D A N G E R O U S . M O O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les griffes [Rosalie

Aller en bas 
AuteurMessage
James Black

James Black


Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2009

les griffes [Rosalie Empty
MessageSujet: les griffes [Rosalie   les griffes [Rosalie EmptyVen 4 Déc - 21:34


Les griffes
Par Rosalie et James


les griffes [Rosalie 1df376ed0446 & les griffes [Rosalie 11vo4np




    Je me plaisais à Forks. C'était assez calme, riche en évènement surnaturel et amusant. De plus, ici, entre Billy, le p'tit Jake et la meute, je sentais avoir à peu près une famille... et je n'y étais pas habitué. Donc, j'essayais de ne pas trop m'attacher à eux, de garder mon coeur vide, de me ficher des autres...

    Je me plaisais à Forks. Bon, il y avait des personnages assez... spécifiques, comme, par exemple, la petite Bella que je ne pouvais supporter. Malheureusement, cette dernière n'arrêtait pas de s'amuser avec mon cousin, donc j'étais obliger de sentir son parfum légèrement gâché par celui des vampires presque tout le temps autour de moi... Mais c'était pas mes problèmes. Autant dire que je me fichais de ce que ressentait Jake pour elle. Pourtant, je ne pouvais me faire à l'idée qu'un jour elle l'abandonnerait. Et ce moment-là n'était pas loin...

    C'était dimanche matin. Jacob, reniflait et dormait à côté de moi. Billy m'avait bien et bel proposé d'occuper sa chambre à lui (deux énorme loups dans une chambres toute minuscules, c'était pas trop agréable quand même), mais j'avais pensé que ça serait plus amusant de dormir avec mon cousin à mes côtés... Il se fatiguait vite, trop vite pour un loup en pleine forme. Des qu'il se levait d'immenses bleues apparaissaient sous ses yeux. C'était pas normal, ça. Je doutais que c'était les affaires de coeur qui avaient un tel impact sur son organisme...

    C'était dimanche matin. Jacob, reniflait et dormait à côté de moi. Je n'essayais même pas de le réveiller - à quoi bon? Je me levais donc tout lentement, histoire de ne rien renverser.
    Un-zero pour moi. Toute notre maison dormait. Alors, une idée me vint à l'esprit. Je fouillais les poche du manteau de Billy pour y trouver quels que dollars et les clefs de la voiture.

    Je roulais vite sans trop faire attention aux panneaux routiers. Fallait trouver un p'tit endroit pour déjeuner, puis un supermarché à bas prix pour m'acheter un paquet de cigarettes, puis encore une petite ville assez charmante aux jolies filles faciles à aborder... bref, un endroit pour m'amuser...

    (...)

    Il était tard. Le soleil s'était déjà couché, mais la circulation resté trop animée à mon goût pour retourner chez moi. De toute façon, Bella devait se trouver à ce moment-là dans les bras de mon cousin, et je n'avais aucune envie de la voir...

    Je m'étais donc garé non loin d'un grand "centre de mode". Il n'y avait pas de places sur le parking (ou plutôt c'était payant), donc je pris place derrière une voiture de classe rouge. Les ruelles étaient pas éclairé assez bien pour que je puisse placer ma voiture de manière convenable, donc, à y penser, le propriétaire de la voiture devrait venir me causer s'il voudrait partir...

    J'allumais une cigarettes. Une petite blonde aux talons jusqu'aux épaules s'avançait vers ma voiture... ohlalala... je fermais les yeux, respirant plus fort que d'habitude. C'était une vampire.
Revenir en haut Aller en bas
 
les griffes [Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A N G E R O U S . M O O N :: | Le reste du monde :: •• Les Etats-Unis :: Port Angeles :: Rues-
Sauter vers: