D A N G E R O U S . M O O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Je vois Tout. Malheureusement.
Alice Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire
Relations:
Ton don : Voir l'avenir.

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyVen 27 Nov - 12:28


    Alice Marie Cullen


    [img][/img]
    © Crédit
    Nom ; Cullen
    Prénoms ; Alice Marie
    Date de naissance ; Autour de 1901
    Âge ; 109 Ans?
    Groupe ; Vampire Végétariens
    Don ; Peut voir l'avenir.


    Alice Cullen 38
    Mon passé, rien que mon passé.
      Je me nomme Alice Cullen. Je suis née dans les années 1901 et... figée le jour de mes 17 ans, jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais ni le lieu de ma naissance, ni la date exacte... Je suis un vampire. Vampire ? Oui. Mais végétarien. Je n'aime pas tuer les humains. Après tout, ils n'ont rien fait pour que nous aillons notre condition, et j'estime qu'ils doivent être épargnés. Pour que notre famille fasse plus « normale », je suis étudiante... à vie.
      On raconte que lorsque j'étais enfant, j'avais des visions. A l'époque, on n'était pas si tolérant sur les pouvoirs psychiques, et ma mère m'avait enfermée dans un asile. J'avais une sœur, qui est morte désormais, et qui a eu une fille : ma nièce. Je ne peux tout de même pas prendre contact avec elle, même si j'en meurt d'envie, pour en savoir plus sur mon ancienne famille. Et puis, à l'asile, j'étais enfermée, je me rappelle juste de ça : une pièce entièrement noire, vide. Et sa voix. Je ne sais pas qui c'était, mais il me parlait, tout le temps, il cherchait à comprendre, à me rassurer, il savait que j'étais unique. Et un jour, tout a commencé à brûler. Après cela, je ne me rappelle plus de rien, si ce n'est que j'étais... extraordinairement forte. Cet homme a disparu. Je ne sais où. Et là, j'ai vu Jasper. J'ai vu sa détresse, son amour pour moi, et je suis partie le rejoindre. Nous avons vécu quelques années ensemble, jusqu'à ce que je voie les Cullen. Alors, nous avons rejoint notre famille et nous sommes attachés à eux. Leur manière de vivre m'est très facile, je n'ai tué que peu d'humains, et j'ai horreur de ça.
      Quelques années plus tard, Bella est arrivée. Et James avec lui. Alors, j'ai pu apprendre que c'était lui qui avait tué mon géniteur, mon créateur. Et j'ai liquidé James avec un plaisir inouï, ce vampire était un monstre a qui il n'était pas permit de vivre. La suite, on verra bien.


    Alice Cullen Trombone
    Parce que chaque personne est différente.

      Mon caractère ? Hum... Et bien.. certains me décrivent comme fofolle, comme porteuse de bonne humeur, comme adorable. D'autres, à l'image de Bella, me disent angélique. Ils disent que je suis une personne qui inspire à la joie, qui donne envie de continuer à vivre et de sourire. Jasper me voit comme son... remède ? Remède à la mauvaise humeur, au stress, et à tous les inconvénients de la vie, tu vois ? Il paraît que je suis quelqu'un de gentil, d'attentionnée. Mais bon... je ne suis pas entièrement convaincue sur la véracité de leurs propos sur mon caractère.
      Mon physique ? Et bien. Tu me vois, non ? Enfin... tu es bien plus grand que moi, du haut de mon mètre 64, je fais peu imposante, contrairement à Emmett. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Certes, j'ai une taille très fine, de guêpe, dira-t-on, une silhouette gracieuse et élégante... mais tout de même. Je sais largement me défendre, va ! Enfin.. Mes cheveux sont coupés très courts, et ils partent en « piques » tout autour de ma tête. Ils sont d'un marron foncé. Mes yeux sont mordorés, étant donné de mon régime alimentaire. Ce que j'aime porter ? Et bien... des robes. Surtout des robes. De petites robes qui affinent ma taille et me donnent un air plus « femme », même si de ton point de vue d'humain, je fais largement femme. En chaussures... des ballerines. Principalement des ballerines. J'estime que c'est le plus pratique pour marcher, même si je trouve les talons magnifiques sur une femme. Mais... il me semble que cela sied mieux à Rose. Ma couleur préférée.. ce serait le bleu, assurément. Un beau bleu nuit ou bleu roi... cela rend la couleur pâle de ma peau … étincelante. Époustouflante, et puis, cela va très bien avec la couleur de mes cheveux.
      Mes relations ?! Je n'ai qu'un nom à dire : Jasper. Enfin, au sens physique du terme. Parce que sinon... j'ai de nombreuses relations. Mais je préfère nettement les limiter à ma famille. Carlisle et moi... avons une capacité commune à résister plus ou moins (pour moi) à la tentation que provoque chez notre espèce le sang humain. Et c'est en cela que nous sommes liés. Esmée... est une personne adorable, tout simplement merveilleuse. Comme moi j'aspire à la joie, elle aspire à l'amour. Elle donne envie d'aimer n'importe qui. Je pense qu'en soi, elle a un don. Mais un don qu'elle exprime de façon différente de nous. Elle le fait... inconsciemment. Enfin, en considérant que nous puissions avoir un inconscient. Rose et Emmett forment un couple merveilleux. Bien que les relations entre Rose et moi soient un chouilla tendues, Emmett détend l'atmosphère et donne toujours envie de déconner. Nous aimons nous battre et jouer au chat et à la souris, ou plutôt, au grizzli et à la souris. Edward, et bien, d'un point de vue strictement extérieur, on peut le considérer comme parfait. Mais pour moi, il est trop parfait. Néanmoins, je l'adore comme un frère. Quand à Bella... elle est adorable. Nous pouvons nous considérer comme meilleures amies, même s'il me semble que c'est bien plus que ça. Je suis néanmoins déçue qu'elle soit avec ce chien de Jacob, même si j'avoue que je l'aime bien.
      Et nous en venons au plus important : Jasper. Lui et moi sommes fusionnels. Il n'y a que lui. Quand je suis avec lui.. et bien, j'ai l'impression que tout à côté peut disparaître. Je suis persuadée qu'il utilise son don sur moi pour me calmer.. Enfin, après tout, si ca peut lui faire plaisir !


    Alice Cullen Souris
    Derrière ton écran.

      Pseudo / Prénom Pow
      Âge ; 17 ans
      Comment avez-vous connu le forum ? Par Twilight Passion
      Qu'en pensez vous ? Pas mal, faudra voir la suite :)
      Célébrité de votre avatar ; Ashley Michelle Greene
      Code du règlement ; Code Ok


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 27 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Voon de Horen

Jade Voon de Horen


Messages : 258
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Forks in the States

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Sanguinaires
Relations:
Ton don : Traqueuse Professionelle, je sais me rendre invisible pour mieux te tuer !

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyVen 27 Nov - 15:19

Bienvenue

As-tu lu le ocntexte du forum ? A ce que je vois ce n'est pas le cas ! Renesmée n'est jamais née =) Bella est avec jacob et non pas avec Edward, vs-y faire un petit tour et modifie ce qu'il faut modifier =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Je vois Tout. Malheureusement.
Alice Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire
Relations:
Ton don : Voir l'avenir.

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyVen 27 Nov - 15:39

Oups, oui j'avais lu le contexte xD J'ai modifié :)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Voon de Horen

Jade Voon de Horen


Messages : 258
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : Forks in the States

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Sanguinaires
Relations:
Ton don : Traqueuse Professionelle, je sais me rendre invisible pour mieux te tuer !

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyVen 27 Nov - 15:41

C'est bon, tu es validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Levinsky

Sasha Levinsky


Messages : 188
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyVen 27 Nov - 18:16

Elle est validée mais elle a pas sa couleur la pauvre mdr.

Bienvenue parmi nous le lutin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyVen 27 Nov - 21:35

Mon petit lutin chérie !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Alice Cullen
Je vois Tout. Malheureusement.
Alice Cullen


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire
Relations:
Ton don : Voir l'avenir.

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptySam 28 Nov - 11:26

Merci °O° Bella <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen (2/7)
» Edward Cullen (U.C)
» Emmett M. Cullen
» Carlisle Cullen <uc>
» Consultation du Dr. Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A N G E R O U S . M O O N :: | Avant tout :: •• Les présentations :: Validées-
Sauter vers: