AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rosalie Hale [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] EmptyMer 25 Nov - 2:12

    « Identity Card »

    Rosalie Hale [en cours] Copiedenewmoonstillrosa Rosalie Hale [en cours] Rosalienewmoonrosaliecu Rosalie Hale [en cours] Img135408nyum6

      ( Hale Cullen, Rosalie Liliane, Rose, 1915. Rochester, 18 ans en apparence, 94 réellement, Vampire)

    « I Am What I Am »


        Rosalie se montre très froide et très méfiante de première abord. Elle a caractère bien trempé et peut se révéler très difficile à vivre. Son comportement est dû à son statut. La demoiselle n'a jamais souhaité être vampire. Devenir cette créature lui a enlevé toute humanité et par la même toute chance d'enfanter. Elle n'acceptera jamais ce qu'elle est devenue. Mais Rosalie est une toute autre personne lorsqu'elle est avec Emmett, l'amour de sa vie. Quand il est à ses côtés, elle est comme on pourrait dire "heureuse". Elle se montre très caline et très protectrice envers lui. Par contre, quand Rosalie n'aime pas quelqu'un, elle le fait savoir et cela se voit. Il n'y a qu'à voir son comportement envers Bella. Ce qui ne la connaissent pas doivent penser qu'elle est superficielle, hautaine et méchante. Mais au fond, Rosalie est surtout une personne torturée et malheureuse.

        Rosalie est décrite comme la beauté même, sans égale, blonde au visage d'ange. Ses cheveux sont longs et ondulés. Ils retombent en cascade sur ses épaules. Elle est grande et d'une grace dû à son statut de vampire. Elle est souvent prise pour une mannequin. Où qu'elle aille, tous les regards se posent sur elle, admiratifs ou jaloux de sa beauté. Elle n'a rien à envier à personne. Rosalie a les yeux de couleur topazes, reflé de son statut de végétarienne. Son regard exprime la froideur et le plus souvent elle regarde les gens de manière hautaine. La jeune femme est d'une nature superficielle, elle ne se lassera jamais de s'admirer dans un mirroir sous toutes les coutures. Elle sait aussi se mettre en valeur en portant des habits très classes.

        Bien qu'elle ai eu du mal à s'habituer à sa condition de vampire, aujourd'hui Rosalie considère Carlisle et Esmée comme ses parents adoptifs. De même qu'elle considère Alice comme sa soeur même si parfois les rapports peuvent être conflictuels. Même si, à l'origine la jeune femme était promise à Edward, aujourd'hui elle le considère comme un frère au même titre que Jasper, bien que parfois elle soit plus proche de ce dernier sur certains points de vue. Il ne faut pas oublier non plus Emmett. L'amour qu'elle partage avec lui est à la fois passionnel, infini, sauvage et romantique. Ils leur arrivent souvent de renouveler leurs noces de mariage et de s'éclipser plusieurs mois afin de vivre pleinement leur amour. Il est pour elle, la personne la plus importante au monde. Elle se montre très protectrice envers lui. En ce qui concerne ses rapports avec Bella, elle s'est toujours montré hostile à la jeune fille, ne supportant pas que son frère tombe amoureux d'une pauvre humaine. Cette haine qu'elle a envers Bella est en fait dû à la jalousie. Oui, Rosalie, la plus belle femme du monde est jalouse de Bella car cette dernière a séduit son frère alors qu'elle même ne lui a jamais fait le moindre effet. C'est pourquoi la jolie blonde est contente de voir que Bella a fnalement cédé à Jacob et qu'elle ne veut plus être avec son frère.


    « My Story Build Me »




        C'est en 1915, plus précisément au mois de décembre que Rosalie Liliane Hale vit le jour faisant le bonheur de ses parents. Appartenant à la classe moyenne, son père était banquier et fier de l’être tandis que sa mère s’occupait du foyer et de ses trois enfants, Rosalie ayant deux jeunes frères. A l’époque, elle prenait tout pour acquis et la grande crise de ces années là ne toucha guère sa famille. Ses parents ne se satisfaisaient pourtant pas de ce qu’ils avaient et, Rosalie étant la préférée et la priorité de sa mère, envisageaient de se « servir » du potentiel de sa fille pour satisfaire leurs ambitions sociales. Autant dire que la beauté de la jeune femme était une aubène. En effet, Rosalie était tout simplement la plus belle fille de la ville et sa mère allait en profiter pour monter sur l'echelle sociale.

        Rosalie était sans arrêt flattée du regard des hommes et ce dès ses douze ans. Contente que sa mère soit fière d’elle et que son père aime lui offrir de jolies robes, enchantée que ses amies bavent d’envie en touchant ses cheveux, Rosalie savait ce qu’elle voulait de la vie. Aucun obstacle ne semblait pouvoir l’empêcher de l’obtenir : elle voulait un beau mariage fleuri, une belle maison aux meubles élégants qu’une autre entretiendrait. Mais ce qu'elle voulait surtout c'était un mari aimant, des enfants, une famille. Une rêve simple et pourtant difficile à accomplir.

        A l'âge de 18 ans, elle rencontra Royce King, le fils du propriétaire de la banque où était employé son père, grâce à l'intervention de ses parents. Le garçon lui fit une cour empressée, lui envoyant des roses chaque jour au point que la chambre de la jeune femme en était surchargée. Royce était beau, blond, très clair aux yeux bleu.Les parents de Rosalie étaient bien sûr enchantés et les fiançailles eurent lieu au bout de deux mois. Rosalie était on ne peut plus heureuse: son rêve le plus cher aller se réaliser. Tout comme Véra, son amie d'enfance, elle allait avoir un mariage et plus tard des enfants.

        En rentrant chez elle en cette fin d'avril, alors que le mariage était prévu pour la semaine suivante, Rosalie rencontra son fiancé Royce et quelques uns de ses amis, ivres. Ils la violèrent et la laissèrent pour morte, se moquant de Royce qui n’avait pas eu la patience d’attendre une petite semaine. C'est ainsi que Carlisle la découvrit, allongée sur le sol, ensanglantée et sur le point de mourir. Il ne réfléchit pas, il la conduit chez lui pour la transformer.
        Rosalie Lilian Hale décède pour mieux renaître. Une nouvelle vie, une nouvelle force, une nouvelle femme. Mais malheureusement pas la vie dont elle souhaitait.

        Elle tuera ses meurtriers un par un, gardant son ex-fiancée pour la fin. Elle tuera Royce vêtue de sa robe de mariée afin de l'effrayer au plus haut point. Sept meutres à son actif et pas une seule fois elle n'aura goûté au sang humain, refusant d'être contaminée par le sang de ses agresseurs.

        Elle s'accomode peu à peu à son existence de vampire, même si elle regrettera à jamais de ne pas pouvoir àvoir d'enfant. Carlisle l'avait promise à Edward mais ce dernier ne semblait la considérer comme une soeur seulement. D'abord blessé par son comportement, elle comprend qu'il ne s'interesse pas aux femmes du tout et se dit que le problème vient de lui.

        Deux ans plus tard, alors qu'elle chassait seule, elle sauve Emmett McCarty, des griffes d'un ours affamé. Trouvant la force de le transporter sur cent cinquantes kilomètres, elle le conduisit auprès de Carlisle, le suppliant de le transformer, ayant peur de ne pas réussir à le faire elle-même. Ils ne se quitteront plus dès lors. La famille s'agrandira par la suite avec l'arrivée d'Alice et Jasper.

    « Sweet About Me »


      » Prénom / Pseudo: Amandine
      » Sexe : [x] Fille ; [] Garçon
      » Âge :22 ans
      » Localisation / Pays : Lorraine
      » Depuis quand faites vous du RP ? 1 an et demi

      » Avatar : Nikki Reed
      » PV ou Inventé ? [x] PV ; [] Inventé
      » Multi-compte ? [] Oui ; [x] Non (si oui précisez qui)
      » Comment avez-vous découvert le forum ?top site
      » Votre avis sur le forum : 17/20 + commentaire
      » Votre présence : 5/ 7
      » Niveau RP : (le nombre de lignes que vous faites en moyenne) Bonne question, on va dire minimum 30 après c'est suivant l'inspiration.
      » Exemple RP :
      Spoiler:
       
      » Code règlement :
      Spoiler:
       


Dernière édition par Rosalie L. Cullen le Dim 29 Nov - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Vampire ▬ Amoureux, tourmenté...
Edward A. Cullen

Messages : 98
Date d'inscription : 20/11/2009

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] EmptyMer 25 Nov - 2:15

Oh chouette, la soiré est remplie de Rosalie ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-moon.forumactif.com
Sasha Levinsky

Sasha Levinsky

Messages : 188
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] EmptyMer 25 Nov - 9:33

ROSALIE!!!!!!! Rosalie....

J'espère que celle-ci ne voudra pas m'arracher la tête lol

Bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan

Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] EmptyMer 25 Nov - 21:50

Bienvenue parmi nous Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Invité
Invité



Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] EmptyMer 25 Nov - 23:20

Merci pour l'accueil^^

je vous ferez signe quand j'aurais fini ma fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Levinsky

Sasha Levinsky

Messages : 188
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] EmptyMer 25 Nov - 23:22

D'accord. ^^
Au pire, hésite pas à me Mpotter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Voon de Horen

Jade Voon de Horen

Messages : 258
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 25
Localisation : Forks in the States

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Sanguinaires
Relations:
Ton don : Traqueuse Professionelle, je sais me rendre invisible pour mieux te tuer !

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] EmptyJeu 26 Nov - 23:39

En retard ><

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
James Black

James Black

Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2009

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] EmptyVen 27 Nov - 16:53

bienvenue la belle blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] EmptyDim 29 Nov - 23:53

Il me semble avoir fini ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Voon de Horen

Jade Voon de Horen

Messages : 258
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 25
Localisation : Forks in the States

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Vampire Sanguinaires
Relations:
Ton don : Traqueuse Professionelle, je sais me rendre invisible pour mieux te tuer !

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] EmptyDim 29 Nov - 23:59

Tu es validée !! Bon jeu Très belle fiche d'ailleurs = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] EmptyLun 30 Nov - 0:00

merciiii!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan

Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2009

{#.ON VEUT EN SAVOIR PLUS
Race : Humaine
Relations:
Ton don : Je possède un bouclier

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] EmptyLun 30 Nov - 0:03

Bienvenue parmi nous ... Rosalie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Invité
Invité



Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] EmptyLun 30 Nov - 0:06

Merci Bella!
Merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Levinsky

Sasha Levinsky

Messages : 188
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28

Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] EmptyLun 30 Nov - 0:08

Yeaaaaaaaaaaaah!!
Bienvenue dans nos rangs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] EmptyLun 30 Nov - 0:23

Thanks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rosalie Hale [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [en cours]   Rosalie Hale [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir
» glace laterale rosalie 8 A NH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D A N G E R O U S . M O O N :: | Avant tout :: •• Les présentations :: Validées-
Sauter vers: