AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Prévisions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Je vois Tout. Malheureusement.
Alice Cullen

Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire
Relations:
Ton don : Voir l'avenir.

Prévisions. Empty
MessageSujet: Prévisions.   Prévisions. EmptyDim 13 Déc - 15:30

Alice était en cours de français. Ils travaillaient Baudelaire. Un auteur français du XVIIIème siècle qui avait écrit un recueil de poèmes nommé Les Fleurs Du Mal. Alice aurait très bien pu demander à son père de lui en dire un peu plus sur cet auteur, lui qui avait vécu à cette époque-là, mais elle fut interrompue par une vision.

Elle se figea sur place, et elle essaya tant bien que mal de dissimuler sa vision. Au cas-où Edward aurait eu l'idée de farfouiller son esprit à cet instant même. Elle ne put attendre la fin du cours, et elle rangea avec une vitesse extrème, trop rapide pour être humaine, ses affaires. Néanmoins, personne ne la vit faire. Elle se leva et son professeur écarquilla les yeux lorsqu'il la vit commencer à sortir.


"Mademoiselle Cullen ! Où comptez-vous donc aller ?"


"Chez moi, monsieur. J'ai une affaire urgente à régler. Veuillez m'excuser."

Elle sortir en trombe de la classe, sous le regard ahuri de ses professeurs et camarades de classe puis chercha la trace d'Edward. Elle entra dans la classe où il avait cours et lui emprunta ses clés de voiture. Partir en courant aurait été trop peu humain.


"Merci Edward. J'en ai réellement besoin, je ne peux pas t'expliquer, je dois aller voir papa." pensa-t-elle à son attention tout en essayant de ne pas repenser à sa vision.

Puis, elle sortit du lycée et fonça à la voiture. Elle démarra en trombe et conduit à une vitesse bien trop élevée jusqu'à chez eux. Heureusement pour elle, Carlisle ne travaillait pas aujourd'hui. Esmée était à la maison, mais elle savait qu'elle pouvait parler ouvertement devant sa mère. Elle se gara donc comme une furie, et rentra en vitesse dans la maison.

"Carlisle ? Tu es là ? J'ai vu quelque chose et je crois que c'est assez important !" Elle attendit que son père arrive en trépignant. Elle devenait bien trop humaine dans ces moments-là et elle se le reprochait, mais elle s'en fichait. Après tout, ils avaient décidé de vivre dans des conditions différentes des autres vampires justement dans le but de paraître humain, alors à quoi bon se reprocher de trop en faire?

Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire végétarien
Relations:
Ton don : résistance à l'odeur de sang humain

Prévisions. Empty
MessageSujet: Re: Prévisions.   Prévisions. EmptyVen 18 Déc - 21:48

    J’avais quitté la maison en fin de matinée, après avoir passé quelques moments avec Esmé, à discuter de choses & d’autres pendant que les « enfants » étaient au lycée. Ces derniers temps, je l’avais trouvée plus soucieuse que d’ordinaire, elle qui ainsi qu’Alice étaient les rayons de soleils de notre famille.
    En effet, cette longue absence de Forks n’avait pas été sans conséquences pour les uns et les autres et nous n’avions même pas pu avoir la certitude que cet exil eut été d’une quelconque nécessité. Enfin Edward avait estimé que ce serait la meilleure façon de protéger Bella, suite à l’incident qui avait eu lieu le soir où nous avions célébré son anniversaire chez nous.
    Par solidarité nous n’avions pas objecté et étions partis ensemble.
    En plus de cet éloignement, le poids de la culpabilité… Tout cela n’avait pas été pour contribuer au bien être d’Edward. Celui-ci avait donc préféré nous quitter quelques temps. Jasper lui aussi avait dû être affecté par cette histoire.
    Et puis l’épisode de Volterra. Nous avions tous craint le pire et c’est Alice qui sauva la situation en prévenant Bella, la seule qui avait pu empêcher Edward de commettre l’irréparable.

    Enfin, ceci était derrière nous, mais les choses n’avaient pas pour autant repris leur cours normal.
    Voila ce qui préoccupait l’esprit de ma chère Esmé, elle qui ne pouvait s’empêcher de vouloir l’amour pour Edward, le meilleur sur terre et qui se flétrissait de ne pas voir l’idylle avec Bella redevenir ce qu’elle était.
    Incurable romantique qu’elle était.

    Plus tard dans la journée, je rentrais à la maison, ayant quelques heures de battements avant le tour de garde de nuit qui m’était attribué. Comme s’ils avaient plus ou moins deviné ma véritable nature, les deux responsable du service des urgences m’avaient souvent assigné à cette plage horaire : 22h > 5h.
    N’ayant pas besoin de dormir, je trouvais rien à redire.

    Peu après être arrivé, je sentis la présence d’Alice. Alerté par l’heure inhabituelle à laquelle elle arrivait, je descendis au rez-de-chaussée pour la trouver visiblement perturbée, trépignant.

    « Je suis là Alice. Viens avec moi au salon, & racontes moi ta vision. »

    Je l’amenais avec moi, entourant ses frêles épaules, tentant de l’apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Je vois Tout. Malheureusement.
Alice Cullen

Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire
Relations:
Ton don : Voir l'avenir.

Prévisions. Empty
MessageSujet: Re: Prévisions.   Prévisions. EmptySam 19 Déc - 20:13

Alice vit son "père" descendre du salon et elle se sentit immédiatement rassurée. S'il n'était pas aussi efficace que Jasper, sa présence les mettaient tous en confiance car il savait déterminer les bons choix.

« Je suis là Alice. Viens avec moi au salon, & racontes moi ta vision. »

Il mit ses bras autour des petites épaules d'Alice et l'emmena au salon. Elle soupira. Encore une fois, se dit-elle, elle avait un comportement trop humain lorsqu'elle était effrayée. Ils s'assirent sur le canapé blanc en cuir de leur salon et elle cherchait, des yeux, un avenir incertain. Puis ses yeux redevinrent clairs, de leur couleur mordorée habituelle, et elle expliqua à Carlisle ce qui l'inquiétait.


"C'est Edward." Elle regarda Carlisle avec des yeux affolés et puis se rendit compte que finalement, il n'y aurait peut-être pas de problème cette fois.

"J'ai vu Bella le quitter. Ils vont se séparer. Elle préfère ce chien de Jacob." Elle prononça le nom du loup avec dédain, mais elle le regretta car Jacob était quelqu'un d'intègre.

"Alors, tu sais, j'ai peur qu'il fasse une bêtise. Tu sais... comme à Volterra. Penses-tu qu'il va être raisonnable cette fois ?"

Elle attendit de voir la réaction de Carlisle et eut un faible sourire. Peut-être Edward réagirait-il bien cette fois ? Peut-être tout se passerait sans le moindre problème ? Et si tout ne se passait encore pas bien ? Et si Edward retournait voir les Volturi ? Comment leur famille serait-elle épargnée ? Elle était terriblement inquiète et elle se rendit compte que finalement, elle aurait du demander à Jasper de venir, il aurait su la calmer, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prévisions. Empty
MessageSujet: Re: Prévisions.   Prévisions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visions Psychotiques
» Prévisions d'achats
» Visions of Kerouac
» Artbook: Horus Heresy the Collected Visions.
» VISIONS (Tome 2) PERCEPTION de Kim Harrington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A N G E R O U S . M O O N :: | Forks :: •• Les habitations :: Les Cullen-
Sauter vers: