D A N G E R O U S . M O O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Collision en vue! [PV Bella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Levinsky

Sasha Levinsky


Messages : 188
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

Collision en vue! [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Collision en vue! [PV Bella ]   Collision en vue! [PV Bella ] EmptyDim 29 Nov - 20:19

Une envie de crier, danser et de chanter la saisie. Une envie de tout foutre en l'air, de simplement se laisser aller. Pourtant, elle reste là, clouer à son siège, le regard dans le vague. Le cours de mathématiques, toujours aussi ennuyant, ne parvient pas à retenir son attention. Elle divague, et plonge dans son monde. Un monde délicieux qu'elle seule connait. Dans un coin de sa tête, elle se ballade. Dans un coin de sa tête, un monde de strass et paillette lui ouvre les bras. Dans un coin de sa tête, les projecteurs s'éclairent, et Paris, ville de lumière, l'éblouit. Mais rien de tout cela n'est réel, et la sonnerie stridente, indiquant la fin des cours, le lui rappel bien. Retrouvant enfin ses esprits, elle soupire, observe le monde autour d'elle. Tous pressés, ils se parlent les uns les autres, s'interpellent, et se bousculent pour sortir les premiers.

La rousse rassemble ses affaires, cette mimique indéchiffrable sur le visage. Est-elle contrariée? Fâchée? Ou bien encore pensive? Peut-être les trois. Aujourd'hui, elle se sent seule. Son ami n'est pas là, et la solitude lui saute à la gorge, l'attaquant avec sournoiserie. Des amis, Sasha en possède, ce n'est pas ce qui manque, néanmoins, personne ne peut remplacer Matt. Il est comme sa moitié, son grand frère. Bien que... par moment, la jeune femme se demande si elle ne ressent pas plus à son égard. Elle croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas, et quitte la salle à pas lent.

On est en fin d'après-midi, et son emploi du temps lui indique qu'elle est libre pour le reste de la journée. Enfin... en théorie. Car dans la pratique, Sasha doit se rendre à la bibliothèque. Rien de bien urgent, simplement un exposé à rendre dans trois semaines. Chose qui aurait largement pu attendre, seulement, autant que l'absence de Matt lui soit bénéfique à quelques chose. Alors, elle range une petite poignée de bouquins scolaire dans son cassier, et s'avance dans les couloirs peu peuplés de l'établissement. La rousse ne préfère mieux ne pas commenter la faible population qu'est Forks, et trace sa route, sans réellement faire attention devant elle. Alors, pensez-vous, ce qui doit arriver, arrive et c'est de façon presque inévitable que Sasha se cogne à une des lycéennes. Cette dernière à maladroitement renverser ses bouquins, et, se sentant coupable, la rousse se penche et l'aide à les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Collision en vue! [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Collision en vue! [PV Bella ]   Collision en vue! [PV Bella ] EmptyDim 29 Nov - 22:40

    Une nouvelle journée se lève sur Forks, une nouvelle journée, de nouveaux ennuis ... Oui, je sais, dit comme ça on pourrait penser que je suis entrain de me plaindre. C'est juste une impression bien sûre. Mais ces dernières semaines avaient amener leur lots d'ennuis, et j'en ai ma claque! Je me lève donc en traînant des pieds, et du pied gauche par la même occasion. Je sais qu'aujourd'hui il y a de fortes chances pour que je rencontre Edward, ce qui ne m'enchante pas vraiment. Non pas que je le haïsse et que je refuse de le voir, c'est seulement que je l'évite, car ma décision n'est pas encore prise.

    Ma journée n'a pas été terrible. Certes je n'ai pas croisé Edward, car le soleil a finis pas percé au milieu de la journée. Mais, je n'ai eu que des cours ennuyant : philosophie, et mathématiques. Heureusement, je n'ai pas cours cette après midi, je dois juste allez a la bibliothèque faire quelque recherches pour un devoir que j'ai a rendre dans deux semaines. Je me balade dans les couloirs, indifférente au monde qui m'entoure, mais je suis brusquement ramenée a la réalité. En effet, une jeune fille vient de me foncer dedans, faisait tombé les livres que j'avais sous le bras au passage. Je ramasse mes livres, aidé par la jeune fille, et me relève. Je la regarde, lui souriant timidement, et prenant les livres qu'elle me tend.

    - Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Sasha Levinsky

Sasha Levinsky


Messages : 188
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

Collision en vue! [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Collision en vue! [PV Bella ]   Collision en vue! [PV Bella ] EmptyDim 29 Nov - 23:14

Le lycée de Forks est petit. Si petit que Sasha connait parfaitement l'identité de la personne face à elle. En même temps, ce n'est pas très compliqué à deviner. Isabella Swan fait beaucoup parler d'elle. Sa relation avec Edward avait été " médiatiser ", si on peut dire les choses ainsi. Tout le monde se posait des questions. Et lorsque le couple le plus improbable c'était brisé, toute les mauvaises langues furent ravie de pouvoir casser du sucre sur le dos de la pauvre Bella. Cette dernière semblait totalement s'en moquer, complètement anéanti par le départ de sa moitié. De loin, Sasha l'avait observé, ayant été tentée par moment de la rejoindre et lui parler, sans jamais oser. Pour lui dire quoi de toute façon? Alors son projet de quelques secondes tombait à l'eau. Comme une allumette sur laquelle on souffle. La seule chose qu'il en reste, c'est de la fumée.

La rousse répond au sourire timide de sa camarade, et lui tend les bouquins. Sasha se demande si, finalement, ce n'est peut-être pas le moment pour lui parler, tenter de faire connaissance avec elle. Beaucoup parle au sujet de Bella, mais qui peut prétendre réellement la connaitre? Personne, à part son ancien petit ami, probablement. Qui peut réellement comprendre la souffrance qu'elle a enduré? Personne ne sait, personne ne comprend, mais tout le monde parle.


- De rien. C'est quand même moi qui t'ai rentré en plein dedans.

Machinalement, la rouquine enfoui une main dans sa poche, à la recherche de son paquet de cigarette. Ce n'est qu'une fois la main dessus qu'elle se rappel amèrement qu'elle n'est pas encore dehors. Alors elle laisse sa main à l'intérieur, et prend son mal en patience. L'hésitation plane encore dans son esprit brumeux, puis se décide enfin. Qui ne tente rien, n'a rien.

- Je te croise souvent dans les couloirs. Tu es Bella, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Collision en vue! [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Collision en vue! [PV Bella ]   Collision en vue! [PV Bella ] EmptyLun 30 Nov - 18:47

    Je regardais la jeune fille. Je ne la connaissais pas. Il faut dire que je n'avais jamais fait vraiment attention aux élèves du lycée de Forks. Au début cela avait été parce que j'étais trop obsédé a découvrir le secret des Cullen pour y prêter attention. Ensuite, cela avait été parce qu'Edward accaparé mon attention jours et nuits. Et il n'y a pas longtemps c'était parce que les Cullen n'était plus là, que j'étais maintenant seul. Bien sûre, j'avais vaguement remarqué que j'étais une fois de plus le centre d'intérêt des élèves, comme je l'avais été à mon arrivée. Mais j'étais enfermer dans mon monde, je n'y prêtais pas vraiment attention.

    Ma foi, le temps avait passé il était peut-être temps pour moi de revenir à la réalité. Edward était revenu, nous ne nous étions pas remis ensemble pour autant, du coup les mauvaises langues c'étaient remises a parlé, et cela m'était toujours autant égale. Après tout, qui savait ce qu'il s'était réellement passer ? Combien de personnes savaient que Edward et sa famille étaient des vampires. Qui savait qu'il était parti parce que l'un de ces frères a tenté de me tuer ? Et qui encore pouvait savoir qu'il avait voulu lui-même mourir quand il a appris que j'ai sauté d'une falaise, pensant que j'y étais resté ? Personne ! Alors, les mauvaises langues, je me contentais de les ignorés ! Une fois de plus je souris à la jeune femme, face à moi.

    Bella : Ça ne fais rien ! En général c'est à moi que ce genre de choses arrive !

    Visiblement elle aussi me connaissait. Elle me fit remarquer qu'on se croisait souvent dans les couloirs. Sûrement, seulement une fois de plus je ne prêtais pas assez attention au monde qui m'entourais pour m'en être rendu compte. Elle connaissait mon nom, mais je ne connaissais pas le sien et immédiatement je me sentis stupide, parce que j'étais trop égoïste pour m'occuper de quelqu'un d'autre que moi.

    Bella: Euh ... oui c'est bien ça! Et toi ... tu es ... Désoler, je ne connais pas ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Sasha Levinsky

Sasha Levinsky


Messages : 188
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

Collision en vue! [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Collision en vue! [PV Bella ]   Collision en vue! [PV Bella ] EmptyLun 30 Nov - 22:38

Que Bella ne connaisse pas son prénom est normal. Les deux jeunes filles ne fréquentent pas les mêmes personnes, et n'ont aucun cours en commun. Et si la brune n'aurait pas été " la nouvelle venue ", Sasha ne l'aurait peut-être jamais remarqué. C'est donc avec un radieux sourire qu'elle répond tout simplement :

- C'est Sasha, mais que tu ne connaisse pas mon prénom est normal. On a aucun cours en commun.

Nouveau sourire, et l'envie de fumer la démange encore plus. Ces saletés finiront surement par la tuer. La rousse en prend pleinement conscience, pourtant, elle continue, se promettant, qu'un jour, peut-être, elle arrêtera. Quand elle tombera enceinte... ou lorsqu'on lui dénichera un cancer des poumons, alors là, oui, elle cessera. Pour le moment, elle a tout son temps. En revanche, elle ne tiendra pas longtemps sans sa dose de nicotine, alors, passant la main dans sa crinière rousse, elle reprend sa route, adressant un regard interrogateur à Bella.

- Tu allais où? Avant que je ne te percute. On pourrait peut-être faire un bout de trajet ensemble.

Le fait d'être seule ne dérange pas Sasha. Donc, l'idée qu'elle souhaite la compagnie de Bella pour combler l'absence de Matt est à exclure. Non, ce qu'elle veut, c'est en apprendre d'avantage sur la petite brune. Tant de chose sont racontés de façon injuste à son sujet, qu'elle préfère ce faire une idée de par elle-même. Puis, surtout, la rousse a bien remarqué la souffrance intérieur de sa camarade. Même de loin, ça se voit gros comme un éléphant. Alors Sasha espère que sa joie de vivre et ses idées loufoque suffiront pour donner un peu de joie à la miss Swan.

Sasha tapote tranquillement la poche de sa veste, jouissant déjà des bienfaits d'une bonne cigarette. Et ensuite, direction la bibliothèque, pour son exposé. Mais pas seulement, si la demoiselle en a le temps, elle ira probablement faire des recherches sur les créatures mythique, comme elle aime souvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collision en vue! [PV Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Collision en vue! [PV Bella ]   Collision en vue! [PV Bella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision en vue! [PV Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake Up, Bella ! [Bella]
» Lien de Bella
» Bella Swan Subject's
» Surprise Bella, devine qui est là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A N G E R O U S . M O O N :: | Forks :: •• Le lycée :: Hall & couloir-
Sauter vers: