. Je lui jetais un regard surpris. Et dites pas qu'elle n'avait pas apprécié mon baiser! Bon, d'acc, j'étais allé un peu fort, mais elle était trop attirante... je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Bien sur, j'avais déjà eu des désirs aussi forts pour les terminer dans l'hôtel le plus proche, mais là, c'était quel que chose qui dépassait le physique. Je me senti à un moment rattacher à cette belle gamine par mon âme. Désormais ce n'était pas ma vie qui comptait le plus pour moi, ma la sienne.

On se regardait quels que instants sans rien dire. Puis elle parla d'une voix douce, minuscule, sincère et un peu coquette aussi.

- Il serait bon de bous présenter vous ne pensez pas avant d'embrasser une personne. Je suis Emily. En ce qui concerne les cigarettes nous en vendons en effet. Je peux vous les avancer et vous pourriez me rembourser plus tard. Mais seulement vous me le promettez.

- Je te promets tout ce que tu veux. je peux même aller chercher les étoiles sur le ciel pour toi...

Non mais qu;est-ce que je disais?! J'avais l'air d'avoir perdu la tête... te je pensais bien l'avoir oublié chez Billy ce matin même. Les gens autour commençaient à nous dévisager sans aucune grâce, je leur jetais quels que éclaires d'oeil pour qu'ils se retournent. Je savais faire peur, et la, maintenant, c'était mon destin qui se décidait et je ne voulais personne gâcher ce moment.

Je n'avias jamais été du genre romantique. Et encore, face à l'amour qui me comblait soudain, je me sentais perdu et un peu ridicule... Mais il fallait répondre à ,cette petite avant qu'elle ne me quitte et aille servir d'autres clients, et il y en avait beaucoup.

- Heu... et bien moi, c'est James, James Black. je viens de La Push... tu dois sans doute connaître. Et fait, je suis née là-bas, mais c'est que maintenant que je viens d'y revenir... et c'est compliquer, ces histoires de loups... bref, tu n'es pas obliger de tout savoir, ça n'a aucun sens pour nous, tu vas bientôt tout reconnaître toi-même... Encartée... Emily...

En fait, je ne savais pas trop ce que je disais. Je prononçais ces mots-là comme en robot, je ne lui parlais que des premières choses qui me passaient par la tête... oui, j'avais sans doute l'air plus que ridicule, amis Emily me souriait, et je n'avais jamais été si heureux dans ma vie d'avant.

- C'est un prénom... si désireux... si charmant... et tes lèvres... tu utilises quoi comme parfum? Au fait, pour les cigarettes, je n'ai pas encore d'emploi, mais... je pensais bien m'en trouver bientot... maintenant que ma vie est ralliée à Forks...

Je soupirais. A vrai dire avant de venir ici je n'aimais pas cette ville. Elle me semblait perdue, désintéressante... bref, un endroit ou l'on ne s'amusait point.

- Vous épouser? Vous êtes sérieux? Ou c'est juste pour vos cigarettes? Je.. J'avoue que vous me perturbez beaucoup.

- Ah, mais non! Enfin! Je... bon, j'avoue que si vous avez des millions je ne serais pas contre, mais... je t'aime. Je t'aime plus que tout. Tu es ma vie, mon âme... bref, et les cigarettes, bah j'aime fumer, je m'imagine pas commencer la journée sans une bonne clope...

- À part si vous embrassez tout le monde aussi aisément. C'est une habitude?

- Non... si. Enfin, j'aime les femmes, mais surtout les blondes avec une belle poitrine... quoi que c'est pas toujours important. Un beau visage et les prouesses...
    Oups, là! Je pense que je m'étais un peu importé sur ce sujet...
Emily Cole

Emily Cole

Relations:

MessageSujet: Re: Il était une fois.. une rencontre [Pv James]   Il était une fois.. une rencontre [Pv James] EmptyLun 21 Déc - 11:03

Mais qui était cet homme? Sincèrement personne n'avait jamais agi de cette manière en ma présence, j'étais tout simplement perdue bien que je ne pourrais pas me laisser faire aussi facilement. Il devait me donner des explications et je sentais des regards sur nous. Pourtant il commençait à être le seul pouvant occuper mes pensées. J'avais cependant du travail mais là encore je n'avais pas envie de le quitter immédiatement. Cette impression naissante était trop présente à mon goût sans que je ne m'explique pourquoi je ressentais tout ça. Voilà pourquoi je lui avais posé diverses questions et grâce à cela j'avais pu apprendre son prénom. James Black, habitant la Push mais n'étant revenu que depuis peu. Tout ça semblait si important tout comme lorsqu'il me parla de loup. De quoi voulait-il parler? Était-il fou? Non pourtant je le savais au fond de moi sans me l'avouer. Et puis il parlait d'une manière étrange, pouvant être romantique et parler de manière plus crue. Après tout il y avait du chemin entre les étoiles, et les blondes à forte poitrine. Je n'étais pas dans cette catégorie là, et d'ailleurs je sentais une pointe de jalousie naître en mon sein. Alors comme ça il regardait ailleurs et il n'était venu à moi que parce que j'étais blonde? Il disait pourtant m'aimer mais ce n'était pas possible en un seul regard. On parlait bien du coup de foudre et c'était de belles histoires mais impossible. Enfin je le croyais car plus les secondes défilaient plus j'avais de mal à me dire que ce n'était que des foutaises. Après tout je n'arrivais pas à me décider à m'éloigner de lui. C'était comme s'il était un aimant. Son attraction était si forte que la repousser serait trop complexe et trop douloureuse.

C'était assez effrayant aussi. Car ce flot de sentiments semblait être là pour me noyer et me conduire sur un chemin inconnu. Ma petite vie si simple semblait se compliquer rapidement. Déglutissant avec peine je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien. Passant ma langue sur mes lèvres pour les hydrater j'avais l'impression d'avoir des bouffées de chaleur en sa présence. J'étais devenue folle, c'était la seule raison possible. Ou alors j'étais trop bête pour m'avouer une chose évidente. Non ce n'était pas ça.. Je ne pouvais pas croire que ce genre de choses pouvait m'arriver, voilà tout.

"Je ne mets pas de parfum enfin.. pas quand je vais travailler ici avec la cigarette cela ne serait pas une bonne idée."

Non mais sincèrement, quelle réponse stupide. Je n'arrivais pas à me reconnaître et dans un sens j'avais envie de me laisser aller en sa compagnie. Il est vrai que son baiser avait été surprenant mais agréable. Voilà pourquoi mon regard se posa sur ses lèvres avant de remonter au niveau de ses yeux. Une véritable adolescente, voilà ce que j'étais devenue. Mais voilà que mon esprit me remit en tête certaines de ses paroles. Fronçant alors les sourcils je le fixais toujours.

"Alors comme ça vous m'avez embrassé juste parce que je suis blonde? Vous désirez sûrement noter mes prouesses au lit James. Ainsi vous pourrez prendre des notes et passer à la prochaine blonde du coin."

J'étais soudainement amère et peu délicate. Je reculais d'un pas sous cette colère naissante. C'était blessant et j'aurais aimé oublier ce genre de propos de sa part. Qu'il aille au diable! Soit j'étais devenue lunatique soit il me perturbait grandement. J'étais certaine qu'il s'agissait de la deuxième solution. Cet homme venait de rentrer dans ma vie avec brio et surtout avec force. Certaines paroles me touchaient, me faisaient même vibrer et d'autres me mettaient hors de moi. Voilà pourquoi je continuais sur ma lancée.

"Alors je suis ton âme, ta vie mais juste pour me sauter? Tu dis à toutes les femmes je suppose. Je suis réellement une pauvre fille pour t'avoir cru pendant quelques secondes. Être blessée par de tels propos, sincèrement je ne comprends pas."

croisant les bras au niveau de ma poitrine je ne remarquais en aucun cas le reste de la salle. J'étais totalement focalisée sur lui et le monde s'était soudain évanoui pour me laisser seul à seul avec James. Il avait ravi mon cœur et mon âme en quelques secondes mais je ne me laisserais pas faire. Je ne serais pas une pauvre fille de plus à se laisser charmer par un "bad boy".

"Donc je peux vous apporter des cigarettes. Et ça sera tout?"

Je me forçais à sourire pour ainsi travailler du mieux que je pouvais, mais ce n'était pas mon envie première. Là encore j'étais tiraillé. J'avais envie de retrouver la chaleur de son corps, chaleur étrangement forte. Mais j'avais également envie de lui dire ses quatre vérités. Alors à quoi aurait-il droit?

"Il va falloir me donner des explications sur tout ça. Je finis mon tour et je peux prendre une pause si cela vous tente."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois.. une rencontre [Pv James]   Il était une fois.. une rencontre [Pv James] Empty

Il était une fois.. une rencontre [Pv James]
Page 1 sur 1