AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2010

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire végétarien
Relations:
Ton don : Tenacité / beautée

rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre ! Empty
MessageSujet: rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre !   rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre ! EmptySam 6 Fév - 18:43

    Rosalie Liliane Hale Cullen
    • Colérique • Têtue • Glamour • Possessive • Fidèle • Franche •


    rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre ! Iconnikkireedb9
    © obsession27

    Nom ; Hale Cullen
    Prénoms ; Rosalie Lilian
    Date de naissance ; née en 1915, Rochester, New-York.
    Âge (également physique pour les vampires); 93 ans et 18 ans physiquement
    Groupe ; Vampires végétariens
    Don ; Aucune et c'est surement mieux ainsi ! Enfin, sauf peut-être sa ténacité !

    rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre ! Crayon2 Mon passé, rien que mon passé.
      Vie antérieure : {Rosalie a vu le jour en 1915 dans une famille bourgeoise. Elle avait une enfance heureuse et était cette petite fille pourrie gâtée. Il faut dire aussi qu’elle était la seule fille sur trois enfants. Tout se déroulait parfaitement bien pour celle-ci. Enfin jusqu’à un certain soir que vous découvrirez un peu plus tard.

      Quand elle avait 18 ans, son père avait un emploie stable dans une banque. Mais la crise économique des État-Unis les fit pratiquement tout perdre. Rosalie, qui était très belle était en quelque sorte leur billet afin d’atteindre leur aspiration social.

      Tout ce dont elle rêvait, c’était une vie prodigue avec un mari riche et des enfants aussi beaux qu’elle était belle. Malheureusement, ses parents ont beaucoup influencé son besoin d’avoir des choses matérielles. Donc son rêve changeait, elle voulait une grande maison que quelqu’un nettoierait à sa place avec une grande cours rempli de pelouse sur laquelle elle jouerait avec ses enfants.

      Enfin bref, dans leur petit coin de pays, seulement une famille possédait ce que les parents de Rosalie voulaient. Et très rapidement un engagement eut lieux entre Rosalie et Royce, le fils de cette famille. Les plans pour le mariage étaient déjà faits, mais Rosie sentait que quelque chose manquait à cette relation.

      Un peu avant ce fameux mariage, elle était allée chez Vera, une très bonne amie. Par la suite, elle rentrait à la maison à pied, il était très tard et elle regrettait de ne pas avoir téléphoné son père pour venir la chercher. Elle avait emprunté une ruelle qu’elle avait l’habitude de prendre et avait croisé des hommes ivres, L’un d’eux était Royce, son fiancé qui ne se privait pas pour la venter devant ses amis.}

      Transformation : {Maintenant, rentrons dans les raisons de cette transformation plus en profondeur. Prisonnière d’environ cinq mecs totalement ivres, elle ne pouvait absolument rien faire contre ceux-ci. Sauf bien sur crié en souhaitant obtenir un peu d’aide, mais ce fut peine perdu. Elle ce faisait frapper et finalement violer par chacun d’entre eux. Lorsqu’ils décidèrent de la laisser en paix, c’était car elle semblait morte étant de tout son long sur le sol de cette petite ruelle.

      Par chance, d’un certain côté, Carlisle Cullen l’avait trouvé. Il l’avait transformé afin de donner un second souffle à la vie que méritait cette jeune femme. Mais celle-ci n’était pas des plus heureuse lorsqu’elle apprit qu’en devenant vampire… tous ses rêves venaient de tomber à la renverse. Tout le monde le sait, les vampires ne peuvent pas avoir d’enfant et ce fut un point dont Rosalie avait un mal fou à renoncer.

      Mais pour ce consoler, elle allait plutôt passer sa colère sur ceux qui l’avait laissé pour morte sur ce sol de ruelle. Elles les tuaient en faisant attention de ne pas laisser une seule goûte de leur sang s’écouler. Elle est très fière de ne jamais avait oser en goûter de se sang humain, car tout les vampires disent qu’il est impossible d’arrêter de boire.

      Deux ans plus tard, elle avait trouvé Emmett, qui c’était attaqué à un ours (qu’elle andouille quand on y pense) et celui-ci avait perdu la bataille se retrouvant quasiment mort. Rosalie l’avait alors transporter jusqu’à Carlisle pour que celui-ci le transforme.}

      Vie nouvelle et actuelle : {Cela n’avait pas prit beaucoup de temps avant qu’Emmett demande Rosalie en mariage. L’amour était né avec une grande passion, mais nous devons l’avouer que c’était une chose plus physique qu’il y avait entre ces deux-là. Rien n’empêche que leur lien est très fort et que pour rien au monde, enfin presque, Rosalie ne voudrait s’éloigner de son gros nounours d’amour. Elle aime Emmett et lui sera fidèle pour l’éternité. Nos deux tourtereaux, aiment parfois s’éloigner de la famille comme le font tous les couples de nos jours et se retrouver seul.

      Rosalie a aussi conservé son nom de famille, puisqu’elle a du mal à accepter sa vie de vampire. Enfin c’est plus le fait de ne plus pouvoir fonder sa petite famille qui la bouleverse et qui fait qu’elle n’aime pas trop Bella. Cette humaine qui veut se faire transformé afin d’être auprès de celui qu’elle aime, alors qu’elle a la chance de fonder une famille. Je vous jure parfois les gens sont étranges et je dis que l’amour est en effet aveugle.

      Bref, aujourd’hui Rosalie vie dans la maison familiale avec son mari et le reste de la famille bien sur. Mais elle aimerait bien à nouveau se retrouver toute seule dans une maison avec celui-ci. Quoi, elle a envie d’arrêter de se faire remettre les pendules à l’heure par Esmé à chaque fois ou les relations physique avec Emmett se font un peu trop brusque et démolisse quelques endroits de la maison…. Que voulez-vous, c’est physique entre ses deux-là !}


    rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre ! Trombone Parce que chaque personne est différente.
      Si son amour-propre est blessé, elle ne pardonnera pas. Ses passions sont portées par une confiance aveugle et totale en elle-même. Sa fidélité et sa loyauté sont sans faille. Elle est aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qu'il lui sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve. Elle cache par contre un côté de jalousie. Elle a un petit côté qui aime manipuler, mais elle adore quand même qu'un homme ait le contrôle de certaines situations, surtout son mari. Elle considère volontiers l'incident comme une catastrophe. Elle sera convaincu que le cruel destin l'a choisie comme victime. Ce genre de réactions amène parfois Rosalie à se considérer comme la plus malheureuse et la plus déshéritée. N'essayez pas de la raisonner si vous ne voulez pas perdre votre temps.

      L'impatience ainsi que sa possessivité est sûrement plus gros défaut. Quand Rosalie veut quelque chose, elle le veut tout de suite. Elle ne supporte pas d'attendre, c'est plus fort qu'elle! Rosalie est une jeune fille très ironique. Elle utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel elle parle n'arrange guère les choses. Elle veut avoir raison en toutes circonstances . Si vous n'êtes pas d'accord avec elle, vous pouvez être sur qu'elle trouvera un moyen de vous ranger à ses côté, tel qu'il soit. Même si la jeune femme sait de manière certaine qu'elle a tord, elle restera camper sur ses positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer ses foudres et regretter de l'avoir défiée. Méfiez vous !


    rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre ! Souris Derrière ton écran.

      Pseudo / Prénom Dray'
      Âge ; majeure
      Comment avez-vous connu le forum ? en demandant si rosalie était prise sur twilight-passion ;)
      Qu'en pensez vous ? Il semble bien ^^
      Célébrité de votre avatar ; Nikki Reed
      Code du règlement ; ok by eliz'



Dernière édition par Rosalie H. Cullen le Sam 6 Fév - 22:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Voon de Horen

Jade Voon de Horen

Messages : 258
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 25
Localisation : Forks in the States

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Sanguinaires
Relations:
Ton don : Traqueuse Professionelle, je sais me rendre invisible pour mieux te tuer !

rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre !   rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre ! EmptySam 6 Fév - 19:53

Bonne chance pour ta fiche =)
Si tu as une question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2010

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire végétarien
Relations:
Ton don : Tenacité / beautée

rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre !   rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre ! EmptySam 6 Fév - 21:14

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cole

Emily Cole

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Non aucun

rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre !   rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre ! EmptySam 6 Fév - 23:12

Bienvenue rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre ! 417907
Revenir en haut Aller en bas
Jade Voon de Horen

Jade Voon de Horen

Messages : 258
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 25
Localisation : Forks in the States

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Sanguinaires
Relations:
Ton don : Traqueuse Professionelle, je sais me rendre invisible pour mieux te tuer !

rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre !   rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre ! EmptyDim 7 Fév - 11:22

Bon et bien, j'ai tout lu, tout me semble correcte ( Emmett serait pas content s'il voyait que tu le traite d'andouille rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre ! 471370 ). Est-ce que tu as terminé ?
Parce que si c'est le cas tu es validé !
Tu pourras dorénavant flooder et surtout rp, créer ta fiche de liens et de topics et faire tout les demandes relatives au jeu !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2010

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire végétarien
Relations:
Ton don : Tenacité / beautée

rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre !   rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre ! EmptyDim 7 Fév - 18:35

c'est un andouille dans le bon sens.. c'est "bestiale" entre nous donc j'applique Je sors


oui jai terminée et merci pour la validation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre ! Empty
MessageSujet: Re: rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre !   rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rose.... pour le plaisir de certain et le malheur de d'autre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour le plaisir des yeux
» Une carte pour le plaisir!
» (Coll) Pour votre plaisir( Plon)
» Pour le plaisir
» Lire pour ressentir et écrire pour le plaisir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A N G E R O U S . M O O N :: | Avant tout :: •• Les présentations :: Validées-
Sauter vers: