D A N G E R O U S . M O O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Surprise Bella, devine qui est là ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Là où le veux Aro.

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Omnivore.
Relations:
Ton don : Vous faire souffrir.

Surprise Bella, devine qui est là ? Empty
MessageSujet: Surprise Bella, devine qui est là ?   Surprise Bella, devine qui est là ? EmptySam 12 Déc - 19:18

    Maître Aro venait de lui faire un sale coup. Devoir partir pour Forks afin de surveiller les Culles et cette pimbêche de Bella. Franchement, il n'aurait pas pu envoyer quelqu'un d'autre, genre Ashley, Aziane ou Meliana. C'était une idée insupportable de devoir quitter Volterra, Alec et Aro pour s'enterrer dans cette bourgade de bouseux. Si Jane avait accepté cette mission, c'était parce que maître Aro avait insisté pour que ce soit elle. Pour le motiver, en grand manipulateur qu'il était, il promit à Jane le droit de tuer Bella si les engagements n'étaient pas tenus. Le voyage fut assez long., mais la petite Volturi arriva à bon port. Maître Aro avait vraiment bien fait les choses et la demeure était très agréable. Jane prit le temps de faire une toilette et de diner avant d'aller parler à Bella pour mettre les points sur les i.

    Temps maussade, ciel gris et gros nuage était la météo de la journée pour Forks. Un temps idéal pour aller au lycée de Forks afin de voir cette insupportable humaine. Jane se rendit à pied là où elle pensait trouver Bella. En arrivant sur le parking, son odorat fut titillé par un parfum connu. La jeune Volturi suivi son nez et se retrouva devant un vieux pic-up rouge, en fait une épave. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, car elle avait bien reconnu l'odeur de miss Swan. Elle allait l'attendre ici au lieu de perdre son temps à la chercher. Son attention fut attirée par un lointain bruit de sonnerie et soudain un hordes de jeunes se rua hors d'un bâtiment. Ce devait être le lycée pense Jane et la fin des cours. Elle n'aurait pas trop à patienter avant de voir l'objet de sa visite et de lui parler. Elle pouvait déjà sentir la douce odeur de la jeune femme qui arrivait. Jane se plaça juste devant la portière conducteur pour être certaine de ne pas la louper, enfin que Bella la voit de loin.

    - Jane Volturi: Bonjour signorina Swan. Quel plaisir de vous revoir.

    Petite entrée en matière de la part de Jane, mais elle ne faisait qu'obéir aux ordres de maîtres Aro. Il voulait qu'elle supervise la transformation de Bella et non qu'elle la chasse à la première occasion. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait.


Dernière édition par Jane Volturi le Dim 13 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Surprise Bella, devine qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Surprise Bella, devine qui est là ?   Surprise Bella, devine qui est là ? EmptyDim 13 Déc - 18:07

    Une nouvelle journée se levait tranquillement sur Forks. J'avais passer la soirée précédente en compagnie de Billy et Jacob. Pour une fois que Billy n'était pas accaparer par un match de foot, de baseball ou d'autre chose, il avait accepter de discuter avec nous. Nous avions bien rit. La soirée était passer bien trop vite. Il était tard, Billy avait donc suggérer que je reste dormir. J'avais donc passer la nuit chez les Black. Quand je me réveillais, Jacob et Billy était déjà debout. Le premier parce que je n'avais pas arrêter de jacasser toute la nuit en dormant, l'autre parce qu'il ne dormait jamais bien longtemps. Je leur dis aurevoir, puis, je rentrais chez moi. Je pris une douche, me démêlai les cheveux, et m'habillait. Comme a peut près tout les jours, je ne prêtais guère attention a ce que j'enfilais. Je m'habillai d'un jean bleu foncé, et d'un corsaire noir. Je partis ensuite pour le lycée.

    La journée se passa assez rapidement. J'avais hâte de retourner a la Push. J'avais déjeuner avec Alice, qui n'avait d'ailleurs pas manquer de me faire remarquer que je sentais le chien. Et bien tant pis, je ne renoncerait pas a Jacob. L'après midi se termina par un court de sport auquel je n'avais pas participer bien évidement. Je sortis ensuite, disant aurevoir a Mike, Jessica, Angela et tout les autres. J'avais retrouver ma joie de vivre et ils m'avaient pardonner de m'être ainsi assombris pendant plusieurs mois. Je restais un peu devant ma camionnette alors que le parking commençait a se vider. C'est alors que j'entendis une voix dans mon dos. Je frissonnais. Il y avait deux solutions. Soit j'avais rêver, je devenais folle, soit j'avais intérêt de courir. Je me tournais en éspérant que ce n'était pas la personne que j'avais cru. Malheureusement c'était sans surprise que je me rendis compte que la personne que j'avais cru entendre était bien devant moi. Je reculais d'un pas, me cognant alors contre ma camionnette. Je tremblais et d'une voix mal assuré je lui répondis.

    BELLA: JE NE PEUX PAS EN DIRE AUTANT! QU'EST CE QUE VOUS FICHEZ ICI JANE! ALLEZ VOUS EN!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Là où le veux Aro.

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Omnivore.
Relations:
Ton don : Vous faire souffrir.

Surprise Bella, devine qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Surprise Bella, devine qui est là ?   Surprise Bella, devine qui est là ? EmptyDim 13 Déc - 18:51

    Voilà. La petite pimbêche de Bella était dans le champs de vision de Jane. Instinctivement, la petite Volturi utilisa son don sur elle et comme à Voltera il ne se passa rien. La rage s'empara de la blonde, mais elle garda son apparent calme. Maître Aro avait été très clair sur la mission et avait aussi indiqué qu'il ne tolèrerait pas l'échec. Certain élève du lycée regardait bizarrement Jane. Certainement qu'il se demandait ce que pouvez bien faire une gamine ici. Pas grave, elle avait autre chose à faire. Elle avait un objectif, une mission: Bella. Elle fixa cette être si fragile et si détestable à la fois de ses yeux bordeaux. Il y avait un énorme contracte entre ce visage enfantin et angélique et ce regard si dur et diabolique. Bella eut un mouvement de recul à la vision de la jeune Volturi et lui lâcha sur un ton mi-dédaigneux, mi-craintif.

    - Isabella Swan: JE NE PEUX PAS EN DIRE AUTANT! QU'EST CE QUE VOUS FICHEZ ICI JANE! ALLEZ VOUS EN!

    La réponse se voulait autoritaire et cinglante à la fois. Cela n'eut pour effet que de tirer un vague sourire à Jane qui n'avait que faire de ce que pouvait bien lui dire cette femelle. La Volturi se plaça exactement entre Bella et la portière conducteur de la voiture afin de lui couper sa meilleure retraite. Si Bella voulait fuir, cela ne servirait à rien vu la rapidité et la force de la vampire. Mais intérieurement la petite blonde voulait voir son adversaire tenter de fuir, juste histoire de s'amuser un peu et de montrer qu'elle ne faisait pas le poids pour donner des arguments à son discours.

    - Jane Volturi: Signorina Swan, je suis très affligée par votre accueil. Si j'avais voulu vous faire du mal, vous ne vous en seriez aperçu qu'au moment de mourir. Je suis ici pour vous parler. D'ailleurs où sont vos gardes du corps ? Où sont les Cullen ?

    Oui, Jane trouvait étonnant de ne voir aucun de ces dégénérés dans le coin pour la protéger. De plus son odorat détecta un drôle de parfum flottant autour de Bella. S'approchant un peu plus de la miss Swan, la jeune Volturi se mit à humer l'air. On aurait dit qu'elle sentait un délicieux plat, mais en fait elle voulait définir cette odeur. Une grimace de dégout s'afficha presque instantanément sur le joli minois de la vampire.

    - Jane Volturi: Un chien ? Tu sens le chien ? C'est donc vrai. Maintenant tu fricottes avec ...

    Le vissage de Jane devint si dur, si plein de colère qu'il aurait fait peur à n'importe qui. On pouvait y lire une froide détermination et au fond de ses yeux une drôle de flamme, la plus bestiale qui soit: l'instinct du tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Surprise Bella, devine qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Surprise Bella, devine qui est là ?   Surprise Bella, devine qui est là ? EmptySam 19 Déc - 21:03

    On ne peut vraiment pas dire que j'étais en confiance. C'est vrai qui aurait pût l'être a ma place? J'étais face à la personne qui avait sûrement le plus envie de me tuer. A moins que cette personne était Victoria. J'hésitais ... La rousse dont le petit ami avait était tuer par mon ancien petit ami et qui cherchait désespérément a se venger? Ou la blondasse, petite et jeune, dont le visage avait l'air si angélique et en même temps si ténébreux, a qui j'avais résister? Mon cœur balançais entre ces deux chois. Rho, je m'énervais toute seule. Ben oui, si la blondasse était venu d'Italie, ce n'était certainement pas pour venir voir comment je me portais. Enfin si, en quelque sorte, pour voir si ma transformation avait eu lieu. Que faire? Mentir? Fuir? A quoi bon fuir, elle m'aurait rattraper avant que j'eusse eu le temps de faire deux pas.

    Non, il fallait que je lui fasse face. Je n'avais d'autre choix. Et puis il y avait encore du monde, elle n'oserait quand même pas me tuer au milieu d'un parking quand même? Si? Maman ... Pourquoi ce genre de chose m'arrive toujours a moi. Je ne peux pas avoir le droit de vivre en paix non? Et bien, il faut croire en effet que non. Ma foie, tant pis me direz vous, c'est bien ma faute, c'est moi qui avait fréquenter des vampires.

    - Jane Volturi: Signorina Swan, je suis très affligée par votre accueil. Si j'avais voulu vous faire du mal, vous ne vous en seriez aperçu qu'au moment de mourir. Je suis ici pour vous parler. D'ailleurs où sont vos gardes du corps ? Où sont les Cullen ?

    Je savais bien que ma camionnette ce trouver derrière, mais je ne put m'empêcher de vouloir encore reculer. Elle avait certes assurer qu'elle voulait simplement me parler, je n'avais pas confiance en elle. D'ailleurs, pouvait on avoir confiance en quelque vampire qu'il soit? Je ne pense pas.

    BELLA: DISONS QUE SUITE A MA DERNIÈRE VISITE A VOLTERRA JE NE SUIS POINT RASSURER DE VOUS VOIR ICI JANE. DE QUOI VOULEZ VOUS PARLER? PEUT IMPORTE LE SUJET? VOUS DEVREZ VOUS PASSER DES CULLEN, ILS N'ASSURENT PLUS MA PROTECTION. PAS 24 HEURE SUR 24 DU MOINS! MAIS JE SUIS SURE QUE L'UN D'ENTRE EUX NE TARDERA PAS A CE POINTER!

    J'espérais insuffler un peu de vie a mon monologue, mais il semblerait que ma voie n'ai pas envie de suivre les ordres que lui donne mon cerveau. Enfin je vous y verrez bien vous, face a une buveuse de sang, qui pourrez vous achever en moins de deux secondes. J'avais menti, je savais qu'elle ne métrait pas longtemps a s'en apercevoir, puisque maintenant que j'avais officiellement rompu avec Edward, les Cullen me fuyaient comme la peste, a cause de "l'odeur de chien". D'ailleurs, la jeune Volturi se rapprocha de moi. Si seulement ma voiture aurait pu s'enlever de mon chemin pour me permettre de reculer. Mais non, ce stupide tas de ferraille était déterminer a ne pas bouger d'un millimètre. Je la dévisageais du regard, inquiète pour ma vie. Elle humait l'odeur, elle ne mettrait qu'une seconde pour se rendre compte que je sentais l'odeur des loups et non pas des vampires. Et voilà, ma vie se terminerait là. Je serais la fille qui a choisis le loup au lieu du vampire et qui a finis tuer par une folle au milieu d'un parking. Bien sûre, dans le journal on parlerait d'un accident. Et comme les gens qui me connaissent savent pertinemment que je suis bien capable de me tuer toute seule, l'histoire passera toute seule. Pauvre fille!

    - Jane Volturi: Un chien ? Tu sens le chien ? C'est donc vrai. Maintenant tu fricotes avec ...

    Que devais-je faire? Je ne voyais qu'une solution. Mentir!

    BELLA: JACOB? NON C'EST UN AMI ... JE LUI AI RENDU VISITE AVANT D'ALLER EN COURS ... ET ... ET ... EUH ... JE DOIS RENTRER CHEZ MOI!! POUR ... PRENDRE UNE DOUCHE AVANT QUE JA ... QU'EDWARD N'ARRIVE.

    Ma voie tremblait, je n'étais sûrement pas convaincante. Mais je n'avais pas le choix. Entre tenter de vivre et mourir, je préférais tenter de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Alice Cullen
Je vois Tout. Malheureusement.
Alice Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire
Relations:
Ton don : Voir l'avenir.

Surprise Bella, devine qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Surprise Bella, devine qui est là ?   Surprise Bella, devine qui est là ? EmptyDim 27 Déc - 17:29

Alice poussa un sifflement. Elle l'avait vue arriver. Trop tard. Toute la classe se retourna vers elle et elle se rappela qu'elle était en présence d'humains. Feignant un soupir, elle se leva et sortit, sous le regard ahuri de son professeur.

"Désolée. Urgence."

Ses professeurs ne lui demandaient même plus d'explications, car ils étaient habitués à la voir se lever et partir de cours sans s'expliquer, puisque de toute façon, elle avait toujours des notes excellentes, ils s'en fichaient. Elle fonça à une allure un peu trop rapide pour être humaine jusqu'au parking et vu Bella accompagnée de Jane crier et essayer de partir. Elle s'approcha de son amie et lui prit le bras en douceur.

"Tout va bien, Bella, je suis là."
Elle regarda, ou plutôt, elle toisa, Jane avec indiscrétion et siffla une nouvelle fois.

"Va-t-en Jane, tu n'as rien à faire içi. Nous tiendrons notre promesse, mais nous avons encore le temps. Fais moi confiance, je sais ce qui va arriver."
Elle montra les dents et poussa Bella derrière elle.

"Aro t'as envoyée içi, n'est-ce pas ?" Elle avait vu Aro demander à Jane de venir içi, mais elle n'avait pas assez surveillé. Elle pensait que Bella serait en sécurité puisque Jacob veillait sans cesse sur elle. Mais visiblement, elle avait mal intuité et Bella était bel et bien en danger. Ceci dit, vu les compétences qu'elle avait eues lors de la confrontation avec Jane, niveau mental, elle n'était pas à craindre. Physiquement c'était autre chose. Jane était une peste de premier choix. Un monstre, un vrai. Elle, on pouvait la considérer comme un vampire sanguinaire sans âme.

Sa deuxième vision avait montré Jane se précipitant sur Bella. Et c'était la raison de son sifflement. Même si son amie était devenue une fille à chiens, elle était toujours son amie et Alice craignait pour la vie de sa meilleure amie.

"Combien de temps comptes-tu rester ? Une semaine ? Deux ? Tu n'en est pas sûre n'est-ce pas ?"


Désolée c'est pas super long, mais je me rattraperai au prochain, promis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Là où le veux Aro.

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Omnivore.
Relations:
Ton don : Vous faire souffrir.

Surprise Bella, devine qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Surprise Bella, devine qui est là ?   Surprise Bella, devine qui est là ? EmptySam 2 Jan - 13:47

    Bella semblait vraiment de plus en plus mal-à-l'aise en la présence de la jeune Volturi. Cela se voyait que la vampire faisait peur à l'humaine et elle sentait très bien dans la voix que cette dernière un flagrant manque d'assurance. A un tel point que Jane douta fortement de la réponse d'Isabella Swan.

    - Isabella Swan: JACOB? NON C'EST UN AMI ... JE LUI AI RENDU VISITE AVANT D'ALLER EN COURS ... ET ... ET ... EUH ... JE DOIS RENTRER CHEZ MOI!! POUR ... PRENDRE UNE DOUCHE AVANT QUE JA ... QU'EDWARD N'ARRIVE

    Mon oeil oui. La petite blonde sentait bien, non savait bien que Bella lui mentait et cela la mettait hors d'elle. Elle se contrôla tant bien que mal pour éviter de faillir dans sa mission et décevoir maître Aro. Les choses semblèrent évoluer de manière intéressante, car une Cullen arriva à la rescousse de la petite humaine à cabot.

    - Alice Cullen: Tout va bien, Bella, je suis là. Va-t-en Jane, tu n'as rien à faire içi. Nous tiendrons notre promesse, mais nous avons encore le temps. Fais moi confiance, je sais ce qui va arriver. Aro t'as envoyée içi, n'est-ce pas ? Combien de temps comptes-tu rester ? Une semaine ? Deux ? Tu n'en est pas sûre n'est-ce pas ?

    Ce que ce genre de personne pouvait irriter Jane. Faire confiance à des suceurs de sang animal. Elle était folle de croire cela possible. Seul les Volturi était des vampires de confiance et encore, seul certain trouvait grâce à ses yeux d'enfant de près de quatre cents ans. L'intervention de la diseuse d'avenir de la famille Cullen aller enfin rendre la rencontre intéressante. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de la Volturi avant de prendre la parole.

    - Jane Volturi: Bonjour signoria Cullen, c'est un plaisir de vous revoir. Toujours aussi obstinée à suivre la voix tracée par Carlisle ? Êtes-vous certaine de ne pas vouloir rejoindre les rangs des Volturi ? Avec votre don vous occuperiez une place de choix dans la garde et votre avenir serez assuré. Je suis certaine que maître Aro serait même heureux de vous faire la faveur d'offrir à votre si précieux Jasper une place dans la garde. Oh ! ! ! Je perds de vu le principal sujet de cette conversation.

    La jeune Jane marqua une pause dans son discours et regarda avec détermination Bella et on pouvait voir une lueur sanguinaire dans le regard de la petite vampire. Elle reprit la parole assez rapidement sur un ton toujours calme et neutre.

    - Jane Volturi: Signorina Swan, ce n'est pas bien de me mentir. L'odeur de cabot qui vous entoure et bien trop persistante pour que cela ne soit que ce que vous dites. Et pour vous répondre très chère Alice, je suis ici sur la demande de maître Aro afin de m'assurer que ce qui doit être fait, le soit en temps et en heure. Les seigneurs de Volerra n'ont absolument pas confiance en vous depuis que la rumeur cours sur la romance de l'humaine et d'un de ces chiots quileutes se fait persistance.

    Le regard de la Volturi allait d'Alice à Bella et faisait le voyage inverse de manière mécanique comme le faisait les caméras de surveillance. La jeune vampire attendait les réactions de l'une ou de l'autre, mais avant même d'en percevoir une, elle rajouta sur un ton autoritaire afin de bien mettre les choses au clair.

    - Jane Volturi: Très chère signorina Cullen, contrairement à votre protégée vous n'êtes pas insensible à mon don. Si je voulais vraiment faire du mal à cette pauvre chose, cela serait fait depuis longtemps et aucun de vous n'aurez pu m'en empêcher. Je respecterai la volonté de maître Aro, même si rien ne me ferait plus plaisir que de la tuer.

    Cette dernière phrase claqua dans l'air tel un éclaire qui lézarde un ciel sombre et menaçant avant la tempête. Oui, il ne faisait aucun doute que Jane prendrait beaucoup de plaisir à tuer Bella si personne ne respectait les accords signé à Volterra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise Bella, devine qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Surprise Bella, devine qui est là ?   Surprise Bella, devine qui est là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise Bella, devine qui est là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake Up, Bella ! [Bella]
» Collision en vue! [PV Bella ]
» Lien de Bella
» Bella Swan Subject's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A N G E R O U S . M O O N :: | Forks :: •• Le lycée :: Parking-
Sauter vers: